Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14430359
raphalan

Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 23:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackkk a écrit :

La mienne n'a pas ce problème de fuite, rien à dire pour l'instant tout est parfait (coque couleur jaune)

Aucun souci sur ma lite jaune

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 23:36:17  profilanswer

n°14430365
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2019 à 23:47:25  profilanswer

X800PRO a écrit :

Pour moi c'est clairement pas les mêmes dalles.  
Dans ori c'est juste dégueulasse les couleurs, sur l'ancienne avec le stick qui bug l'écran est ultra propre et pile comme il faut, les couleurs profondes. On pourrait croire que c'est de Oled comparé a la nouvelle qui est a chier.  

Je vais garder celle qui bug avec le stick en attendant une autre pour dire que la l'écran c'est pas possible non plus.

Si t'as une Switch qui a un écran qui ressemble à de l'OLED, faut la garder parce qu'elle est unique au monde :o

PALPATINE a écrit :

Ori.  :love:  
Par contre un truc qui me saoule un peu c'est qu'on peut facilement se mettre dans le pétrin en sauvegardant dans des endroits un peu malheureux en ayant peu de vie. Faut pas faire n'importe quoi. Ou ne pas appuyer sur A par erreur comme je l'ai fait tout à l'heure comme un benêt. [:ddr555]

Ah oui j'avais oublié cette feature débile des sauvegardes :o

---------------
Steam ID
n°14430367
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 23:49:54  profilanswer

:jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14430383
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 00:33:58  profilanswer

En gros, si on veut une Switch aujourd'hui, vaut mieux prendre le modèle de base v1.1. J'ai pas lu de mauvais retours sur ce nouveau modèle, que du contraire.

n°14430385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 00:41:06  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

En gros, si on veut une Switch aujourd'hui, vaut mieux prendre le modèle de base v1.1. J'ai pas lu de mauvais retours sur ce nouveau modèle, que du contraire.

On avait prévenu que la Lite c'etait un truc low cost. Les mecs ont pas economisé sur la Lite juste en supprimant les joycons détachables.

n°14430387
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 00:44:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On avait prévenu que la Lite c'etait un truc low cost. Les mecs ont pas economisé sur la Lite juste en supprimant les joycons détachables.

Non mais bon, une dalle avec différentes couleurs, faut pas déconner quand même.

n°14430388
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 00:44:50  profilanswer

Buldozerben a écrit :

Merci  pour Flashback ... j'ai bien aimé Prince of persia donc ;)

Par contre, je n'ai jamais fais un final fantasy. Je me tâte de commencer par le VII  ... ??

le 6 (n°3 version US), ils en ont jamais refait un comme ça, top.. la version PS (sur psp) tu y gagnes notamment des CGI et des loadings.

n°14430390
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2019 à 00:50:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand t'achète une console à 200€ tu t'attends quand même à avoir des sticks qui fonctionnent et un écran qui n'est pas bi-ton :o

---------------
Steam ID
n°14430397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 01:12:07  profilanswer

Qui n'est pas sur Switch.

Bepo83 a écrit :

Après j'ai l'impression que la préférence pour les différents FF dépend des sensibilités de chacun...

Complètement. Ils sont souvent très différents les uns des autres à tous les niveaux. C'est vraiment une série qui aime bien changer radicalement.

bauer_attitude a écrit :

Ah oui j'avais oublié cette feature débile des sauvegardes :o

Meilleure feature du monde.

OptiZonion a écrit :

Non mais bon, une dalle avec différentes couleurs, faut pas déconner quand même.

C'est normal qu'il y ait plusieurs couleurs sur ton écran, on appelle ça une image :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14430400
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2019 à 01:27:20  profilanswer

Il voulait peut être jouer à Zelda LA sur un écran monochrome  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 01:27:20  profilanswer

n°14430402
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 01:45:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il voulait peut être jouer à Zelda LA sur un écran monochrome [:hide]

Ah, possible ! Mais du coup je sais pas comment il peut faire ça :/

---------------
n°14430403
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2019 à 01:47:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si j'hésite entre katana zéro et not a hero, vous diriez quoi ? :o
Bon dans un genre totalement différent je pense aussi à Inside [:gratgrat]

les 2 jeux n'ont rien à voir...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14430426
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 07:49:07  profilanswer

Cosmo, ça serait la meilleure feature du monde si on avait la possibilité de reprendre par exemple au dernier point de sauvegarde fixe si on s'est foutu dans la merde avec le quicksave. Là j'ai senti le vent du boulet donc je préfère prévenir.
Je vais être plus prudent et je vais surtout faire certains choix dans l'arbre de compétence qui permettent de minimiser le problème.
Je préfère prévenir. Là j'étais d'autant plus énervé car c'était à cause d'un appui involontaire sur le bouton A.
J'ai du serrer les fesses pour passer un endroit un peu tendu pour mon niveau de skill avec un point de vie seulement. Ça a fini par passer car rien n'est insurmontable mais j'ai vraiment cru que j'allais être coincé.

Message édité par PALPATINE le 29-09-2019 à 07:52:53

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14430436
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 08:46:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'adore mais c'est quand même assez particulier. Tu as déjà joué à Prince of Persia, l'original ?

La musique du premier niveau sur snes m'a marqué à vie.

---------------
TU Transport Fever
n°14430439
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2019 à 08:54:03  profilanswer

Y'avait de la musique dans Prince of Persia?  [:cerveau dr:1]

n°14430441
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 09:05:42  profilanswer

Eife a écrit :

les 2 jeux n'ont rien à voir...

Ben tu parcours un niveau en vue de côté et tu tues tout le monde [:zedlefou:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14430448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2019 à 09:18:51  profilanswer

Ha c'est un peu comme Super Mario Bros en fait

n°14430451
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 09:24:17  profilanswer

Quel plaisir de déplacer Ori c'est dingue. Cette aisance, ces animations. Un vrai bonheur.

---------------
n°14430461
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-09-2019 à 09:56:20  profilanswer

J’adore ce type de pochette pour transporter mes jeux Switch, j’en ai déjà deux et la ludothèque continuant de croître je voudrais en acheter une 3e.

Seulement j’ai l’impression qu’elles ont été arrêtées. Quelqu’un saurait ce qu’il en est ?

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 29-09-2019 à 09:56:32

---------------
Mes Ventes JV
n°14430462
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 09:58:44  profilanswer

n°14430466
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-09-2019 à 10:02:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ori.  :love:  
Par contre un truc qui me saoule un peu c'est qu'on peut facilement se mettre dans le pétrin en sauvegardant dans des endroits un peu malheureux en ayant peu de vie. Faut pas faire n'importe quoi. Ou ne pas appuyer sur A par erreur comme je l'ai fait tout à l'heure comme un benêt. [:ddr555]

Ah ben c'est sûr, ça ajoute un soupçon de stratégie, on va pas s'mentir.  [:mamamox]  
Mais ouais, comme Cosmo, au début ça me faisait un peu flipper ce truc, mais en fait c'est bien pensé je trouve : ça ajoute à la fois de la sérénité (on sauvegarde où on veut/coince) et une petite contrainte pour contrebalancer (d'une ça consomme, et de deux faut pas déconner avec ça, comme tu l'as toi-même expérimenté). C'est un subtil équilibre que je trouve ma foi fort intelligent.

Bref : sur HK j'aurais payé plein de géos pour avoir ce système. :o

PALPATINE a écrit :

Quel plaisir de déplacer Ori c'est dingue. Cette aisance, ces animations. Un vrai bonheur.

Oui, une fluidité très appréciable (et je ne parle pas juste de la fréquence d'images).
Tu as remarqué ? Les sauts d'Ori ne sont pas tous identiques : les devs se sont fait chier à animer plusieurs types de sauts qui sortent de manière aléatoire. Ca ne change strictement rien à l'intertie du personnage, mais ça ajoute un peu de vie au tout (genre Ori se tape des trip en faisant des saltos de temps en temps et tout). C'est un détail, perturbant au premier abord, mais que j'ai finalement bien vite apprécié.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14430471
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 10:13:32  profilanswer

C'est normal qu'il y ait plusieurs couleurs sur ton écran, on appelle ça une image :o

[:gibbonaz:5]

Monsieur Manatane a écrit :

J’adore ce type de pochette pour transporter mes jeux Switch, j’en ai déjà deux et la ludothèque continuant de croître je voudrais en acheter une 3e.

Seulement j’ai l’impression qu’elles ont été arrêtées. Quelqu’un saurait ce qu’il en est ?

Moi ce serait un modèle plus grand que je voudrais avoir, type :

https://www.amazon.com/Nintendo-Swi [...] B07C2KVC88

Mais avec une possibilité de changer la couverture. Ça doit pouvoir se bricoler...

Message édité par OptiZonion le 29-09-2019 à 10:13:49
n°14430472
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 10:14:46  profilanswer

Dragon Quest XI c'est vraiment bien! Je ne lâche plus le jeu depuis vendredi  :love:

Bon dimanche les HFRiens  [:simchevelu]

n°14430475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 10:24:36  answer

Moi je ne l'achète pas maintenant, j'ai Octopath sur le feu et Zelda ensuite ... Rajoute à ça TLoU sur PS4 et des jeux sur PC ...  

Sérieux, je ne sais pas ou donner de la tête ... [:tinostar]

n°14430477
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 10:34:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah ben c'est sûr, ça ajoute un soupçon de stratégie, on va pas s'mentir.  [:mamamox]  
Mais ouais, comme Cosmo, au début ça me faisait un peu flipper ce truc, mais en fait c'est bien pensé je trouve : ça ajoute à la fois de la sérénité (on sauvegarde où on veut/coince) et une petite contrainte pour contrebalancer (d'une ça consomme, et de deux faut pas déconner avec ça, comme tu l'as toi-même expérimenté). C'est un subtil équilibre que je trouve ma foi fort intelligent.

Bref : sur HK j'aurais payé plein de géos pour avoir ce système. :o

Oui je me rends compte en avançant (j'ai du mal à lâcher le jeu :D) que c'est un problème seulement au début. Avec les compétences qui s'accumulent, le nombre de points d'âmes et de vie qui augmente, c'est plus du tout aussi stressant. Ouf.
Je me suis fait peur mais ça va aller. :D

Kaiser Panda a écrit :

Oui, une fluidité très appréciable (et je ne parle pas juste de la fréquence d'images).
Tu as remarqué ? Les sauts d'Ori ne sont pas tous identiques : les devs se sont fait chier à animer plusieurs types de sauts qui sortent de manière aléatoire. Ca ne change strictement rien à l'intertie du personnage, mais ça ajoute un peu de vie au tout (genre Ori se tape des trip en faisant des saltos de temps en temps et tout). C'est un détail, perturbant au premier abord, mais que j'ai finalement bien vite apprécié.

Oui c'est précisément à ce genre de détail que je pensais quand j'ai posté.

Bon j'y retourne.  :love:

---------------
n°14430480
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 10:35:53  profilanswer

Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir les jeux de 2019 :o

n°14430481
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 10:37:37  profilanswer

Tu me fais penser qu'il va falloir avoir un backlog épuré d'ici le 21/02/2020.  [:twano:1]

---------------
n°14430483
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 10:40:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha c'est un peu comme Super Mario Bros en fait

Voilà, mais pour les adultes, il y a les traces de sang !

---------------
n°14430485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 10:41:25  answer

Aqua-Niki a écrit :

Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir les jeux de 2019 :o

+ TLoU2 en 02/2020 et RDR2 sur PC  :o

n°14430486
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-09-2019 à 10:42:47  profilanswer

RDR2 est tellement dispensable...
Mais on dévie vers le HS.

---------------
n°14430488
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 10:45:01  profilanswer

Tu les feras en 2023 ceux là, tu as le temps :D

n°14430495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 10:56:00  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Avec la ref : https://www.amazon.fr/gp/product/B07KC6WRBS/
C'est probablement une copie Chinoise, mais bon.

---------------
n°14430496
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-09-2019 à 10:56:19  profilanswer

Y'en a sur Amazon.

Je dois mal m’y prendre alors car pas moyen d’en trouver sur Amazon autrement qu’à des prix exorbitants sur le market place (à la base, ces étuis coûtaient dans les 10€).

---------------
Mes Ventes JV
n°14430500
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 29-09-2019 à 10:58:43  profilanswer

Avec la ref : https://www.amazon.fr/gp/product/B07KC6WRBS/
C'est probablement une copie Chinoise, mais bon.

Merci Cosmo, je ne l’avais pas trouvé effectivement vu que je cherchais avec le nom du fabricant « PowerA ».

Ça sent la copie chinoise effectivement (qui proposent d’ailleurs un 3e modèle Breath of the Wild assez stylé sur eBay). Il doit bien rester des originaux quelque part à tarif abordable.

---------------
Mes Ventes JV
n°14430504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 11:04:18  profilanswer

La class action pour le drift des joycons est toujours en cours, et la Lite y a été ajoutée
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] on_lawsuit

---------------
n°14430603
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-09-2019 à 14:05:54  profilanswer

Go jusqu'au bout, la class action ! Pourvu que Nintendo laisse tomber le graphite (purée, ça me fait penser à chaque fois à la série Chernobyl, que j'ai matée cet été).

Sinon je continue ma partie de Dragon Quest Builders 2, pour le moment je m'éclate, c'est tellement plus rapide à jouer que le premier que je ne vois pas la lassitude s'installer (contrairement à ce que je craignais). J'ai même hâte de reprendre ma partie au moindre petit moment libre, ce qui est très bon signe.

J'enchaînerai normalement avec Fire Emblem (les deux jeux que je comptais faire en août, quoi), j'espère que d'ici janvier je pourrai investir dans Dragon Quest XI, Astral Chain, Zelda LA et Luigi's mansion 3. Pourvu que je prenne le temps de jouer sérieusement (et longuement) d'ici-là... :sweat:

De toute façon, maintenant j'achète au fur et à mesure, plus de dépenses inconsidérées en amont.

Message édité par sebnec le 29-09-2019 à 14:07:16

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14430608
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 14:17:17  profilanswer

La class action pour le drift des joycons est toujours en cours, et la Lite y a été ajoutée
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] on_lawsuit

On en est où d'ailleurs au niveau des recours?

Je me rappelle que t'avais fait un résumé, mais à un moment on avait pense que Nintendo (America seulement?) s'était proposé de réparer les joycon défectueux gratuitement puis une semaine plus tard on apprenait qu'en fait pas du tout.

Là par exemple aujourd'hui, si mes joycon drift et que la garantie est expirée, je suis bon pour en acheter une nouvelle paire ou bien la somme qu'ils me demanderont pour les réparer sera tout de même inférieure à l'achat d'une paire neuve?

Je touche du bois, les joycon de ma Switch originale marchent sans souci, jamais déconnecté ni rien, mais je me demandais au cas où.

n°14430634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2019 à 15:06:27  profilanswer

Le SAV remplace sans sourciller les joycons défectueux, mais c'est pas officiel, et c'est seulement en Amérique. En Europe on peut aller se faire foutre [:marc]

---------------
n°14430653
Filob

Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 15:20:53  profilanswer

Je reviens sur les cartes SD vu que je viens de craquer en promo sur céleste et transistor et que j'ai vraiment plus de place...

Est ce que ça c'est le meilleur rapport QP?
J'ai vu que sandisk fait aussi des cartes estampillées Switch (un peu plus cher), utile ou attrape couillon ?

https://www.amazon.fr/dp/B073JYC4XM [...] KDb20DNH03

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14430655
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 15:22:36  profilanswer

J’ai déjà dit que Ori est une tuerie ?

Non ?

Alors ORI EST UNE TUERIE [:hurle]

n°14430659
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 15:27:50  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Tout dépend de ce que tu recherche, comme toi je n'avais pas fait de FF, j'ai commencé par le 7 qui même si l'histoire est prenante, j'ai trouvé qu'il avait trop vieilli techniquement... Par contre cela m'a donné envie de tester un autre... j'ai enchaîné par le 12 qui est bcp plus récent et je me suis régalé... Et là je l'ai fini ^^
Après j'ai l'impression que la préférence pour les différents FF dépend des sensibilités de chacun...
Bref il faut tous les faire :o

dragon quest le gameplay archaique est le meme du 1 jusqu'au 11
alors que pour FF ils innovent à chaque épisode et le gameplay est différent à chaque épisode :D

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)