Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14430149
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2019 à 18:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Akhoran et ses expériences. [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 18:40:48  profilanswer

n°14430151
Selk

Transactions (35)
Posté le 28-09-2019 à 18:42:10  profilanswer

Switch V1 vendue  [:hodjeur]  

Du coup le passage à la Lite m'aura fait "gagner" 90€, soit le prix de 2 (!!) Astral Chain.

n°14430155
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-09-2019 à 18:43:42  profilanswer

Ça m'a surpris pour Zelda LA d'autant que mon 1er reflexe ça a été de jouer avec la croix..qui ne marchait pas!
Très dommage en effet..décidément la partie technique de ce remake laisse à désirer  :(

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14430169
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:08:41  profilanswer

Y a trop de lunes dans Mario  [:iteza]  

Je récupère une vingtaine de lunes dans un monde après l'avoir exploré à fond. Je me dis que je peux passer au suivant [:el_risitos]  

En fait il y en a 69 a trouver [:nowa:2]

n°14430170
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:10:54  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Bordel le gamepad pro switch complètement aux fraises dans ORI, au passage de l'arbre de Ginso où il faut rediriger un tir ennemie pour le faire passer à travers plusieurs téléporteurs. :pfff:

Obligé de le faire en portable pour réussir tellement la precision du gamepad pro est pourri :sweat:

Pas rencontre de soucis perso.

indiana77 a écrit :

Bon Ori c’est beau, c’est fluide et difficile ou plutôt exigent (vous êtes tendus en ce moment, je ne prends pas de risque :o )

On découvre une autre inspiration de Hollow Knight.

Mais oui je viens de passer 3 heures dessus. Je m'éclate.

n°14430180
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 19:22:32  profilanswer

Bon j'ai reçu ma switch lite de remplacement de Amazon suite au problème de stick. Bha le stick marche mais elle a la moitié de l'écran côté droit qui est beaucoup plus jaune que le côté gauche .Ultra flagrant dégueulasse...  

Ras le cul

n°14430183
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2019 à 19:26:34  profilanswer

X800PRO a écrit :

Bon j'ai reçu ma switch lite de remplacement de Amazon suite au problème de stick. Bha le stick marche mais elle a la moitié de l'écran côté droit qui est beaucoup plus jaune que le côté gauche .Ultra flagrant dégueulasse...  

Ras le cul

T'as une photo pour qu'on se rende compte?

---------------
Steam ID
n°14430184
raphalan

Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 19:26:38  profilanswer

Bon ben je valide totalement la Switch Lite.
Par contre je resterais quand même sur la vrai switch pour son côté multitache

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14430187
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 19:31:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as une photo pour qu'on se rende compte?

Je fais ça demain soir en rentrant, je suis parti boire un coup chez un pote passer ma frustration ce soir.  :o  :(

n°14430198
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-09-2019 à 19:43:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Another World c'est du pur die & retry, j'aime pas trop. Flashback est beaucoup plus "normal", une sorte de Prince of Persia futuriste.

Merci. J'ai hate du coup de tester Flashback, ayant adoré PoP SNES...

PALPATINE a écrit :

Il est hyper jouable au stick heureusement, mais oui la croix est inutilisée et ça n'a aucun sens.
Je sais pas vraiment ce qui peut expliquer un tel choix.

Et merci pour ta réponse précédente sur la durée de vie de Ori, mon petit panda. Je crois que je vais lâcher DQ11 et me mettre sur Ori en fait.
DQ11 m'emballe moins que la démo je sais pas pourquoi. Simple question d'humeur du moment car rien n'a changé entre la démo et le jeu.  
Je suis bizarre parfois.
Souvent en fait. :o

Je suis heureux qu'il soit jouable au stick, mais encore faut-il que celui-ci ne drifte pas. :o

Entre les errances techniques de ce L.A., le online payant toujours aux fraises, la croix pourrie du pad Pro et le drift-gate, Nintendo commence vraiment à puer du cul en ce moment, je trouve.  [:madoxav]  
OK avant ils faisaient des produits discutables sur le fond, mais dans leurs choix, le rendu était toujours impeccable.
Sur la Switch, je constate vraiment un dérapage malsain, j'espère sincèrement qu'ils vont redresser la barre. Mais pour le coup, tous les voyants sont au rouge sur ces questions là (et c'est quelqu'un qui adore la console qui dit ça).

Et de rien pour Ori, au plaisir.  :)  
Par contre je ne voudrais pas non plus te faire passer à côté de DQ. ^^°
Aucun mode ne te plait ? Si j'ai bien compris, les modes 2D et 3D sont quasiment 2 jeux différents...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 28-09-2019 à 19:43:53

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 19:43:16  profilanswer

n°14430207
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:49:14  profilanswer

Si j'hésite entre katana zéro et not a hero, vous diriez quoi ? :o
Bon dans un genre totalement différent je pense aussi à Inside [:gratgrat]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14430211
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 19:57:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il est hyperjouable au stick heureusement, mais oui la croix est inutilisée et ça n'a aucun sens.
Je sais pas vraiment ce qui peut expliquer un tel choix.

Et merci pour ta réponse précédente sur la durée de vie de Ori, mon petit panda. Je crois que je vais lâcher DQ11 et me mettre sur Ori en fait.
DQ11 m'emballe moins que la démo je sais pas pourquoi. Simple question d'humeur du moment car rien n'a changé entre la démo et le jeu.  
Je suis bizarre parfois.
Souvent en fait. :o

On peut jouer en 2D, et ça change tout :o

n°14430214
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 20:02:08  profilanswer

duriangris a écrit :

Le temps ça se trouve. N'avoir que 15min pour une activité, ça veut tout simplement dire qu'on l'a deprioritisée. Donc saiyaman à totalement raison de dire que si quelqu'un n'a "que 15min de métro", c'est une mascarade.  

Perso je pense avoir une vie bien contraignante comme tu le dis, je bosse en moyenne 70hr par semaine, très souvent en déplacement, et suis marié tout ça. Ben ça m'empêche pas de trouver du vrai temps de jouer le weekend, simplement parce que je le veux.

Désolé je sais que le sujet est clos mais dire qu’on bosse 70h semaine  :pt1cable:  ça revient @ minimum 10h par jour sur 7 jours, plus de 11h sur 6 jours et 14h en 5 jours mais là.... :sleep:  

Bref quand j’entends ça je trouve ça surréaliste et humainement intenable à terme, à moins d’être le seul à faire tourner la boutique et d’avoir besoin de sous je ne comprend pas le projet  :sweat:  

Ou alors tu es haut placé et tes heures ne sont pas toutes aussi productives les unes que les autres  :D

Message édité par Targan82 le 28-09-2019 à 20:02:39

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14430230
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 20:23:37  profilanswer

Vous vous souvenez des p'tits gars de Monster Boy, disant qu'ils allaient sortir un update pour la Switch Lite ?

Bah ça y est, c'est disponible, et c'est...

Spoiler :

...la personnalisation des menus, pour que la couleur colle avec la couleur de la console :D

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] witch-lite

Je trouve ça très sympa :).

Message édité par Akhoran le 28-09-2019 à 20:25:09

---------------
~ Akhoran ~
n°14430242
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2019 à 20:42:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Par contre je ne voudrais pas non plus te faire passer à côté de DQ. ^^°
Aucun mode ne te plait ? Si j'ai bien compris, les modes 2D et 3D sont quasiment 2 jeux différents...

Ha mais si ça me plait... mais autant j'étais chaud comme la braise à la fin de la démo, autant là j'ai un peu perdu l'envie. Je sais pas me l'expliquer autrement que par une envie d'autre chose.
Il est très bien. C'est juste moi. Ça fait longtemps que je n'essaie plus de me comprendre. :o
Je vais avancer encore un peu on verra bien, c'est peut-être parceque je ne suis plus dans le bain, comme on dit.

---------------
n°14430251
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2019 à 20:57:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Katana Zero

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14430252
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-09-2019 à 20:58:26  profilanswer

X800PRO a écrit :

Ras le cul

Un peu comme moi. Tu as aussi la "fuite de lumière" sur toute la bordure à droite? Je soupçonne les 2 phénomènes d'être liés, car chez moi, le côté droit n'est pas vraiment plus jaune, mais c'est plutôt toutes les couleurs qui deviennent + fadasses à mesure qu'on s'approche de la fuite de lumière, comme si elle irradiait et modifiait l'équilibre des couleurs sur un bon tiers de l'écran.

Après, c'est flagrant sur un écran de couleur unie, mais je dois avouer qu'en jeu, ça s'oublie avec toutes les couleurs différentes de partout.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 21:04:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14430278
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 21:44:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Faites 6 gosses comme moi comme ça la moindre session de jeu vidéo se savoure comme du bon vin.

Tu as acheté 6 Switch lite?
Sinon achete

n°14430280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 21:46:32  answer

J'ai testé la démo de God Eater 3, qui dure 4 secondes. Du coup je sais pas si j'ai apprécié le jeu ou pas :o

n°14430282
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 28-09-2019 à 21:46:53  profilanswer

Merci  pour Flashback ... j'ai bien aimé Prince of persia donc ;)

Par contre, je n'ai jamais fais un final fantasy. Je me tâte de commencer par le VII  ... ??

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14430290
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 22:09:07  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Par contre, je n'ai jamais fais un final fantasy. Je me tâte de commencer par le VII  ... ??

le 6. Le 6 [:space:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14430292
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 22:11:10  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14430296
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 22:18:23  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherche, comme toi je n'avais pas fait de FF, j'ai commencé par le 7 qui même si l'histoire est prenante, j'ai trouvé qu'il avait trop vieilli techniquement... Par contre cela m'a donné envie de tester un autre... j'ai enchaîné par le 12 qui est bcp plus récent et je me suis régalé... Et là je l'ai fini ^^
Après j'ai l'impression que la préférence pour les différents FF dépend des sensibilités de chacun...
Bref il faut tous les faire :o

n°14430298
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 22:21:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Un peu comme moi. Tu as aussi la "fuite de lumière" sur toute la bordure à droite? Je soupçonne les 2 phénomènes d'être liés, car chez moi, le côté droit n'est pas vraiment plus jaune, mais c'est plutôt toutes les couleurs qui deviennent + fadasses à mesure qu'on s'approche de la fuite de lumière, comme si elle irradiait et modifiait l'équilibre des couleurs sur un bon tiers de l'écran.

Après, c'est flagrant sur un écran de couleur unie, mais je dois avouer qu'en jeu, ça s'oublie avec toutes les couleurs différentes de partout.

C'est ça oui :-/ et l'écran est plus lumineux que mon ancienne Switch quand je les compare a côté lune de l'autre car j'ai pas encore renvoyé l'autre a amazon.

n°14430300
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-09-2019 à 22:27:24  profilanswer

X800PRO a écrit :

C'est ça oui :-/ et l'écran est plus lumineux que mon ancienne Switch quand je les compare a côté lune de l'autre car j'ai pas encore renvoyé l'autre a amazon.

On est déjà 3 à avoir ça sur le forum (même si le 3ème n'a apparemment que la fuite de lumière qui crée une petite bande lumineuse à droite, sans que ça change les couleurs), donc 3 sur un forum en 1 semaine, ça doit être plutôt répandu comme problème.

D'ailleurs, ça m'interpelle que tu la trouves + lumineuse. Tu dirais que le rétro-éclairage est + fort? Ou bien que c'est juste le gamma qui est + élevé (= comme si un voile blanc éclaircissait trop l'image)?

Parce que perso, sur dragon quest XI sur la lite, j'ai baissé la luminosité dans le menu du jeu (c'est surement + du gamma en fait) à 30% pour avoir une image correcte. Au-dessus, je trouve ça bien trop délavé avec un voile blanc. Je me demande si c'est pareil sur toutes les lite, ou si c'est la mienne qui est définitivement zarb.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 22:37:42

---------------
n°14430304
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-09-2019 à 22:30:12  profilanswer

Question conne, mais vos Switch à l'écran zarbi sont de la même couleur (je cherche à faire des recoupements, au cas où) ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14430305
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-09-2019 à 22:30:45  profilanswer

Perso, turquoise.

---------------
n°14430308
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 28-09-2019 à 22:32:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

La mienne n'a pas ce problème de fuite, rien à dire pour l'instant tout est parfait (coque couleur jaune)

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 28-09-2019 à 22:33:47

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14430310
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 28-09-2019 à 22:34:30  profilanswer

Je prend note   :sweat:   :lol:  

Bepo83 a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherche, comme toi je n'avais pas fait de FF, j'ai commencé par le 7 qui même si l'histoire est prenante, j'ai trouvé qu'il avait trop vieilli techniquement... Par contre cela m'a donné envie de tester un autre... j'ai enchaîné par le 12 qui est bcp plus récent et je me suis régalé... Et là je l'ai fini ^^
Après j'ai l'impression que la préférence pour les différents FF dépend des sensibilités de chacun...
Bref il faut tous les faire :o

Je cherche à mourrir moins con de pas en avoir fait un  :lol: ... mais surtout à m'amuser. A trouver un bon jeu où l'histoire est prenante et de kiffer.  [:airforceone]  

sebnec a écrit :

Question conne, mais vos Switch à l'écran zarbi sont de la même couleur (je cherche à faire des recoupements, au cas où) ?

C'est pas con ça ... si c'est la même couleur ça permet de pas se gourer à l'achat ^^

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14430328
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 22:53:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

On est déjà 3 à avoir ça sur le forum (même si le 3ème n'a apparemment que la fuite de lumière qui crée une petite bande lumineuse à droite, sans que ça change les couleurs), donc 3 sur un forum en 1 semaine, ça doit être plutôt répandu comme problème.

D'ailleurs, ça m'interpelle que tu la trouves + lumineuse. Tu dirais que le rétro-éclairage est + fort? Ou bien que c'est juste le gamma qui est + élevé (= comme si un voile blanc éclaircissait trop l'image)?

Parce que perso, sur dragon quest XI sur la lite, j'ai baissé la luminosité dans le menu du jeu (c'est surement + du gamma en fait) à 30% pour avoir une image correcte. Au-dessus, je trouve ça bien trop délavé avec un voile blanc. Je me demande si c'est pareil sur toutes les lite, ou si c'est la mienne qui est définitivement zarb.

C'est comme si le gamme était plus fort oui c'est flagrant entre les 2 lite que j'ai cote a cote.  

Lite noir, donc ça vient pas de la couleur  

n°14430336
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 28-09-2019 à 23:00:10  profilanswer

Lite noir?  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14430341
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 23:01:53  profilanswer

Pour moi c'est clairement pas les mêmes dalles.  
Dans ori c'est juste dégueulasse les couleurs, sur l'ancienne avec le stick qui bug l'écran est ultra propre et pile comme il faut, les couleurs profondes. On pourrait croire que c'est de Oled comparé a la nouvelle qui est a chier.  

Je vais garder celle qui bug avec le stick en attendant une autre pour dire que la l'écran c'est pas possible non plus.

n°14430342
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-09-2019 à 23:04:24  profilanswer

Bon, je ne voulais pas m'embêter, mais je crois que je vais procéder à un échange alors...

Faut juste que je m'intéresse à quoi faire avec la lite que j'ai avant de la rendre, et comment tout récup sur la nouvelle :o

Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 23:07:21

---------------
n°14430344
Selk

Transactions (35)
Posté le 28-09-2019 à 23:05:52  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pour moi c'est clairement pas les mêmes dalles.  
Dans ori c'est juste dégueulasse les couleurs, sur l'ancienne avec le stick qui bug l'écran est ultra propre et pile comme il faut, les couleurs profondes. On pourrait croire que c'est de Oled comparé a la nouvelle qui est a chier.  

Je vais garder celle qui bug avec le stick en attendant une autre pour dire que la l'écran c'est pas possible non plus.

Au pire...

Tu démonte les deux et t'échange les sticks :o

Et ensuite tu renvois celle avec tous les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 28-09-2019 à 23:06:14
n°14430346
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2019 à 23:10:11  profilanswer

Ori.  :love:  
Par contre un truc qui me saoule un peu c'est qu'on peut facilement se mettre dans le pétrin en sauvegardant dans des endroits un peu malheureux en ayant peu de vie. Faut pas faire n'importe quoi. Ou ne pas appuyer sur A par erreur comme je l'ai fait tout à l'heure comme un benêt. [:ddr555]

---------------
n°14430347
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 23:10:19  profilanswer

Si tu as les 2 en main tu peux transférer les saves et profils sans soucis dans les options des consoles même sans labo nintendo.

n°14430348
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 28-09-2019 à 23:11:30  profilanswer

Selk a écrit :

Au pire...

Tu démonte les deux et t'échange les sticks :o

Et ensuite tu renvois celle avec tous les problèmes.

Hahaha franchement ça serait top !!! Mais je suis pas ultra bricoleur et confiant la :D

n°14430351
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-09-2019 à 23:16:00  profilanswer

X800PRO a écrit :

Si tu as les 2 en main tu peux transférer les saves et profils sans soucis dans les options des consoles même sans labo nintendo.

Je pense que j'aurai pas les 2 en mains :jap:
(sauf si j'en rachète une, et que je rends la première ensuite).

Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 23:20:57

---------------
n°14430357
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 28-09-2019 à 23:31:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ori. :love:
Par contre un truc qui me saoule un peu c'est qu'on peut facilement se mettre dans le pétrin en sauvegardant dans des endroits un peu malheureux en ayant peu de vie. Faut pas faire n'importe quoi. Ou ne pas appuyer sur A par erreur comme je l'ai fait tout à l'heure comme un benêt. [:ddr555]

J' avais arrêté à cause de ça à l'époque, une save perrave qui m'a coupé dans mon élan  :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14430358
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 23:36:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Katana zero

n°14430359
raphalan

Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 23:36:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

La mienne n'a pas ce problème de fuite, rien à dire pour l'instant tout est parfait (coque couleur jaune)

Aucun souci sur ma lite jaune

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)