| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 17:17:23 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour une fois que j'ai zéro intérêt dans un jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) | La switch la console sans jeux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 03-10-2019 à 17:37:27 --------------- salut c pouqie |
eclaireur Transactions (0) | Déjà que le premier en 3D était excellent, celui-ci ne fait que confirmer |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | Je voulais préco Hat In Time sur Switch, mais je vois que le DLC Nyakuza Metro ne sera pas dispo dessus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 18:54:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Fig.1. Naughty Dog |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Protip d'ailleurs : quand c'est possible, jouer en mode super easy rend l'expérience encore meilleure amha |
fenring Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fenring le 03-10-2019 à 20:01:29 |
Avec un peu de bol les packs de langue pourront être téléchargés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 03-10-2019 à 20:45:29 |
fenring Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Obra Dinn --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2019 à 20:54:28 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
163HENRI Transactions (1) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Bah chacun sa came hein. Perso dans les jeux récents (si on peut dire) Mass Effect est un de mes meilleurs souvenirs video ludiques avec Uncharted 2, GTA5 et TW3. Et j'ai à fond marché dans Heavy Rain, j'ai trouvé ça vraiment intéressant comme expérience. Ça m'a pas empêché d'adorer Journey et Flowers, et là je suis bien dans Blasphemous au détriment de BOTW et je vais sans doute faire Ori et Cuphead. En plus de ça, horreur absolue, je joue à FIFA de temps en temps. Donc au final chacun prend son pied comme il l'entend, pas besoin de venir poser des jugements de valeur à l'emporte pièce. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2019 à 21:33:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans Ori y a pas que les ruines qui sont éplorées. T'es-une-ruine-aussi-proof Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-10-2019 à 21:56:32 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Effet HFR, j'ai pigé. Mais les inversions de commande si tu veux me faire faire un AVC tu peux pas mieux trouver. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas encore fait obra dinn, mais le fait que ce soit le seul jeux que vous ayez fini en 2018 avait attiré ma curiosité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Toujours personne pour m'expliquer Obra dinn, je pige pas son gameplay... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |