| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:51:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a que Splatoon 2 dans ce cas ou il y en a d'autres ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sir mccitron Transactions (17) | Monster Boy finit à 74%.. les 100%? Affaire à suivre. |
astafyr hummTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Devil May Cry sur Switch obtient une date et un prix.
|
iVador Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
iVador Transactions (0) |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 20-06-2019 à 11:11:57 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:25:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui quand même ! C'est effectivement loin d'être anecdotique... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) | Moonlighter c'est vraiment pas mal si on aime le grind et l'achat d'upgrades en boucle, je m'amuse bien Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 09:52:12 |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2019 à 10:10:27 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | ce recyclage à outrance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Regardons le passer en l'ignorant.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Testé sur quel support ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2019 à 10:35:51 ![]() Pas switch je pense |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Kotaku a déjà publié son test également (pas de notes chez eux, jeu apprécié mais des bugs sur PS4 qui méritent d'être rapidement patchés). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Bloodstained je vais attendre patchs et promo je pense, j'ai déjà un backlog conséquent et vu ce qui arrive prochainement... |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | CTR arrive dans l’après midi !! test se soir --------------- Ooups |
eclaireur Transactions (0) | Resident Evil 4 en portable et en full 60fps |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Riot Civil Unrest quelqu'un a testé?
--------------- Casse toi pas la tête |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Je t'ai vu y jouer. Message édité par sir mccitron le 20-06-2019 à 11:08:33 |
Ript0r Transactions (14) | Méwé, alors que je reçois Crash Team Racing demain & Super Mario Maker 2 dans une semaine Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 11:12:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour le coup, c'est le seul où je sois réellement allé voir sur Internet. J'avais peur que le jeu soit mal foutu et que ce soit à un endroit devenu inaccessible
--------------- ~ Akhoran ~ |
Et je vous vois venir, non, ça vient pas de la console ou la TV, j'ai des réglages aux petits oignons, et en plus ça fait pareil en portable. Ça vient du jeu... RE4 Switch est beaucoup plus sombre que sur GC et sur certains passages ça rends le jeu vraiment plus moche qu'il ne l'est réellement car ça bouffe pas mal les détails. Bon, c'est quasi anecdotique quand même, et tout le jeu ne se passe pas dans le noir le plus profond non plus. Mais j'ai remarqué ça quand même (et marrant, je trouvais qu'il y avait aussi un truc étrange avec le sniper... et avec ton message je vois le problème maintenant Bon, j'ai fait une pause en tout cas (chap 3.2 je crois) quand tu rencontres le fils de Ray Charles et de Wolverine dans la prison. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 11:16:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 11:20:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |