Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14400670
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Hollow Knight ne m'a jamais procuré en émotion  ne serait ce que la seule scène d'ouverture d'Ori.
 [:atsuko]

[:whiteponey]  [:whine]  [:frog sad:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 18:12:32  profilanswer

n°14400672
iVador

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:13:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Hollow Knight ne m'a jamais procuré en émotion  ne serait ce que la seule scène d'ouverture d'Ori.

BAN

n°14400675
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:15:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ori est aussi beaucoup plus court, genre 5h en traçant un peu, de mémoire.

Un poil plus quand même (8/9 h)  [:figti]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14400698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2019 à 18:34:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Un poil plus quand même (8/9 h) [:figti]

Faudra que je vérifie ma dernière save. La dernière fois j'ai dit que Zelda LA se faisait en 5h alors que c'était 10 :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14400714
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:54:19  profilanswer

Trailer de Samurai shodown switch , suivi d'une petite analyse des images

https://youtu.be/7phDwFL_0lY

Il y a une perte de détails dans les décors, mais rien de très méchant.  Je suis grave impatient!  Des rumeurs disent aussi que les persos DLC saison 1 seront inclus d'office dans cette version switch

n°14400743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 19:28:37  profilanswer

n°14400761
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 19:55:07  profilanswer

J’ai testé la démo de Blasphemous (sur Steam) et je suis convaincu !

J’attends les tests pour connaître la durée de vie, la variété des ennemis et niveaux, mais il se dégage une atmosphère envoûtante de ce que j’ai essayé.

J’espère qu’on aura un 60 fps rock stable en mode portable, ce qui devrait être atteignable.

Vivement le 10 !

n°14400778
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 02-09-2019 à 20:22:13  profilanswer

Bon débarras

Spoiler :

.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14400786
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 20:29:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon débarras

Spoiler :

.

[:yoshikawa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14400797
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 20:40:36  profilanswer

Hoy!

Petite question pour ceux qui sont passés par la reprise de la switch v1 @ MM : Est ce que je peux y aller à l’arrache avec ma switch en main sans la boite?

Mieux vaut vendre sa console à côté?
C’est une day 1.  

Thx!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 20:40:36  profilanswer

n°14400848
raphalan

Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 21:53:00  profilanswer

Telperion a écrit :

Hoy!

Petite question pour ceux qui sont passés par la reprise de la switch v1 @ MM : Est ce que je peux y aller à l’arrache avec ma switch en main sans la boite?

Mieux vaut vendre sa console à côté?
C’est une day 1.  

Thx!

si c'est une day one je te conseille de la vendre ailleurs genre leboncoin car ce sont des modèles recherchés :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14400892
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 23:01:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Gameplay de Shovel Knight Dig : https://www.youtube.com/watch?v=VBxgfR3lN_0

Sympa mais ça me hype pas plus, un peu du mal avec la verticalité des niveaux et le level design que je trouve moins recherché.

oh mon dieu, 5 minutes pour buter le boss, 5 vraies minutes... 300 secondes...
c'est plus de mon age, c'est pas bon pour mes nerfs

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14400897
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2019 à 23:08:53  profilanswer

Non mais le mec est une tanche aussi hein...
En speedrun ça durerait tout juste quelques secondes.

Le mec il donne zéro coup de pelle, il essaye toujours d'attaquer en piquet :/
Il a rien de compliqué ce boss

Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 23:09:20
n°14400929
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-09-2019 à 00:05:59  profilanswer

HK est une bombe.
Ori est une bombe.
Fin.  [:kaiser panda:1]  

Spoiler :

Pour la durée de vie d'Ori, je tablerais sur un bon 10-15h, vu que pour le succès 0 mort que j'ai testé plusieurs fois, je réussissais des runs de 2h30 environ.

Prince DeLU a écrit :

Les moins:
- l'impression d'avoir déjà vu ce genre d'histoire mille fois.

Parait que ça s'améliore au fur et à mesure, j'espère pour vous tous.

sebnec a écrit :

je ne peux que vous encourager à suivre cosmo sur Twitter.

Tiens, tiens... Voyons ça de plus près...  [:clooney2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2019 à 00:06:38

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14400965
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 07:43:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Surtout qu'Ori est sorti largement avant HK, ailleurs que sur Switch, puis c'est très différent.
Je préfère de loin (et de près) Ori pour ma part.  :o

Pas mieux :)

[:hurle] ACHETEZ ORI LE 27 SEPTEMBRE

n°14400973
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 08:00:58  profilanswer

Je viens de voir sur le store que "Call of Cthulhu" allait sortir le 8 octobre, c'est cool ça si les "AA" de ce type arrivent sur la console, ce sera l'occasion parfaite pour céder.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14400974
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 08:03:16  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

HK est une bombe.
Ori est une bombe.
Fin.  [:kaiser panda:1]  

Spoiler :

Pour la durée de vie d'Ori, je tablerais sur un bon 10-15h, vu que pour le succès 0 mort que j'ai testé plusieurs fois, je réussissais des runs de 2h30 environ.

En voyant ton spoiler je me rends compte qu'il n'y a pas de "succès" sur Switch. C'est quelque chose qui n'a jamais existé sur Nintendo ? C'est prévu un jour ou pas du tout ?

---------------
n°14400977
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 08:05:41  profilanswer

J'ai lu qu'il y en aurait pour Luigi Mansion 3

http://www.nintendo-town.fr/2019/0 [...] mansion-3/

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 03-09-2019 à 08:06:55
n°14400979
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:10:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouai, enfin passé la scène d'intro, y'a plus trop ce genre de scène :o
Perso, j'ai adoré Ori également, j'aurais bien du mal à placé l'un ou l'autre en tête. Ils sont tout aussi bon dans leur vision du metroidvania avec chacun une DA particulièrement léchée.
Perso j'ai trouvé Ori bien plus difficile dans ses phases de plate forme, d'ailleurs le jeu n'est pas simple dans sa globalité.

n°14400983
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 08:14:11  profilanswer

En parlant de ça, il y a quoi comme titre dans le style de GRIS ? Un plateformer simple où la narration et l'ambiance prévalent sur la difficulté ?
Je viens de prendre "Little Nightmare" et "Soldats inconnues" (que j'ai jamais terminé sur PC)... mais s'il y a d'autres titres je suis preneur, je trouve la Switch parfaite pour ce genre de titres.
Merci.
 :jap:

---------------
n°14400984
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-09-2019 à 08:15:02  profilanswer

Je serais curieux de savoir combien ici vont prendre TW3  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14400987
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:16:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de ça, il y a quoi comme titre dans le style de GRIS ? Un plateformer simple où la narration et l'ambiance prévalent sur la difficulté ?
Je viens de prendre "Little Nightmare" et "Soldats inconnues" (que j'ai jamais terminé sur PC)... mais s'il y a d'autres titres je suis preneur, je trouve la Switch parfaite pour ce genre de titres.
Merci.

Tu as fait les jeux de Playdead ? Limbo, Inside...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-09-2019 à 08:17:23
n°14400988
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-09-2019 à 08:17:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu as fait les jeux de Playdead ? Limbo, Inside...

Oui, mais pas terminé Inside, bien vu je note !

---------------
n°14400992
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 08:21:37  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pas mieux :)

C'est prévu ...

Agreian a écrit :

[...]
Perso j'ai trouvé Ori bien plus difficile dans ses phases de plate forme, d'ailleurs le jeu n'est pas simple dans sa globalité.

... attendez, je vais réfléchir. :o

BillyCorgan a écrit :

Merci.

"Soldats inconnus", excellent choix. Une pépite. Touchant et passionnant tout du long.

Bon sinon : ACHETEZ ASTRAIL CHAIN.  :D  
Quand le gameplay s'étoffe et que le jeu démarre vraiment ça devient tellement jouissif le maniement de la chaine et de la légion...
Y a tout dans ce jeu... action, "exploration", RPG etc et tout est hyper propre. Exactement ce qu'il me fallait en attendant DQ11 et Zelda:LA  
Je commence à prendre mes marques dans les déplacements, ça devient le ballet du bolchoï les bastons.  :love:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14400994
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 08:23:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sur PS4 le jeu m'est tombé des mains au bout de même pas une heure, donc je passe mon tour. :(
Je sais que je rate un truc. Tant pis.

---------------
n°14401001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:35:17  answer

tonton-thon a écrit :

Comme Palpy, le jeu m'est tombé des mains sur PS4 (j'avais reçu ma PS4 avant God Of War, j'avais vu TW3 GOTY à 17€ sur le store, j'ai voulu tenter), sans doute parce que tout le monde criait au génie devant ce jeu, mes attentes étaient élevées. Mais je n'avais pas vraiment accroché. Là je vais retenter pour voir si l'aspect mobilité donne un tout autre intérêt ou non.

n°14401002
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:35:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi, jamais joué

n°14401004
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-09-2019 à 08:38:28  profilanswer

Vous vantez tous les mérites d'Astral Chain, mais d'une manière concrète il vaut comparé à Scalebound ? :o

Message édité par sebnec le 03-09-2019 à 08:39:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14401010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 08:43:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens de voir sur le store que "Call of Cthulhu" allait sortir le 8 octobre, c'est cool ça si les "AA" de ce type arrivent sur la console, ce sera l'occasion parfaite pour céder.

Oui les éditeurs AA (Focus, Bug Ben, Microids, etc) sont pas mal investis. Y'a aussi Vampyr qui est prévu, et un autre il me semble.

Par contre le problème c'est que les moyens techniques ne sont pas à la hauteur. VRally 4 a subi un downgrade extrêmement violent par exemple, ils ont réduit les assets à la tronçonneuse et pas vraiment optimisé les choses (sans doute par manque de budget).

BillyCorgan a écrit :

En voyant ton spoiler je me rends compte qu'il n'y a pas de "succès" sur Switch. C'est quelque chose qui n'a jamais existé sur Nintendo ? C'est prévu un jour ou pas du tout ?

Jamais existé, pas prévu.

Franchement, après avoir passé des années à chasser les succès (en dilettante), ça fait du bien de ne plus relier sa progression à certaines actions arbitraires, et ne pas espérer un susucre quand tu termines un chapitre.

BillyCorgan a écrit :

Merci.

Rime (à faire ailleurs parce que ça rame)
Aer Memories of Old (pas testé)
The Garden Between (excellent)
Forgotton Anne
Firewatch
Gone Home
Oxenfree

Édit : ah platformer pardon :o c'est pas grave regarde quand même ce que j'ai mis :o

PALPATINE a écrit :

... attendez, je vais réfléchir. :o

J'ai terminé Ori 2 fois alors que j'arrive pas à avancer sur HK.
Ori y'a des passages pas évidents mais comme tu peux sauvegarder où tu veux tu peux vraiment mitiger le problème. Les seuls passages relous ce sont les "boss" mais ils se passent en bruteforçant (die & retry) et y'en a pas beaucoup (genre 4 ou 5).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 08:46:14

---------------
n°14401014
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-09-2019 à 08:47:16  profilanswer

Dans le genre GRIS j'ai bien aimé Planet Alpha de Team 17 (il me semble qu'il n'a pas fait l'unanimité ici, mais il a le mérite de proposer une démo jouable).

---------------
n°14401021
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-09-2019 à 08:52:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sur PS4 le jeu m'est tombé des mains au bout de même pas une heure, donc je passe mon tour. :(
Je sais que je rate un truc. Tant pis.

J'en connais qui ont été bannis pour moins que ça...  [:vaulti]

---------------
n°14401022
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 08:54:44  profilanswer

Jezzu a écrit :

[:hurle] PEUX PAS, Y'A ZELDA LE 20 !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14401026
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 08:55:41  profilanswer

Moi aussi j'ai abandonné Witcher 3 en cours de route, et moi aussi j'espère que la portabilité me donnera plus envie.

C'est pas un mauvais jeu, mais.... meh.

---------------
n°14401030
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-09-2019 à 08:58:40  profilanswer

En légère anticipation, je joues depuis hier à Children Of Morta (fini les 2 premières zones, sur PC), et à mes yeux c'est un peu du roguelite de luxe. Je m'attendais notamment pas à une narration aussi poussée, en fait le côté rogue ne s'exprime que via la mécanique de mort qui oblige à recommencer un niveau, et la topographie aléatoire des niveaux, mais ça s'arrête là. Y a une vraie histoire, une vraie écriture des personnages, qui ont tous chacun un petit quelque chose qui les rend chacun intéressant à jouer... Et la réalisation est super. J'espère qu'on aura un joli portage (c'est du Unity, croisons les doigts) qui fera honneur à la console (avec des textes un peu plus gros dans l'UI SVP sinon ça va être illisible en portable) et au travail du studio.

Amazon me dit que la cartouche me sera livrée le 25 octobre, c'est loin. Je viens de regarder sur l'eshop, visiblement il est pas encore dispo alors qu'il est sensé sortir aujourd'hui. A voir. Bon je l'aurai surement déjà limé sur PC en glorieuse 4K, mais si le jeu tient ses promesses sur la longueur, je le referai volontiers sur souitche. En tout cas si vous aimez le genre, je vous le recommande chaudement.

Mais tellement. J'en suis à ma 4ème tentative de relancer une partie, et y a pas, j'y arrive pas. Le plus loin que je suis allé c'est sur Skellige, et puis y a toujours un moment qui arrive ou il me tombe des mains.
J'ai plusieurs pistes d'explication, notamment les combats que je trouve ultra raides et confus, le craft qui m'emmerde au plus au point, le système économique du jeu avec ces marchands fauchés, la gestion de l'inventaire à laquelle j'ai eu du mal à accrocher... Alors que le reste (univers, perso, histoire, direction artistique) je trouve ça super, mais y a un jeu qui doit animer tout ça, et ça bloque à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 03-09-2019 à 09:02:52

---------------
Feedback
n°14401034
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-09-2019 à 09:00:12  profilanswer

+1 pour The Witcher 3 : je l'ai commencé sur PC, puis sur PS4 mais j'ai rapidement cessé d'y jouer, va savoir pourquoi.

Je pense qu'en nomade sur Switch il y a une chance que j'y joue plus assidûment : j'avais fait ça pour Skyrim, commencé sur PC en 2011 mais terminé l'an dernier sur l'hybride de Nintendo...

L'option la plus probable est que je finisse par reprendre un jour ma partie sur ma PS4 Pro, car c'est un jeu qui se prête bien à la vidéoprojection et il y a déjà trop de sorties sur Switch qui me font envie.

---------------
n°14401036
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 03-09-2019 à 09:01:30  profilanswer

Moi aussi j'ai abandonné Witcher 3 en cours de route, et moi aussi j'espère que la portabilité me donnera plus envie.

Moi je l'ai torché sur PS4 et j'ai recommencé deux runs dont un sur Xbox One.

Évidemment que si je venais à le reprendre sur switch, ce serait uniquement en mode portable...

Je suis partagé... Je m'écouterais je le prendrais direct... Mais quelque part je sais qu'il y a de fortes chances que je ne le finisse pas... Les mauvaises langues diront que c'est coutumier chez moi...

En tout cas, ce jeu est dans mon top 5, je n'ai pas passé 200h dessus pour rien  :jap:

---------------
n°14401044
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:10:42  profilanswer

Comme beaucoup içi, j'ai le jeu sur X1 et j'y arrive pas. C'est beau, c'est bien écrit, les musiques sont chouettes mais c'est trop "rigide", trop "lent", trop "bavard" (c'est purement subjectif).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14401056
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:16:38  profilanswer

C'est un RPG quoi…

n°14401082
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 09:30:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas simple mais pas dure non plus, à la rigueur le passage à la fin que j'ai dû recommencer pas mal de fois.

En général je me suis rendu compte que lorsque je galérais sur un passage c'est que je ne l'attaquais pas de la bonne manière.

Bref  

[:hurle] ACHETEZ ORI LE 27 SEPTEMBRE !!!

n°14401089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 09:32:39  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pas simple mais pas dure non plus, à la rigueur le passage à la fin que j'ai dû recommencer pas mal de fois.

En général je me suis rendu compte que lorsque je galérais sur un passage c'est que je ne l'attaquais pas de la bonne manière.

Bref

[:hurle] ACHETEZ ORI LE 27 SEPTEMBRE !!!

Les temples sont vraiment chaud quand même. Et si tu veux tous les bonus, t'as des passages qui n'ont rien à envier au pires moment de HK. Mais au moins on peut sauver n'importe ou y compris juste avant ce genre de passage ce qui évite la frustration des aller / retour depuis le spawn.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 09:33:45
n°14401092
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2019 à 09:34:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[...] t'as des passages qui n'ont rien à envier au pires moment de HK. [...]

Genre le palais blanc ?  [:matleflou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3218  3219  3220  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)