| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:16:13 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | Votre enthousiasme face à Luigi's Mansion (meugnon, trop beau, plein de détails et de bonnes idées) me rappelle Captain Toad. Après des années de trèves, j'y ai rejoué ce week-end, et pour la première fois sur une grande TV. Qu'est-ce qu'il est beau : je redécouvre le jeu que j'avais fait sur Gamepad uniquement ou 24".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 04-11-2019 à 14:25:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Faudrait que je finisse BOTW mais j'y arrive pas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
oui moi aussi ça me dit quelque chose
là par contre, je ne te suis pas du tout !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:31:04 ![]() ![]() |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mon Grip Satisfye est à Roissy, reste à passer la douane et je devrais être en mesure de vous faire un retour avant ce week-end je l’espère.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bonjour à tous!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon Aladdin + Roi Lion est toujours en attente de livraison fournisseur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Boucle le niveau 8 de LM3. Un grand moment de JV.
Message édité par iVador le 04-11-2019 à 17:29:37 |
lilidurhone Transactions (7) | À votre avis je devrais annuler la précommande de l'aventure Layton sur Cdiscount pour la prendre sur Amazon (39,98€ chez Cdiscount 30,99€ chez Amazon) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
lilidurhone Transactions (7) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Joue le à pile ou face sinon ton dilemme insoluble.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suppose que la question sous-jacente, c'est de savoir si, certes pour 9€ de moins, amazon va le livrer cette semaine ou la semaine prochaine Message édité par saiyaman le 04-11-2019 à 17:48:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Oublie Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2019 à 17:50:27 |
Mais |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Depuis quand les boulangeries vendent des JV ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Parce que ça va bien à côté des glands --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sardhaukar Transactions (5) | Avez-vous testé le coop local de Luigî’s Mansion 3 ?
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens de faire essayer LM3 à un collègue de boulot... --------------- Feed Back HFR |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai commence LM3 et je kiffe. Le gameplay est excellent. Le seul truc qui m'embete, c'est le stick droit que j'aimerais passer en mode oppose, par habitude |
Ript0r Transactions (14) | Comme ça quand tu tournes à droite Luigi tourne à gauche ? |
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |