| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 17:42:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des trucs dont on peut être sûrs, en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 17:56:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tain mais arrêtez de voir le mal partout, c'était juste une blague pour dire que pour plus avoir de problème de backlog sufit juste d'acheter le best of the best of the best. En dessous du 10/10 Select Gamekult tu n'achètes pas Vous avez pas pris de vacance cet été je vous sens tout tendu Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 17:58:27 |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-09-2019 à 18:23:33 |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait 3 jours que je l'ai reçu, pas ouvert |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui depuis janvier. J'attends toujours mon limited run. Le band camp de lena racine affiche une dispo de la soudtrack le 9.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Déjà reçu le Flipgrip ! C’était rapide.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 03-09-2019 à 19:24:06 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Faut juste arreter de les acheter |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Après le week end 10/100, vendredi c'est 30/200 pour les adhérents. La cb va encore chauffer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | *sur une sélection de produits |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas du tout ce que je dis.
Je sais bien, merci pour l'historique. Tu aimes bien faire des listes on dirait --------------- ~ Akhoran ~ |
ixdey Transactions (0) |
C'est tout un art Plus sérieusement le topic va trop vite pour moi --------------- Profil D3 - BisouX |
Pzu Transactions (2) |
Xenoblade X port
It's all happening Edit : Soraya Saga a retweeté l'annonce du direct, et à chaque fois qu'elle fait ça, y'avait du Monolith Soft dans le Direct BELIEVE Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-09-2019 à 20:40:21 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 20:52:10 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre ce que j'ai oublié dans mon message c'est que apparemment les compils ont très bien marché, Konami va en faire d'autres du genre, et des rumeurs font état d'une seconde compil Castlevania "metroidvania" incluant Rondo of Blood et tous les Igavania (SotN, les épisodes GBA et DS). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les rumeurs commencent pour le ND
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Allez, meme pas 30h a tenir, je lis pas les spoilers --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pzu Transactions (2) | Astral Chain 2. |
iVador Transactions (0) | METROID PRIME |
Dora Doralina Transactions (3) | Pourquoi pas un nouveau Mario & Luigi RPG ? Même le moins bon M&L est sympa à faire. Un bon bol d'air frais. |
Pzu Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bandai Namco fait des promos : DB FighterZ, DBZ World Heroes, Katamari Damacy, Naruto, Sword Art Online, Taiko No Tatsujin, Tales of Vesperia, Namco Museum, One Piece http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mes_europe
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 22:32:57 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je préfère les "succès" qui permettent de débloquer du contenu ig, c'est plus motivant qu'un bête trophée
youhou Message édité par nedurb le 03-09-2019 à 22:49:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |