| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le premier Star Ocean etait sur PS1, non ?! Et non la SNES. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 10:16:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah si star ocean était sur snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DavidAmes Transactions (0) | Ma mauvaise. Je pensais que le premier etait sur PS1. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis sur Isoland en ce moment. Un point and click très simpliste et très sympa. Qui connait ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MacKaloey Transactions (10) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 26-05-2019 à 13:10:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2019 à 13:29:41 ![]() |
MacKaloey Transactions (10) | Exactement |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 14:12:59 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Petite question pour les habitués |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mario Kart et Street Fighter, et cela depuis l'époque de la Super Nes --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) | overcooked2 Tricky Towers Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 26-05-2019 à 14:37:28 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Piksou Transactions (0) |
Dans les deux cas y a une raison bonus : j'ai pris les DLC et ça me gave de me dire que je peux plus rien en faire si je vend les cartouches. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Duck games a ses adeptes en jeu multi |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Jileo Transactions (3) | Merci |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, mais Puyo Puyo Tetris oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
enjoi45 Transactions (2) |
Ça m'intéresserais aussi d'avoir un retour |
vono09 Transactions (0) | Personne ne parle de Mario party. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | C'est un des Mario Party que j'apprécie le moins oui. Je préférais même le 8. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Perso s'agissant de mon 'premier' Mario Party avec les enfants et tout ça passe crème, ils adorent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai fait 3 autres Mario Party (sur N64 et Wii U), je suis déçu de celui-ci sur plusieurs points mais ça va on s'amuse quand même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dites, j'ai souci de drift avec joycon bleu + accroche avec le rouge, je vais donc passer par le SAV cdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-05-2019 à 20:30:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louter Transactions (4) | Tain, j’ai eu le souci du joycon qui deconne (ils indiquent aléatoirement une legere direction vers le haut) en plus je suis en plein voyages de noces au beau milieu de nul part dans les Caraïbes. Impossible de trouver un magasin qui vendrait des joycons.
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
enjoi45 Transactions (2) | Le topic d3 console a l'air bien calme donc je pose ici ma demande |
louter Transactions (4) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sauvegarde interne, avec backup dans le cloud si tu as souscris à l'abonnement Online.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-05-2019 à 21:27:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah c'est astucieux ça, faire payer un service online beaucoup moins cher que chez les autres mais qui inclut un truc gratuit habituellement Connards Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-05-2019 à 21:39:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Sur PS4 je paye aussi pour le cloud. |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin il y a beaucoup de partages de comptes "famille" --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |