Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12898152
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 12:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La gen actuelle c'est de la grosse daube. Jamais pris si peu de plaisir... Le jeu vidéo se meurt au fil du temps malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 12:27:48  profilanswer

n°12898157
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 12:30:50  profilanswer

Ou alors tu es trop vieux :D

n°12898163
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 12:35:40  profilanswer

Première génération de console que je n'achète pas tout court vu qu'il n'y a rien ou presque de nouveau. Pas de challenge, du reddit à la pele. Inintéressant.

Par contre, le jeu ne se meurt pas du tout. Il y a sur Vita une quantité impressionnante de jeux Inde qui est vraiment rafraîchissant ! Certes les graphismes ne sont pas du niveau des AAA, mais de la prise de risque, du game play, de la frustration avec de la difficulté et surtout du fun !

J'espère que la Switch sera un type de plate-forme qui attirera les Inde car elle correspond à ma façon d'utiliser une console.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12898182
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-12-2016 à 12:53:08  profilanswer

Eife a écrit :

Ubi sort de nouvelles IP :o

Leto 42 a écrit :

Alien isolation, Destiny, The division, Dying light, Watchdogs, Titanfall, Bloodborne, The last Guardian, Horizon, Life si strange, The Crew, tout ces jeux (parmi d'autres) sont d'un niveau comparable à ceux que tu as cité sur la gen précédente, ils ne leur manquent que quelques années de "polissage nostalgique" pour être aussi bien considéré. Et encore une fois la gen actuelle n'en est qu'au tiers de la durée de vie de la gen précédente, donc je trouve qu'elle s'en sort bien, ce qui rend d'autant plus dommage qu'on l'ait torpillé en plein essor.

:o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12898186
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 12:54:21  profilanswer

Ca n'a rien à voir car tu compares Pokemon Go qui a besoin d'un accès aux serveurs Niantic pour tout ce qui est event/generation de pokemon à un Runner Game qui n'a pas nécessairement besoin de cet accès mais le force pour des questions de piratage (le leaderboard n'est qu'un prétexte). On est bientôt en 2017, pirater une app c'est facile, le seul moyen de prévenir ça c'est de forcer un mode online permanent/un check de la licence pour éviter ça.  
Donc oui, ta comparaison est dans les choux et tu pleures pour rien, comme d'habitude.

n°12898191
duriangris

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 12:57:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca n'a rien à voir car tu compares Pokemon Go qui a besoin d'un accès aux serveurs Niantic pour tout ce qui est event/generation de pokemon à un Runner Game qui n'a pas nécessairement besoin de cet accès mais le force pour des questions de piratage (le leaderboard n'est qu'un prétexte). On est bientôt en 2017, pirater une app c'est facile, le seul moyen de prévenir ça c'est de forcer un mode online permanent/un check de la licence pour éviter ça.
Donc oui, ta comparaison est dans les choux et tu pleures pour rien, comme d'habitude.

Il y a par exemple des app qui nécessitent de checker online toutes les quelques semaines, mais qui à part ça te laissent jouer offline. C'est quand même un meilleur compromis que always online.

n°12898201
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 13:03:04  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

La gen actuelle c'est de la grosse daube. Jamais pris si peu de plaisir... Le jeu vidéo se meurt au fil du temps malheureusement.

J'ai jamais autant joué aux JV de ma vie qu'avec le duo PS3/Vita, et là j'aimerais presque être au chomdu pour avoir le temps de boucler tous mes jeux PS4.
Je trouve que l'année 2017 est très sexy sur PS4, il y avait un montage qui reprenait tous les jeux à venir cette année, et il y a autant de qualité que de diversité.

n°12898237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 13:36:34  answer

mukumi a écrit :

Ben , y a un peu de vrai dans ce que tu dis, ceux qui critiquent la gen actuelle (et je m'inclus), ont connu l'époque NES. Aujourd hui ils sont trop vieux pour apprecier, il faut qu'ils passent à des activités plus nobles que le jeu vidéo :
- s'intéresser aux arts : Opéra, musique, peinture, lecture.
- découvrir le monde : voyages, sorties aux restaurant.
- explorer sa sexualité : tester le sm, séjour à la fistinière.
- se trouver une passion d'adulte : cuisine, bridge, pmu, chasse, pêche.
- faire du bricolage dans la maison ou l'appartement.
- faire du sport : jogging, équitation.
- travailler pour une association.
Etc.  

n°12898245
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 13:44:29  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

La VR les mecs... Plus grosse claque depuis Mario 64 [:clooney34]

n°12898266
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 13:59:09  profilanswer

Le truc le plus inutile depuis longtemps la VR.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 13:59:09  profilanswer

n°12898267
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-12-2016 à 13:59:54  profilanswer

mukumi a écrit :

ou aigris.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12898268
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 14:00:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Je vais avoir du mal à te donner tort sur le plan hardware. :o
La gen de consoles jetables/petit-bras qui me fait regretter Kutaragi et espérer que Cerny et tous les gus qui ont eu l'idée de coller des APU dans les consoles dégagent. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12898352
ganon304

Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 14:53:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le truc le plus inutile depuis longtemps la VR.

Ou pas.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12898376
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-12-2016 à 15:15:55  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C'est pas que c'est de la daube c'est qu'on a déjà tout vu :o La 3D c'était une étape révolutionnaire mais ça date de 20 ans maintenant.

On peut développer quoi de mieux à part du photo réaliste? L'ia ? tout a été fait :D  

La VR serait peut-être une solution

n°12898379
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-12-2016 à 15:17:42  profilanswer

Moi je deviens plus difficile avec le temps, mais je trouve toujours des jeux qui me mettent une claque. C'est simplement que du coup ça revient plus cher du jeu. Dire que la gen actuelle c'est de la daube, c'est probablement qu'on apprécie moins le jv non ? Et ya rien de mal à ça, on change/évolue.

Une de mes grosses claque en matière d'ambiance par exemple c'est elite dangerous. Ok j'y ai joué sur un bon pc à plus de 1000 balles et j'ai pris un hotas expré, mais voilà, énormes sensation et je regrette pas.

Message édité par tamino le 17-12-2016 à 15:18:46
n°12898401
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-12-2016 à 15:28:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alien isolation, Destiny, The division, Dying light, Watchdogs, Titanfall, Bloodborne, The last Guardian, Horizon, Life si strange, The Crew, tout ces jeux (parmi d'autres) sont d'un niveau comparable à ceux que tu as cité sur la gen précédente, ils ne leur manquent que quelques années de "polissage nostalgique" pour être aussi bien considéré. Et encore une fois la gen actuelle n'en est qu'au tiers de la durée de vie de la gen précédente, donc je trouve qu'elle s'en sort bien, ce qui rend d'autant plus dommage qu'on l'ait torpillé en plein essor.

Mouais à part 2 ou 3 jeux de cette liste, il n'y a rien de vraiment trippant quoi.... J'ai l'impression de perdre goût aux jv dernièrement. Seuls quelques titres m'accrochent vraiment. Le reste manque de saveur je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12898428
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 15:46:17  profilanswer

J'ai également l'impression de perdre gout aux jeuxvideo... lorsque j'essaye de me remémorer mes meilleurs moments en JV, je pense toujours aux jeux Nintendo :)  

J'ai une PS4, il y a des bons jeux c'est sur, mais rien de transcendant à mon gout.

J'ai beaucoup d'espoirs pour la Switch !

n°12898447
Furorento

Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 15:58:42  profilanswer

Je dirais même plus, affronter la réalité !

n°12898457
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 16:07:19  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

il faut arrêter avec ça, ça a été débunké.

Le seul truc qui pourrait avoir lieu à la rigueur c'est l'annulation de la distribution de la version boite au Japon, comme ce fut le cas pour Twilight Princess où la version GameCube n'était dispo que via le Store Nintendo japonais (alors que la version Wii était distribué partout).

Pour SMR, il faut se rendre compte que 90-95% des jeux mobiles au Japon requiert une connexion internet, c'est un non problème chez eux car ils sont très bien couvert. Ils ont fait un dev de jeu mobile à la japonaise.

Le contexte est différent, la Wii était en gros une GameCube niveau hardware, et donc il s'agissait d'un portage assez simple.
La on est sur deux machines très différentes, et les contraintes doivent être trop grosses pour eux par rapport aux ventes potentielles... En gros ils ne veulent pas faire d'effort

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12898459
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 17-12-2016 à 16:07:56  profilanswer

Testé les jeux inde de la vita, c'est ce qui m'a redonné goût aux jv :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12898498
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 17-12-2016 à 16:44:31  profilanswer

Mouais imho le problème c'est surtout que le JV peine à se renouveler, c'est un mystère pour personne que ce qui est le plus susceptible de se vendre, c'est du bon gros FPS bien formaté et que clairement un gars qui a déjà 20 ans de JV derrière lui il est pas forcément super emballé à l'idée de s'acheter le 20ème opus de telle ou telle série.

Après pour le gars qui démarre dans le JV forcément la vision sera différente, mais pour un vieux briscard, à moins d'aimer cette routine dans laquelle le JV s'installe au fil des ans les véritables révolutions vidéoludiques sont quand même plutôt rares (et celles qui recueillent l'adhésion du grand public encore plus)

Mais c'est aussi ce qui explique en partie le succès du jeu sur des plateformes différentes des consoles "traditionnelles", le fait que ça apporte un peu de nouveauté (au niveau gameplay notamment), par rapport à ce qui existe depuis la NES.

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12898870
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 22:00:56  profilanswer

julienctr a écrit :

Mouais à part 2 ou 3 jeux de cette liste, il n'y a rien de vraiment trippant quoi.... J'ai l'impression de perdre goût aux jv dernièrement. Seuls quelques titres m'accrochent vraiment. Le reste manque de saveur je trouve

Comme dit précédemment, ce n'est peut-être pas le jeu vidéo qui change, mais vous. Et c'est normal, je n'écoute plus la même musique aujourd'hui que quand j'avais 15 ans, et quand j'écoute la radio le 1er truc qui me vient à l'esprit c'est "mais c'est quoi cette musique de merde". Et je me dis que les hommes de mon âge devaient penser la même chose que moi devant Nirvana ou les Pixies, on devient des vieux cons...

Message édité par Leto 42 le 18-12-2016 à 03:27:04

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12898907
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 22:31:16  profilanswer

C'est le syndrome du vieux joueur. On cherche perpétuellement à retrouver le bonheur facile qu'on avait avec les JV à 10-15 ans, en vain [:kolombin]

n°12898921
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 22:45:07  profilanswer

Moi je l'ai, en jouant que a des jeux de course arcade ou des FPS plus ou moins "couloir", j'aime les joies simples comme avant ou je jouais que a à des jeux de plateforme super linéaires :o

---------------
n°12898926
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-12-2016 à 22:49:19  profilanswer

Idem wipeout. Je ne cherche en fait que des jeux qans trop de complexité de gameplay. Etant donné que ma fréquence de jeu est super chaotique, il n'y a rien de plus pénible de se familiariser avec le gameplay d'un jeu, de ne plus le toucher pendant 2 semaines puis d'y revenir et avoir tout oublié.
Pour ça, les jeux Nintendo sont top.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12899123
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 07:44:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Idem wipeout. Je ne cherche en fait que des jeux qans trop de complexité de gameplay. Etant donné que ma fréquence de jeu est super chaotique, il n'y a rien de plus pénible de se familiariser avec le gameplay d'un jeu, de ne plus le toucher pendant 2 semaines puis d'y revenir et avoir tout oublié.
Pour ça, les jeux Nintendo sont top.

Le truc, c'est que les jeux ne sont pas beaucoup plus complexe qu'il y a 15 ans, en revanche, y'a beaucoup de branlette dans les commandes avec des doubles boutons pour faire des actions ridiculement faibles en valeur ajoutée de gameplay.

Et c'est ce genre de décision sur le gameplay que je trouve complètement stupide. Genre maintenir sur R2 puis jouer avec R1 en ayant d'abord choisi son option fétiche avec les flèches de la croix...pour une action secondaire...WTF ? c'est toujours comme ça, des actions supposées donner plus de liberté mais qui en fait sonnent creux, n'apportent pas grand chose même si effectivement, ça répond bien une fois maîtrisé. Souvent, j'ai l'impression de faire l'inventaire des possibles avec une manette tellement c'est faible.  

Finalement, les meilleurs gameplay sont souvent les plus simples, et surtout, ceux qui collent le mieux entre l'action sur les touches et la réalisation à l'écran.

Message édité par Lynch le 18-12-2016 à 07:46:41

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12899216
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 10:12:31  profilanswer

Quand j'étais gamin, je rêvais de sortir du plan 2D pour explorer les décors (j'ai commencé avec la NES, j'avais 6 ans).

GTA III m'a apporté cette liberté d'exploration sur un plateau et, depuis, l'open-world s'est démocratisé et à apporté une narration que jamais je n'aurais pu imaginer (même si les Squaresoft et Konami de la grande époque réalisaient d'exceptionnelles choses).

Aussi, je trouverais indécent de me plaindre :jap:

PS : ceci ne m'empêche pas d'apprécier les jeux Nintendo puisque je fais parti des 13 millions d'heureux (?) possesseurs de WiiU :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°12899511
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 13:38:18  profilanswer

J'ai enfin envie d'acheter une console :)  
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette console va être un condensé du meilleur de Nintendo.
Hâte !

---------------
ploum ploum tralala
n°12899531
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-12-2016 à 13:48:02  profilanswer

Oué moi aussi je trouve ça intéressant mais je reste trés méfiant vis à vis de nintendo. Je sens arriver les mauvaises nouvelles, puissance, autonomie, ergonomie, wait & see.

n°12899538
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-12-2016 à 13:55:20  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette console va être un condensé du meilleur de Nintendo.
Hâte !

T'as bien choisi ton pseudo :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12899555
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 18-12-2016 à 14:09:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oué moi aussi je trouve ça intéressant mais je reste trés méfiant vis à vis de nintendo. Je sens arriver les mauvaises nouvelles, puissance, autonomie, ergonomie, wait & see.

La puissance : une wiiu amélioré ça suffira amplement.
Autonomie : C'est une console de salon, elle se branche donc sur le secteur :o
Ergonomie : tu veux parler de quoi exactement ? Si c'est la manette, oui effectivement, il va sans doute falloir acheter le pad à coté.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12899556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 14:10:04  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Quand j'étais gamin, je rêvais de sortir du plan 2D pour explorer les décors (j'ai commencé avec la NES, j'avais 6 ans).

GTA III m'a apporté cette liberté d'exploration sur un plateau et, depuis, l'open-world s'est démocratisé et à apporté une narration que jamais je n'aurais pu imaginer (même si les Squaresoft et Konami de la grande époque réalisaient d'exceptionnelles choses).

Aussi, je trouverais indécent de me plaindre :jap:

PS : ceci ne m'empêche pas d'apprécier les jeux Nintendo puisque je fais parti des 13 millions d'heureux (?) possesseurs de WiiU :jap:

Pareil, beaucoup de jeux actuels sont la matérialisation de mes fantasmes de gosse, du coup je ne vois vraiment pas raison de me plaindre au contraire. Des jeux comme Mad Max, Destiny, les GTA et autres jeux à monde ouvert, le vieux rêve du "tu vois la montagne au fond de l'écran là, bah tu peux y aller!". Je prend toujours plaisir à jouer à de vieux jeux mais déjà à l'époque je trouvais leur gameplay limité, maintenant qu'il est libéré j'en profite autant que je peux.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12899564
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-12-2016 à 14:13:37  profilanswer

Locke Cole a écrit :

La puissance : une wiiu amélioré ça suffira amplement.
Autonomie : C'est une console de salon, elle se branche donc sur le secteur :o
Ergonomie : tu veux parler de quoi exactement ? Si c'est la manette, oui effectivement, il va sans doute falloir acheter le pad à coté.

Je vois : c'est une console portable donc puissance de wii u ça suffit. C'est une console de salon donc autonomie on s'en fout.

C'est ce que je dis en fait : w&s par ce que nintendo nous a habitué à tout niveler par le bas :D

Je parle de l'ergonomie de la switch elle même, le truc qui m’intéresse le plus c'est l'aspect portable. Quand à la puissance ce sera aussi un argument pour les portages. J'aimerai aussi voir une meilleur politique vis à vis des indépendants. Une nouvelle console avec un mario, un zelda, je crois que je passe mon tour.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-12-2016 à 14:13:53
n°12900567
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 08:00:57  profilanswer

Positiviste a écrit :

Hâte !

les mecs, on a trouvé le community manager de Nintendo infiltré sur le forum !  [:rhadamenthos]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12900758
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:07:59  profilanswer

J'espère qu'il y aura une offre "Une Switch achetée = une Wii U offerte", pour écouler les stocks. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12901120
ganon304

Transactions (3)
Posté le 19-12-2016 à 11:43:10  profilanswer

Ou une wii U reprise, une switch moins cher :D

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12901461
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 13:30:18  profilanswer

Je ne pense pas, tu voudrais qu'ils les refilent à qui ensuite :/

---------------
n°12901472
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-12-2016 à 13:32:07  profilanswer

Si Xeno X est pas porté de suite, ou pas du tout je prendrais bien une wii U à pas cher...

---------------
Horse_man
n°12901512
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:43:04  profilanswer

Citation :

Nintendo Switch CPU and GPU clock speeds revealed

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] c-analysis

Citation :

[...]
Even while docked, Switch doesn't run at Tegra X1's full potential. Clock-speeds are locked here at 768MHz, considerably lower than the 1GHz found in Shield Android TV, but the big surprise from our perspective was the extent to which Nintendo has down-clocked the GPU to hit its thermal and battery life targets. That's not a typo: it really is 307.2MHz - meaning that in portable mode, Switch runs at exactly 40 per cent of the clock-speed of the fully docked device.

edit : je sais pas comment il a fait son calcul
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=16

Citation :

(That would be 153 GPU GFlops in portable mode)  

Message édité par LightKyle le 19-12-2016 à 13:49:27

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12901598
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:00:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

edit : je sais pas comment il a fait son calcul
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] stcount=16

Citation :

(That would be 153 GPU GFlops in portable mode)

256 (ALU) x 2 (MAD = Multiply+Add) x 0.307 = 157GFlops

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 19-12-2016 à 14:00:54
n°12901626
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 14:05:16  profilanswer

Zeross a écrit :

256 (ALU) x 2 (MAD = Multiply+Add) x 0.307 = 157GFlops

Soit même pas la moitié de la puissance de la WiiU... ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)