| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 07:33:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) | Préco link's awakening collector en stock chez Auchan !
|
Ript0r Transactions (14) | Qui me trouvera les thèmes joués dans l'overworld de Cadence of Hyrule (j'en compte 4)
Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 07:57:34 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sir_burton Transactions (1) |
|
poyd Transactions (0) | Il existe en physique cadence?
Message cité 3 fois Message édité par poyd le 14-06-2019 à 08:08:19 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 08:08:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:08:04 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a pas que les scalpers, y'a la totalité des collectionneurs du reste du monde qui se jettent dessus... C'est incroyablement mal géré cette affaire
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dotemu, qui a travaillé sur FF8 remastered, sous entend qu'une version physique des FF 7/8/9 pourrait arriver un jour https://twitter.com/Dotemu/status/1 [...] 74723?s=19 Et vu le prix de la Collection of Mana on peut imaginer 60€ l'unité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai repris Monster Boy, c'est vraiment une tuerie sans déconner.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-06-2019 à 08:48:50 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est quoi vos 5 premiers jeux d'ailleurs ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dommage que le DLC d'Overcooked 2 n'ait pas été annoncé lors du ND, le jeu est populaire, là ca sort un peu discretos, même si ce n'est qu'un petit DLC. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roupillon Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha parce que certains pensaient qu'il y avait un abonnement familial dans la boîte ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | BOTW mention spéciale pour Message édité par helton le bretonien le 14-06-2019 à 09:38:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | votre avis sur 1-2 switch ? en jeu apéro ou pour jouer avec mon fils de 4ans ? --------------- Topicon ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
on sait jamais avec Nintendo
Je l'avais déjà sur 3ds
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu que c'est court, ça m'intéresse un retour sur la replay value
Moi je dirai un peu plus de la moitié si tu commences le volcan.
BOTW
Message édité par Akhoran le 14-06-2019 à 10:49:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | BotW
Message édité par lytos le 14-06-2019 à 10:55:29 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai revendu Octopath, je vais pouvoir passer à Xenoblade chronicles 2 Faut aussi que je continue Hollow knight
Et faudrais finir un run de Deadcells avant que toutes cette pléiade de jeux vu à l'E3 sorte. Mes 5 jeux préférés : Hollow knight Je suis sur que Zelda botw entre dans ce top des que je le récupère. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |