| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Il me manque quelques tonifiants et 4 soldabeilles secrètes. Par contre, cette Ascension de difficulté quand t'arrives dans le repaire impossible, certains vont rager. Mais le niveau est vraiment excellent, et j'ai toujours cette musique épique de David Wise dans la tête.
Message édité par Ript0r le 12-10-2019 à 17:08:24 |
SenorPollo Transactions (3) | Et c'est lent, mais leeeeeent. |
iVador Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
nicko Transactions (0) | J'ai testé la démo de re5, et quand même c'est pas mal. Le framerate fluctue un peu (plus visible en dock qu'en portable), mais c'est pas si dérangeant étant donné l'action toujours assez lente. Graphiquement ça reste très correct. C'est un peu un re4, en un peu copié collé dans une ambiance différente. Ambiance un peu saboté par leur idiotie "ajoute moi quelques blancos Il y a une bonne variété dans les environnements? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cosmo (et d'autres ?) tu avais parlé de PINE (Non, ce n'est pas sale --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 16:37:55 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sympa sinon la boîte de Witcher 3, une Map en papier, un compendium qui rappelle le contexte "historique" du jeu, des stickers, le classique mot de remerciement des développeurs ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2019 à 16:53:18 ![]()
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ayé, fini Kirby en 7 petites heures --------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | Hop fini à 100% Yooka Laylee & the Impossible Lair
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça vient de tomber: Xeodrifter à 0.99€
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Selk Transactions (34) | J'ai commencé Astral Chain (j'ai fini le fichier 2).
|
raphalan Transactions (1) | Punaise c'est vraiment impressionnant the witcher 3 sur la switch. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Anth128 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais tu peux le sauter et le reste de la démo te permet de te balader et de constater qu'il y a l'air d'y avoir 1000 trucs à faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2019 à 18:38:09 ![]() |
nicko Transactions (0) | D'autres que moi ont testé re5 ? J'ai adoré le 4, mais j'ai pas trop envie de le refaire, et en voyant que le 5 lui ressemble beaucoup ça me tente. Il donne quoi sur la longueur le jeu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'avais vraiment adoré sur PS3, re5 c'est une valeur sûre. Si tu l'as jamais fais tu peux y aller.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ThugsNharmony Transactions (54) |
J'étais pas prêt à entendre ça --------------- Feedback |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé Hollow Knight sur Switch en mode portable only.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais que la démo ne te laisse pas faire >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un a fait Ni No Kuni ? L'aventure a l'air sympa et il a l'air de pas trop mal tourner sur Switch. |
Selk Transactions (34) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Encore heureux c'est un jeu DS --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | Et est ce vraiment le lieu pour ce genre d'information Message édité par Ript0r le 12-10-2019 à 20:35:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2019 à 20:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |