| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2019 à 20:43:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 20:43:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Merci pour ton avis ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je vais commander DQB2 plutôt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 22:02:42 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Ça y est victoire culturelle pour ma deuxième partie de civ6 Et rien que cette partie m'a pris plus de temps qu'Ori Message édité par homnibus le 12-10-2019 à 22:28:25 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2019 à 22:51:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mutant Mudds Collection à 1.30€ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2019 à 23:14:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites Ring fit adventure on peux acheter juste l'accessoire et avoir le jeu en dématérialisé ? |
stefaninho Transactions (2) | Hopopo c'est quoi ca Silk ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai fait mes premiers pas sur celeste, non pas sur switch, mais sur PC (il était offert sur epic game store).
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es sûr que c'était pas un dimanche ? Message édité par kyouray le 13-10-2019 à 01:06:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
https://www.kickstarter.com/project [...] -1?lang=fr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Cette qualitance de Monster Boy, je râle parfois sur les contrôles dans les sauts où la natation mais c'est vraiment excellent sinon, le jeu est magnifique, il y a une foultitude d'objets à récupérer, je suis toujours en galère de thunes mais c'est un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-10-2019 à 09:13:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) | N oubliez pas, les promos se terminent le 13,donc aujourd'hui. |
Selk Transactions (34) | Perso j'ai pris crypt of the necrodancer.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Puisque c'est les soldes, j'ai pris Doom 3. Comment ? Il est pas en solde ? Bon tant pis, je kiffe tellement... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui pas de soucis, tu peux finir le jeu en ayant tout upgradé (à condition d'avoir bien fouillé partout bien sûr --------------- ~ Akhoran ~ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par Bébé Yoda le 13-10-2019 à 12:30:27 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Un hard reboot, ça m'est arrivé une fois. Rien d'alarmant tu as fais ce qu'il fallait. --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) | Vu qu'on parlait un peu resident evil, vous savez si les temps de chargement abominables de re zero ont été corrigés ? |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai pu le même niveau qu’avant sur splatoon et j’ai perdu mes armes wtf --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | --------------- Roll out ! |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’ai maté quelques tweets sur VR cosmo, tu prends jamais d’aspiration, ça aide pas mal, et tu devrais jouer en manuel tu vas plus vite de base |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bébé Yoda Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Y a une edition spéciale de prévu d'ici là fin d'année ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je m'enchaine les démos là re5 y que le 1-1 c'est trop court mais c'est bien bon. Et Re6 bordel. La démo est beaucoup plus longue. ''Ça va Elena ?'' Je me rappelais pas que c'était à ce point là en fait. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 13-10-2019 à 15:01:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |