| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2019 à 15:24:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:23:49 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors qu'on a Super Soccer gratos avec l'abonnement Online ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 15:25:44 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben là c'est un BSOD, c'est donc non imputable à l'utilisateur, me semble-t-il. Me trompé-je ? Ce serait intéressant à savoir pour tout le monde, vu que ça pourrait nous arriver un jour... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kains Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2019 à 15:34:52 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'ai fait le rapprochement après |
Pense à uploader tes save sur le Online si ce n'est pas fait ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:36:53 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Allez on se cotise pour toi vieux !! --------------- psn : fijean |
kains Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ah mais oui je suis con XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kains Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai joué intensément de Fifa 08 à Fifa 13, quand PES était en lambeaux, puis j'ai continué à jouer aux versions suivantes chez les gens qui achètent toujours la série d'EA, et malheureusement je trouve que sur le terrain le jeu progresse peu. Entre les animations qui s'enchaînent mal, les phases où le ballon adopte une trajectoire anormale et autres incongruités, je ne peux certes pas dire que c'est un mauvais jeu, loin de là, mais c'est plus la retranscription de l'idée que se fait EA du foot qu'une simulation (ou alors une simulation de retransmission télé). Message édité par sebnec le 01-10-2019 à 17:03:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières previews de Mario & Sonic aux JO
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Enfin ça va certainement donner des idées à Capcom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par davidou84 le 01-10-2019 à 19:20:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Besoin d'aide pour un achat ^^ Je cherche un truc pour le soir J'ai déjà une liste en tête mais je doit en choisir un ou deux max : - Darkest Dungeon (40h sur PC mais pas encore terminé) - promo 16€ A vos retours Message cité 6 fois Message édité par link521 le 01-10-2019 à 20:35:16 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous savez quoi ? J'étais en train de regarder alien l'autre jour et je me disais que ce serait fichtrement bien qu'ils sortent alien isolation sur souiche pour ceux qui l'ont pas fait. En fait j'utilise surtout ma souiche pour du chevet gaming et j'imagine bien me retrouver avec un jeu de cet acabit, partagé entre l'envie d'arrêter mais me retrouver dans le noir avec mon imagination ou continuer ma partie pour profiter de ma lampe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris Dead cells (mon premier Rogue), Ori (normal) et bastion (avec les points parce que j'ai jamais aimé ce jeu, je crois) Édit : je commence par lequel a votre avis ? Message cité 5 fois Message édité par daviddetroyes le 01-10-2019 à 20:48:38 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |