| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est surtout que j'en ai rien a branlé des interviews et autre trucs useless si je veux juste jouer a Contrat IV ou Castlevania IV. C'est juste de la vente forcée pour pouvoir gonfler le prix du bundle. Et pourquoi pas un paquet de Haribo en plus et on augmente le prix de 5€? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 11:34:46 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 11:41:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
voilivoila Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a des rumeurs/annonces d'un bundle Switch Lite + Luigi Mansion 3? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 11:54:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment il y a tellement de demandes de portage de Astral Chain sur PS4 que Kamiya (le réalisateur de Astral Chain) a été obligé d'y répondre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 12:15:42 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 03-09-2019 à 12:16:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dragon Quest 11 en 2D
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les DOOM originaux vont être patchés pour correspondre aux originaux (lumières, audio, perfs)
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 12:18:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'es gentil mais n'inverse pas trop la discussion hein. Moi j'ai juste dis que je voulais jouer à Contra IV et Castlemvania IV. C'est toi qui est venu nous proposer les compiles Konami. Alors libre a toi de trouver ça super cool et intéressant pour toi. Mais laisse moi encore le droit de trouver que Konami essaye de nous escroquer vu les tarifs pratiqués. J'ai jamais dit que les acheteurs sont des pigeons mais que les mecs de Konami nous prennent pour des pigeons alors leur bundle gonflés artificiellement avec des trucs qui n'intéresse que toi pour justifier le prix bien trop élevé de vieux oldies largement rentabilisé et qu'on pourrait avoir "gratuitement" dans un SNESFlix. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 12:50:33 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Selk Transactions (34) | Hello,
Message édité par Selk le 03-09-2019 à 13:09:05 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Quand pour terminer un jeu, on vous suggère d'ignorer une bonne partie de son contenu, c'est juste du mauvais game design. Comme beaucoup, j'ai fini par laché TW3 en autre pour ça. Idem pour GTA V d'ailleurs pour lequel l'écriture au bulldozer n'a pas aidé cela dit. C'est la façon dont BOTW a de me montrer progressivement ce qu'il a à offrir qui a fait que c'est l'un des seuls open World que j'ai terminés. Et pas au bout d'une heure : "alors y'a la quête principale, un jeu de cartes, de l'alchimie, ded quêtes secondaires, des pabt dans les ville, etc." |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais, zavez raison Message édité par Akhoran le 03-09-2019 à 13:22:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 13:44:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mouais, sur AC Odyssey je fais pourtant comme sur TW3 et le plaisir est pourtant là... Dès que je vois un '?' je n'hésite pas à y aller --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 13:43:49 ![]() Bon please arrêtez votre querelle absurde sur les jeux SNES |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 03-09-2019 à 13:48:50 |
Combien de fois j'ai pas repayé ALTTP pour pouvoir y jouer sur mon nouveau support... Après chacun fait ce qu'il veut de son argent Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-09-2019 à 13:49:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le travail fourni sur la compil SNK est énorme au niveau de la documentation. Visiblement, Konami semble avoir également bien bossé sur ses compils au niveau des bonus qui accompagnent les jeux ; ce travail de recherche historique vaut son pesant de cacahuètes pour les joueurs comme moi qui aiment bien se documenter sur les jeux de leur enfance.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-09-2019 à 13:56:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |