| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour une fois, je vais pas me moquer !
Je peux m'y coller mais j'y ai pas joué, j'ai juste lu un test et lu une réponse d'un autre HFR je ne sais plus où.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-10-2019 à 22:42:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-10-2019 à 22:52:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un sorte de gigantesque cluedo extrêmement bien mis en scène et prenant. La force de ce jeu c'est que tu n'as pas l'impression de jouer un enquêteur mais tu es l'enquêteur parce que le jeu met fortement à contribution ton observation pour émettre des hypothèses. C'est un jeu extrêmement gratifiant. Mon avis (sans spoiler) en vidéo lors des HFR Awards : https://youtu.be/LOdxB63-IfM?t=9740 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-10-2019 à 22:52:38 --------------- Steam ID |
iVador Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
J'avais bien aimé TLOU même si l'histoire est cousue de fil blanc on est d'accord. Par contre Nier jamais fait, j'ai peur que ce soit trop Bayonnetta-like... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ivador,.c'est pas tellement que ça soit difficile mais comme dit Akhoran il manque peut être une salle un peu safe au début pour introduire le concept. Entre ''l'inversion'' des commandes et les gros blocs orange pour changer la gravité devant lesquels je suis resté un peu benêt pendant 5 bonnes minutes, je me suis demandé où j'étais tombé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2019 à 00:28:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 00:59:38 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et c'est également vrai que les AAA ne sont pas (ou peu) sur Switch. C'est normal, les AAA par définition sont sur les supports les plus puissants, ce que n'est pas la Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso un AAA ça aurait été un jeu à gros budget suivi de bonnes critiques Comme quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Dehors Bon sinon mon prochain achat quand il sera en promo ce sera Hotline Miami... J'ai adoré sur PS Vita à l'époque... Et Saboteur 2 aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un a testé un grip pour la switch lite ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2019 à 10:43:26 ![]() |
Ben qu'il attende la sortie en novembre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Merci @cosmos pour ces infos, je peux demande comment tu fais pour t'organiser Pour en revenir à A Hat in Time effectivement ça craint un peu cette absence de DLC mais c'est pratique de pouvoir jouer à un bon jeu en nomade ! Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-10-2019 à 12:42:24 |
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |