| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:27:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Première génération de console que je n'achète pas tout court vu qu'il n'y a rien ou presque de nouveau. Pas de challenge, du reddit à la pele. Inintéressant. Par contre, le jeu ne se meurt pas du tout. Il y a sur Vita une quantité impressionnante de jeux Inde qui est vraiment rafraîchissant ! Certes les graphismes ne sont pas du niveau des AAA, mais de la prise de risque, du game play, de la frustration avec de la difficulté et surtout du fun ! J'espère que la Switch sera un type de plate-forme qui attirera les Inde car elle correspond à ma façon d'utiliser une console. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2016 à 13:36:34 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 13:59:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je deviens plus difficile avec le temps, mais je trouve toujours des jeux qui me mettent une claque. C'est simplement que du coup ça revient plus cher du jeu. Dire que la gen actuelle c'est de la daube, c'est probablement qu'on apprécie moins le jv non ? Et ya rien de mal à ça, on change/évolue.
Message édité par tamino le 17-12-2016 à 15:18:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
adeel-fbf Transactions (0) | J'ai également l'impression de perdre gout aux jeuxvideo... lorsque j'essaye de me remémorer mes meilleurs moments en JV, je pense toujours aux jeux Nintendo |
Furorento Transactions (1) | Je dirais même plus, affronter la réalité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le contexte est différent, la Wii était en gros une GameCube niveau hardware, et donc il s'agissait d'un portage assez simple. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Testé les jeux inde de la vita, c'est ce qui m'a redonné goût aux jv --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 18-12-2016 à 03:27:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tree That's all in your head.Transactions (0) | C'est le syndrome du vieux joueur. On cherche perpétuellement à retrouver le bonheur facile qu'on avait avec les JV à 10-15 ans, en vain |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je l'ai, en jouant que a des jeux de course arcade ou des FPS plus ou moins "couloir", j'aime les joies simples comme avant ou je jouais que a à des jeux de plateforme super linéaires --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem wipeout. Je ne cherche en fait que des jeux qans trop de complexité de gameplay. Etant donné que ma fréquence de jeu est super chaotique, il n'y a rien de plus pénible de se familiariser avec le gameplay d'un jeu, de ne plus le toucher pendant 2 semaines puis d'y revenir et avoir tout oublié.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 18-12-2016 à 07:46:41 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Quand j'étais gamin, je rêvais de sortir du plan 2D pour explorer les décors (j'ai commencé avec la NES, j'avais 6 ans). GTA III m'a apporté cette liberté d'exploration sur un plateau et, depuis, l'open-world s'est démocratisé et à apporté une narration que jamais je n'aurais pu imaginer (même si les Squaresoft et Konami de la grande époque réalisaient d'exceptionnelles choses). Aussi, je trouverais indécent de me plaindre PS : ceci ne m'empêche pas d'apprécier les jeux Nintendo puisque je fais parti des 13 millions d'heureux (?) possesseurs de WiiU --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | J'ai enfin envie d'acheter une console --------------- ploum ploum tralala |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi aussi je trouve ça intéressant mais je reste trés méfiant vis à vis de nintendo. Je sens arriver les mauvaises nouvelles, puissance, autonomie, ergonomie, wait & see. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-12-2016 à 14:13:53 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère qu'il y aura une offre "Une Switch achetée = une Wii U offerte", pour écouler les stocks. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ganon304 Transactions (3) | Ou une wii U reprise, une switch moins cher --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je ne pense pas, tu voudrais qu'ils les refilent à qui ensuite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si Xeno X est pas porté de suite, ou pas du tout je prendrais bien une wii U à pas cher... --------------- Horse_man |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 19-12-2016 à 13:49:27 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zeross Transactions (0) |
256 (ALU) x 2 (MAD = Multiply+Add) x 0.307 = 157GFlops Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 19-12-2016 à 14:00:54 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |