| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Aucun souci sur ma lite jaune --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 23:36:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
n0zkl3r Transactions (0) | En gros, si on veut une Switch aujourd'hui, vaut mieux prendre le modèle de base v1.1. J'ai pas lu de mauvais retours sur ce nouveau modèle, que du contraire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Non mais bon, une dalle avec différentes couleurs, faut pas déconner quand même. |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 01:27:20 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Cosmo, ça serait la meilleure feature du monde si on avait la possibilité de reprendre par exemple au dernier point de sauvegarde fixe si on s'est foutu dans la merde avec le quicksave. Là j'ai senti le vent du boulet donc je préfère prévenir. Message édité par PALPATINE le 29-09-2019 à 07:52:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Y'avait de la musique dans Prince of Persia? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel plaisir de déplacer Ori c'est dingue. Cette aisance, ces animations. Un vrai bonheur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J’adore ce type de pochette pour transporter mes jeux Switch, j’en ai déjà deux et la ludothèque continuant de croître je voudrais en acheter une 3e.
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 29-09-2019 à 09:56:32 --------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Moi ce serait un modèle plus grand que je voudrais avoir, type : https://www.amazon.com/Nintendo-Swi [...] B07C2KVC88 Mais avec une possibilité de changer la couverture. Ça doit pouvoir se bricoler... Message édité par OptiZonion le 29-09-2019 à 10:13:49 |
Dora Doralina Transactions (3) | Dragon Quest XI c'est vraiment bien! Je ne lâche plus le jeu depuis vendredi Bon dimanche les HFRiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 10:24:36 ![]() Moi je ne l'achète pas maintenant, j'ai Octopath sur le feu et Zelda ensuite ... Rajoute à ça TLoU sur PS4 et des jeux sur PC ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aqua-Niki Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 10:41:25 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | RDR2 est tellement dispensable...
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La class action pour le drift des joycons est toujours en cours, et la Lite y a été ajoutée
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Go jusqu'au bout, la class action ! Pourvu que Nintendo laisse tomber le graphite (purée, ça me fait penser à chaque fois à la série Chernobyl, que j'ai matée cet été). Sinon je continue ma partie de Dragon Quest Builders 2, pour le moment je m'éclate, c'est tellement plus rapide à jouer que le premier que je ne vois pas la lassitude s'installer (contrairement à ce que je craignais). J'ai même hâte de reprendre ma partie au moindre petit moment libre, ce qui est très bon signe. J'enchaînerai normalement avec Fire Emblem (les deux jeux que je comptais faire en août, quoi), j'espère que d'ici janvier je pourrai investir dans Dragon Quest XI, Astral Chain, Zelda LA et Luigi's mansion 3. Pourvu que je prenne le temps de jouer sérieusement (et longuement) d'ici-là... De toute façon, maintenant j'achète au fur et à mesure, plus de dépenses inconsidérées en amont. Message édité par sebnec le 29-09-2019 à 14:07:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le SAV remplace sans sourciller les joycons défectueux, mais c'est pas officiel, et c'est seulement en Amérique. En Europe on peut aller se faire foutre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Filob Transactions (1) | Je reviens sur les cartes SD vu que je viens de craquer en promo sur céleste et transistor et que j'ai vraiment plus de place...
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
iVador Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |