|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Ainsi Luigi pointera vers la direction de ton stick Pour regarder vers le haut ou le bas, ça ne sera plus au stick du coup, faudra utiliser le gyro. Bon, faut que je dorme... Je me mets à chantonner comme Luigi, ça va plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2019 à 23:30:01 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 23:21:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 31-10-2019 à 23:43:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon j'ai finalement craqué pour LM3. Je n'avais pas joué aux précédents ni même la moindre idée du style de jeu J'ai déjà un peu de mal à
Bref c'est du tout bon, j'ai hâte de m'y remettre. Et ça nous a fait une bonne soirée Halloween avec les gamins, plutôt que regarder un dessin animé moisi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twanaki Transactions (1) | Fini Obra Dinn en une dizaine d'heures. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Testé vite fait LM3, c'est sympa, même si ça casse pas des briques. Je relancerai quand j'aurais fini d'autres jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le patch pour Bloodstained est dispo ! https://twitter.com/SwordOrWhip/sta [...] 00992?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Ho... Je l'avais sur ma liste mais j'attendais ce patch. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2019 à 02:51:19 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Enfin terminé Fire emblem ! Heureusement, le timing est parfait, j'enchaîne sur Luigi ! |
iVador Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Franchement LM3 est magnifique
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
matrix960 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
eclaireur Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello, j'ai craque aussi pour LM3 , trés beau et trés cool et j'ai bien rigolé a la référence :
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les gens qui adorent LM3, vous avez fait le 1 et le 2 aussi, vous aviez aimé ? Ou vous découvrez ?
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 01-11-2019 à 09:19:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Le 3 sera sympa-chiant pour toi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah ben bravo Nintendo, allons y...
Je ne vous félicite pas ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 01-11-2019 à 10:17:44 |
Ghm80 Transactions (4) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Méfiance pour Bloodstained, j'ai regardé une vidéo de cette 1.03 à côté de la précédente 1.02, les avancées ne semblent pas significatives du tout (sinon du côté des temps de chargement) ; en tout cas sur le plan visuel.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-11-2019 à 11:37:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mortadelle Transactions (1) | Peut-on extraire ses données de sauvegardes de la console ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-11-2019 à 10:02:45 |
Ript0r Transactions (14) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Cette auto-dérision de la part de Nintendo --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-11-2019 à 10:11:22 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2019 à 10:16:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Message édité par Mortadelle le 01-11-2019 à 10:33:22 |
cyran Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, pour ceux qui voudraient commander l'adaptateur Bluetooth tout plat Route Air de GuliKit, il sera dispo à 17,55€ sur la boutique officielle AE du fabricant le 11/11 prochain : https://fr.aliexpress.com/item/4000103601769.html
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 01-11-2019 à 10:28:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-11-2019 à 10:32:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |