| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 18:40:48 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Switch V1 vendue |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça m'a surpris pour Zelda LA d'autant que mon 1er reflexe ça a été de jouer avec la croix..qui ne marchait pas!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Y a trop de lunes dans Mario |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas rencontre de soucis perso.
Mais oui je viens de passer 3 heures dessus. Je m'éclate. |
X800PRO Transactions (3) | Bon j'ai reçu ma switch lite de remplacement de Amazon suite au problème de stick. Bha le stick marche mais elle a la moitié de l'écran côté droit qui est beaucoup plus jaune que le côté gauche .Ultra flagrant dégueulasse... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) | Bon ben je valide totalement la Switch Lite. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 28-09-2019 à 19:43:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 19:43:16 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Si j'hésite entre katana zéro et not a hero, vous diriez quoi ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 28-09-2019 à 20:02:39 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous vous souvenez des p'tits gars de Monster Boy, disant qu'ils allaient sortir un update pour la Switch Lite ?
Je trouve ça très sympa Message édité par Akhoran le 28-09-2019 à 20:25:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 21:04:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2019 à 21:46:32 ![]() J'ai testé la démo de God Eater 3, qui dure 4 secondes. Du coup je sais pas si j'ai apprécié le jeu ou pas |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Merci pour Flashback ... j'ai bien aimé Prince of persia donc --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 22:37:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question conne, mais vos Switch à l'écran zarbi sont de la même couleur (je cherche à faire des recoupements, au cas où) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, turquoise. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 28-09-2019 à 22:33:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Lite noir? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
X800PRO Transactions (3) | Pour moi c'est clairement pas les mêmes dalles. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je ne voulais pas m'embêter, mais je crois que je vais procéder à un échange alors...
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 23:07:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-09-2019 à 23:06:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ori. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
X800PRO Transactions (3) | Si tu as les 2 en main tu peux transférer les saves et profils sans soucis dans les options des consoles même sans labo nintendo.
|
|
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 23:20:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Aucun souci sur ma lite jaune --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |