| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je préfère les "succès" qui permettent de débloquer du contenu ig, c'est plus motivant qu'un bête trophée
youhou Message édité par nedurb le 03-09-2019 à 22:49:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 22:45:30 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) | Flip grip reçu aujourd'hui (après une 10aine de jour), testé et approuvé après quelques partie de AngerForce, Ikaruga et Dragon Blaze. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 23:17:53 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Ah oui merci
Ya Wuppo qui sort jeudi et qui d'après les commentaires, a un petit peu de paper mario |
deweysr Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2019 à 23:39:52 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 00:47:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, là il est en promo à 24€ --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | J’y ai à peine touché au III ... encore un jeu du backlog ... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Vous n'achetez plus les boites ? Vous prenez tout en eshop ? |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Fnac qui passe de 15 à 10€ de CC pour TW3, forcément quand je décide de me le prendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut la compagnie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va être tendu au niveau des réponses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2019 à 08:14:46 ![]()
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah mince je viens de jeter de l’huile sur le feu en pleine guerre de clocher |
Dora Doralina Transactions (3) | Le problème avec la lite, c'est que si les Mario Galaxy 1/2/3 sont annoncé au direct, on l'a dans le baba.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2019 à 08:17:57 ![]()
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-09-2019 à 08:23:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Juste pour le plaisir de jouer au gwent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mon 'projet' c'est switch v1.1 pour maggle, 90% en mode portable et 10% sur le dock pour les loulous (MK8, Mario Party, Bomberman etc). Sauf que...Avec la Lite, MK8 (par exemple) ça risque de plus être trop le cas ; s'ils ont chacun leur Lite (faudra deux cartouches de jeu à chaque fois certes Résultat, une 'normale' et deux Lite pour quasi que de la portabilité Bon 'têt une partie de temps en temps avec madame pour faire plaisir (elle aime bien Bomberman) et Mario Party sinon... Message édité par tonton-thon le 04-09-2019 à 08:37:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mais surtout il faudrait qu'ils n'aient pas prévu de leur mettre des contrôles aux sticks et boutons ; tu sais que MG est dispo sur Shield en Chine avec des contrôles normaux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Maintenant j'ai envie d'acheter une Switch Lite pour les vacances, la promo de Carrouf aidant Message édité par eclaireur le 04-09-2019 à 08:38:14 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Merci à tous pour vos avis
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 04-09-2019 à 08:42:44 |
Par contre comme l'ont dit d'autres personnes, le seul avantage de la Lite c'est son prix. Sa taille et son poids légèrement réduits c'est un peu un bonus, mais elle a été créée avant tout pour remplacer la 3DS dans les prix 150-200€. Officiellement elle est positionnée en "modèle portable" mais sa vraie vocation c'est "modèle pas cher". Si t'es pas à 100€ près il vaut mieux la normale. Mais sinon la Lite ne devrait pas t'empêcher de jouer à quoi que ce soit. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2019 à 08:54:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Merci pour tes précisions |
laboulekiroule Transactions (0) | Quelques rumeurs pour le direct
Ca me fait chier mais je ne pense pas que je regarderai ce soir, trop fatigué. Et pour la switch lite, les diverses promo me tentent bien mais je vais attendre. Message cité 4 fois Message édité par laboulekiroule le 04-09-2019 à 09:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |