| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
La Wii U c'est 176GFlops et il n'y a pas que les GFlops qui comptent. En plus le GPU de la Wii U est nettement moins efficace que l'architecture Maxwell. Après je suis sans doute le seul mais je suis pas surpris
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 19-12-2016 à 14:29:12 |
phila Transactions (0) | mais combien de fois + qu'une 3DS ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kageryuzan Transactions (0) | Après ils disent aussi qu'ils ne savent pas à quel point le SoC a été modifié, tout ce qu'ils ont ce sont les fréquences pour l'instant (plus que 256 cuda cores ? Toujours que 25Go/s de bande passante ?). Message édité par Kageryuzan le 19-12-2016 à 14:46:04 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-12-2016 à 14:46:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Impossible de vendre car comme une console de salon les enfants.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:01:34 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Tiens voilà via l'API Vulkan le moteur Unity serait 60 % plus rapide... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour le 1080p faut voir la bande passante aussi, à 25 Go/s pour l'APU entier c'est limite... Bon en tout cas je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, mais je suis quand même déçu. Au moins si ça a le mérite de calmer ceux qui nous les cassent avec leur console équivalente à une Xbox One... Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2016 à 15:13:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par maphi le 19-12-2016 à 15:19:20 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Message édité par Kiveu le 19-12-2016 à 15:47:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aioka Transactions (113) | La puissance semble moyenne mais les extraits de jeux sont plutôt sympathiques.
|
adeel-fbf Transactions (0) | Mouais c'est louche quand même, apres la fréquence ne fait pas tout. D'ailleurs si c'est vraiment le cas pourquoi la console a besoin d'un refroidissement actif ? Message édité par adeel-fbf le 19-12-2016 à 15:45:12 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elle pue la console panique quand même |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Encore une console au rabais de nintendo --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est confimé quelque part le refroidissement actif ? Si c'est bien la remplaçante de la 3ds au meme tarif, c'est pas si mal (180€ max quoi ). Message édité par Big Blue le 19-12-2016 à 15:55:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aioka Transactions (113) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je trouve ça tout de même bizarre que les specs soient bien en dessous de la tablette K1 qui pourtant les mêmes specs... Sûrement une question d'autonomie mais bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Anonyme_Code Transactions (0) | La désillusion si la rumeur s'avère être exacte |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 300mhz en portable, même en 720p, ça va pas faire lourd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ose espérer que si il n'y a ne serait-ce qu'une erreur dans cette rumeur, c'est cette fréquence GPU en mode portable Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2016 à 16:46:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
adeel-fbf Transactions (0) | J'ai vraiment peur sur ce coup la... Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 19-12-2016 à 16:48:54 |
LightKyle Transactions (0) | Au final, faudra voir le prix. Vu la gueule du truc, le prix d'une console portable quoi, 199€ max. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
En plus c'est eurogamer, aucune raison de douter de leur info Message édité par Big Blue le 19-12-2016 à 17:15:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On pourra quand même dire : encore une fois, les vrais savaient Message édité par saiyaman le 19-12-2016 à 18:15:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon du coup on peut être rassuré niveau autonomie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué mais pour 60€ t'auras la batterie ++ qui tiendra 5h ! Message édité par tamino le 19-12-2016 à 18:26:26 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Du coup on comprend mieux pourquoi le Zelda avait été présenté dans sa version WiiU... c'est parce que c'est la superior version ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ça va être compliqué d'avoir un Dark Souls 3 ou un jeu Rockstar... ptet GTA San Andreas |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | C'est officiel les spé ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pas officiel mais comme d'hab avec Eurogamer, c'est très très sûr. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Il existe bien sur Shield --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |