| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 15:27:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
laboulekiroule Transactions (0) |
Celle linkee est bien. Le prix est correct. Celles estampillée switch c'est juste marketing. Si tu veux plus gros, surveille dealabs ca fait plusieurs fois que les SanDisk 200,256 et 400 sont en promo sur amazon.de. J'en ai parlé plusieurs fois ya pas longtemps.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Par contre j'ai débloqué un truc via l'arbre de compétence mais j'arrive pas à l'utiliser.
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 29-09-2019 à 17:02:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Beh moi pendant ce temps là, j'ai testé la démo the 'The Tenth Line'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-09-2019 à 17:04:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca m'intéresse en fait
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-09-2019 à 21:20:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-09-2019 à 17:24:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:38:59 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Hello !
Message édité par Selk le 29-09-2019 à 17:56:11 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Les derniers patchs pour Doom et Doom 2, c'est de la bonne.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 965&page=1
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Skyrim sur Switch Lite ça se tente ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, merci
J'y vais de ce pas --------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
Ben pourquoi ça ne se tenterai pas ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si la console est garantie et le problème avéré, il suffit de tout renvoyer, ils se démerderont. J'avais fait ça pour ma Switch 1.0, ils m'avaient tout remplacé et plus de souci depuis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-09-2019 à 18:47:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 29-09-2019 à 18:51:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Carrément, j'y ai joué tout un mois d'août ! Très bien porté, le jeu est long et prenant. J'ai passé un très bon moment avec la version Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 19:04:44 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Ouais clairement si on ne l'a jamais fait ça vaut le coup sur Switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Cette console est en train de me bouffer le bénéf... |
iVador Transactions (0) | Et surtout ACHÈTE ORI BORDEL |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mass Effect c'est tellement de la balle Si il sort et qu'en bon N-Fanboyz vous l'avez pas fait, je vous envie tellement d'avoir encire cette trilogie à découvrir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'aurais bien pris Ori mais je l'avais bien entamé (6 heures de jeu) sur PC Pénible ces jeux qui ressortent sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2019 à 19:43:52 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super Monkey Ball qui déboule j'avais oublié. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | C'était bon ça, mais déjà fait et terminé ( sur Wii je crois ) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le professeur Chaos Transactions (0) | En parlant de rééditions, vous pensez qu'il y a une chance pour que les portages de Shenmue 1 et 2 sortent un jour sur Switch ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 20:13:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 20:14:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est super sympa Yoku’s Island Express --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-09-2019 à 20:40:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 20:40:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2019 à 20:43:00 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |