| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 12:05:38 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Selk Transactions (35) |
|
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maelr Transactions (0) | Mario et lapin, valkyria, streamwoorld heist j'ai fait. J'avais vu mutant year zéro mais il me semble avoir lu qu'il est ultra moche sur switch. |
rionsnoir Transactions (0) |
Ah cool. Manque le filtre dans la recherche de niveau du coup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:36:54 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La clarté et la simplicité nintendo... Je reçois un big mail me disant que j'ai gagné les 99 pommes dans Kirby Clash grâce à mes points lors de l'event Tetris 99 de la dernière fois. "Veuillez suivre cette procédure blablabli blablabla avec url qui mène au compte nintendo sur le web et tout, ou alors enregistrez ce code dans le nintendo eshop avec donc le machin à 16 caractères qui est inscrit dans le mail." Le truc bien lourd. Sauf que les pommes je les ai déjà et j'ai pas eu besoin d'eux. Et ça, c'est simple, c'est facile, c'est rapide en 2 clics t'as ton cadeau.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 02-10-2019 à 14:06:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Si tu veux je te donne les miennes, c'est bon les pommes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui en plus on s'en fout dans le fond, de ces pommes. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Mangez des pommes ! |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Ha, bah y'a aucun moyen de filtrer ce genre de niveau en fait. Par contre, je vois pas ce qui peut empêcher de finir un niveau en multi local. Message édité par Ript0r le 02-10-2019 à 14:39:33 |
rionsnoir Transactions (0) | T'en a quand même certains où faut faire des sauts sur des pixels donc bon --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Oui bah forcément, tu filtres pas sur du Super Expert quand tu fais du multi local.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me prendrai bien une deuxième station d'accueil pour ma 2ème TV, par contre le prix de l'officiel c'est n'importe quoi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le top 20 des ventes eshop de septembre au Japon : je crois que les Japonais aiment bien les RPG http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ember_2019
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2019 à 14:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2019 à 15:00:15 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui y'a Zelda OTW Message édité par Ript0r le 02-10-2019 à 15:00:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-10-2019 à 15:11:41 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | L'imposture cosmo dévoilée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
maelr Transactions (0) | J'ai pris Phantom doctrine. Suivant les tests soit c'est génial sous c'est naze. A voir. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2019 à 15:30:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Ils étaient à combien en promo les Resident Evil la dernière fois ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 20 au lieu de 30 je crois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Le 4 oui c'est sûr, les autres je sais pas. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |