| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Excellente nouvelle. J'espère
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 22:12:21 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pareil mais je ny crois pas. |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Oui parlons plutôt de l’éventuel prochain ND qui annoncera Pikmin 4 et l’arrivée de jeux SNES pour l’abo online |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Astral Chain j'ai eu du mal à décrocher, je viens de terminer le chapitre 5, les possibilités de gameplay en combat sont vraiment énormes. J'aime bien aussi les phases d'enquête exploration. Et comme tout bon platinum game, le jeu est à refaire plusieurs fois. Les moins:
Je n'ai pas trop fait attention aux musiques, mais ça colle bien au jeu. Bref un très bon jeu et un excellent cru Platinum Games. Si vous êtes friand de BTA la question de l'achat ne se pose même pas. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-09-2019 à 09:46:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai oublié de préciser je joue en anglais sous titré, le lipsync est dégueulasse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas choqué par le lipsync sur ce genre de DA même quand c'est pas exemplaire.
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2019 à 10:33:17 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 50€ avec 10€ en CC sur mon compte fnac j'ai pas l'impression de l'avoir payé très cher. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je galère quand même pas mal sur Astral Chain.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 10:38:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Ah au temps pour moi, pas eu le temps d'allumer la console depuis un bail malheureusement. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | vu que c'est une exclu Nintendo, il va pas baisser vite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 02-09-2019 à 11:42:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2019 à 12:04:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
raphalan Transactions (1) | À chier et personne n'en parle --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bonjour,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2019 à 12:22:52 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est marrant de lire ça venant de vous Mr blake Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 12:26:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vazzyyyy là c'est bon c'est commandé arrêtez maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2019 à 12:37:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah perso, vous m'aurez pas, ça me dit vraiment rien ce Astral Chain. Peut-être quand il passera la barre des 35€ sur Amazon à l'occasion. Et encore. D'ailleurs, HK à 23€ chez Amazon en physique. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phila Transactions (0) |
C'est donné. Achetez. Et achetez la chaîne astrale après si vous voulez. Mais après. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |