| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 18:12:32 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Trailer de Samurai shodown switch , suivi d'une petite analyse des images Il y a une perte de détails dans les décors, mais rien de très méchant. Je suis grave impatient! Des rumeurs disent aussi que les persos DLC saison 1 seront inclus d'office dans cette version switch |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | J’ai testé la démo de Blasphemous (sur Steam) et je suis convaincu !
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Hoy!
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 20:40:36 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ript0r Transactions (14) | Non mais le mec est une tanche aussi hein... Le mec il donne zéro coup de pelle, il essaye toujours d'attaquer en piquet Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 23:09:20 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | HK est une bombe.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2019 à 00:06:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir sur le store que "Call of Cthulhu" allait sortir le 8 octobre, c'est cool ça si les "AA" de ce type arrivent sur la console, ce sera l'occasion parfaite pour céder. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai lu qu'il y en aurait pour Luigi Mansion 3
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 03-09-2019 à 08:06:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de ça, il y a quoi comme titre dans le style de GRIS ? Un plateformer simple où la narration et l'ambiance prévalent sur la difficulté ?
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je serais curieux de savoir combien ici vont prendre TW3 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tu as fait les jeux de Playdead ? Limbo, Inside... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-09-2019 à 08:17:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 08:35:17 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous vantez tous les mérites d'Astral Chain, mais d'une manière concrète il vaut comparé à Scalebound ? Message édité par sebnec le 03-09-2019 à 08:39:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre le problème c'est que les moyens techniques ne sont pas à la hauteur. VRally 4 a subi un downgrade extrêmement violent par exemple, ils ont réduit les assets à la tronçonneuse et pas vraiment optimisé les choses (sans doute par manque de budget).
Franchement, après avoir passé des années à chasser les succès (en dilettante), ça fait du bien de ne plus relier sa progression à certaines actions arbitraires, et ne pas espérer un susucre quand tu termines un chapitre.
Édit : ah platformer pardon
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2019 à 08:46:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le genre GRIS j'ai bien aimé Planet Alpha de Team 17 (il me semble qu'il n'a pas fait l'unanimité ici, mais il a le mérite de proposer une démo jouable). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi j'ai abandonné Witcher 3 en cours de route, et moi aussi j'espère que la portabilité me donnera plus envie. C'est pas un mauvais jeu, mais.... meh. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En légère anticipation, je joues depuis hier à Children Of Morta (fini les 2 premières zones, sur PC), et à mes yeux c'est un peu du roguelite de luxe. Je m'attendais notamment pas à une narration aussi poussée, en fait le côté rogue ne s'exprime que via la mécanique de mort qui oblige à recommencer un niveau, et la topographie aléatoire des niveaux, mais ça s'arrête là. Y a une vraie histoire, une vraie écriture des personnages, qui ont tous chacun un petit quelque chose qui les rend chacun intéressant à jouer... Et la réalisation est super. J'espère qu'on aura un joli portage (c'est du Unity, croisons les doigts) qui fera honneur à la console (avec des textes un peu plus gros dans l'UI SVP sinon ça va être illisible en portable) et au travail du studio.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-09-2019 à 09:02:52 --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour The Witcher 3 : je l'ai commencé sur PC, puis sur PS4 mais j'ai rapidement cessé d'y jouer, va savoir pourquoi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Évidemment que si je venais à le reprendre sur switch, ce serait uniquement en mode portable... Je suis partagé... Je m'écouterais je le prendrais direct... Mais quelque part je sais qu'il y a de fortes chances que je ne le finisse pas... Les mauvaises langues diront que c'est coutumier chez moi... En tout cas, ce jeu est dans mon top 5, je n'ai pas passé 200h dessus pour rien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comme beaucoup içi, j'ai le jeu sur X1 et j'y arrive pas. C'est beau, c'est bien écrit, les musiques sont chouettes mais c'est trop "rigide", trop "lent", trop "bavard" (c'est purement subjectif). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les temples sont vraiment chaud quand même. Et si tu veux tous les bonus, t'as des passages qui n'ont rien à envier au pires moment de HK. Mais au moins on peut sauver n'importe ou y compris juste avant ce genre de passage ce qui évite la frustration des aller / retour depuis le spawn. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2019 à 09:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |