| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il existe bien sur Shield --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:17:11 ![]() ![]() |
adeel-fbf Transactions (0) | Vulkan semble confirmé pour la Switch.
|
Zangalou Transactions (1) | les mecs qui sont surpris Message édité par Zangalou le 19-12-2016 à 19:25:39 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben maintenant, je commence à croire qu'elle sera bien à 199€ et un pack Mario à 249€ prix conseillés. Ça veut dire qu'on la trouvera à 189€ et 239€ en pack Mario.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 19-12-2016 à 19:28:37 |
Zangalou Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ou alors un pack unique avec Mario à 249€ et baisse de prix de la 3DS. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il n'y a pas de hard dans le dock --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un dock comme le dit son nom Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2016 à 19:38:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 19:39:16 ![]() ![]() |
Et que les fanboys sont prêts à payer plus de 120€... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fivedays Transactions (2) |
Bonne nouvelle pour l'industrie vidéo ludique ! --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
empache75 Transactions (0) | Si c'est vrai j'ai clairement été très très optimiste. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La Shield TV c'est 200€, sans écran / licences tout ça... Je m'attends à au moins 250€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
adeel-fbf Transactions (0) | Un excellent post sur Neogaf qui apaise un peu les tensions
Message cité 2 fois Message édité par adeel-fbf le 19-12-2016 à 20:15:55 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je mise sur 299€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aioka Transactions (113) | Et ça me va 299 euros si bundle avec un jeu sympa.
|
Zangalou Transactions (1) | j'espère Nintendo aura un énorme line up, je kifferais un StarFox Adventure 2, Fzero, un vrai jeu a la Mario 64, parce qu'on peut deja oublier les jeux tiers dans l'avenir. |
Furorento Transactions (1) |
Rappelle toi que le game boy a surpassé la game gear. La DS a surpassé la PSP. En étant moins puissant. |
|
empache75 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) | Bon encore autre chose. Je rêve peut-être un peu sur ce coup, mais qui se rappelle du leak foxconn d'il y a quelques semaines?
Message édité par adeel-fbf le 19-12-2016 à 21:03:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En gros, on est plein d'espoir où on peut déjà simuler le PLS/pendu frog ? --------------- Horse_man |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
adeel-fbf Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-12-2016 à 22:04:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je trouve les stats super inquiétantes perso, et si elles sont vraies, je comprends pas ce qu'a voulu faire Nintendo.
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Tout ce qu'on sait pour le moment c'est : On parle pas d'une console qui met une mandale à la PS4, mais qui joue dans les mêmes eaux qu'une XBO/PS4 (donc qui peut-être un peu moins puissante ou entre les deux, mais qui n'est pas à l'ouest comme le report d'Eurogamer en se basant uniquement sur les fréquences du SoC) en docké évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 19-12-2016 à 22:08:34 |
Et il y a aussi presque les 256 bits du bus mémoire de la Xbox One --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Ce serait étonnant que Nvidia ait refourgué un truc de base à Nintendo, et ainsi passer à coté d'un gros coup de mise en valeur de nouvelles techno développées. C'est une sacrée aubaine pour Nvidia. Si c'est pour ce type de fréquence et adopter une vision normative, pourquoi Nintendo aurait changé de partenaire ? car en se limitant à cette énième rumeur soc, il y a rien que AMD n'aurait pu fournir également. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 19-12-2016 à 22:12:12 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |