|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:15:46 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
EDIT: je sens que je vais aller faire un tour en Suisse a ma sortie du taf pour essayer de le chopper plus cher que chez Amz Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-10-2019 à 11:22:11 --------------- Feed Back HFR |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après sa sortie hier au Japon, j'ai fait un premier run rapide de Shinobi, le jeu d'arcade qui vient d'entrer dans la série SEGA Ages.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 31-10-2019 à 14:54:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 11:51:42 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:51:42 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 31-10-2019 à 12:03:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Roupillon Transactions (0) | Luigi Mansion 3 : pour l'instant, c'est pas super passionnant, On aspire tout sans trop réfléchir mais le jeu s'installe peut être lentement. J'espere que ça va décoller car le gameplay offre des possibilités intéressantes.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le test sur GSY :
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
LM3 acheté au MédiaMarkt de Meyrin --------------- Feed Back HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 12:50:41 ![]()
Le pire étant les jaquettes luxembourgeoises, y'a de l'anglais, du français et de l'allemand tout mélangé Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 12:51:13 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Jaquette en De effectivement, mais ça ne me dérange pas vu que je conserve les jeux que j'achète. --------------- Feed Back HFR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Luigi 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2019 à 13:36:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-10-2019 à 13:38:40 |
v-christophe Transactions (1) | C'est devenu si bien LM3 ? --------------- Arcade Rules |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 14:07:22 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 14:20:49 ![]()
|
tifao Transactions (9) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour LM3, pas obligé d’avoir fait les précédents ? J’avais abandonné sur 3DS à sa sortie. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bah si. C’est le 3e volet. C’est la suite de l’histoire quoi |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai joué 15 minutes à LM3. Comment c'est meugnon et trop bien ! Animations, DA, sons, musiques, gameplay sont top. A voir la suite mais ça annonce du très bon ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue que j'ai un peu de mal à viser là où je veux dans luigi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Très bon jeu que ce LM3 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |