| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 12:49:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est pareil quand quelqu'un demande des conseils de jeux pour son enfant ou autre, y'a toujours 2-3 abrutis pour répondre que le gamin il ferait mieux de faire autre chose : c'est pas la question.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2019 à 13:14:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 13:32:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bepo83 Transactions (0) |
perso je lui dirais d’arrêter le judo Message édité par Bepo83 le 28-09-2019 à 13:27:27 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Message édité par Buldozerben le 28-09-2019 à 13:30:49 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans vouloir relancer le débat, moi je suis a moitié comme saiyaman.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 13:52:11 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Quelqu'un a testé darkwood? Il me fait de l'oeil depuis pas mal de temps... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans la section 'Sortie TV' des paramètres de la console, tu as bien choisi 1080p, et pas 'Auto' ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2019 à 15:02:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Il parle juste de donner un conseil à quelqu'un, zen Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2019 à 15:08:02 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Sinon Blasphemous c'est de la bonne. "Je recommande." --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, par contre en ce moment il me saoule un peu. |
Je crois que tout le monde est assez grand pour savoir que son manque de temps de jeu est relatif à l'importance qu'on donne à ses autres activités (ludiques, personnelles ou professionnelles), on n'a pas besoin qu'on nous dise comment mener sa vie ni réorganiser ses priorités. Bref, les gens qui disent comment les autres doivent vivre c'est un des trucs qui m'énervent le plus, je vais me calmer et je reviens --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tangalle Transactions (0) | Mais personne dit comment l'autre doit vivre. --------------- Aime tes mots |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-09-2019 à 16:00:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-09-2019 à 15:55:33 ![]() Bon on arrête là, tous. Sujet clos.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sinon quand le taulier aura le temps il peut ajouter en 1re page catégorie jeu de baston la trilogie Naruto disponible sur l'eshop. Le portage est tout simplement excellent, avec des loadings plutôt courts et un framerate stable, franchement du beau travail à petit prix en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 28-09-2019 à 16:02:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon Ori c’est beau, c’est fluide et difficile ou plutôt exigent (vous êtes tendus en ce moment, je ne prends pas de risque Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 28-09-2019 à 16:40:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-09-2019 à 16:12:25 |
Voilà un retour intéressant
J'ai encore du mal à penser à sauvegarder régulièrement XD.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-09-2019 à 16:35:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jileo Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
OgOp Transactions (0) | Question sur un item dans Blasphemous :
|
J'espère que la tienne reviendra vite et réparée !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Putain.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Another World c'est du pur die & retry, j'aime pas trop. Flashback est beaucoup plus "normal", une sorte de Prince of Persia futuriste. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2019 à 18:25:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'on peut jouer à MK8 avec la croix, va comprendre |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Akhoran et ses expériences. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |