| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 21:07:32 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Stranger Things 3 the game quelqu'un a testé? Il est en promo, mais vaut il le coup? --------------- Casse toi pas la tête |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
horisha Transactions (0) | J'ai terminé le scénario de dragon quest builders 2 après + de 70 heures de jeu d'après le chrono intégré à la switch |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 23:59:00 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pas acheté Astral chain \o/ Je suis fier de moi ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Pour voir à quel point les sites racontent de la merde, pouvez vous me communiquer, pour les personnes qui ont la révision 2019 de la switch (achetée en France), les 3 1eres lettres de vos numéros de série.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 31-08-2019 à 07:30:18 |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ils parlent peut être pas des modèles européens. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-08-2019 à 08:58:59 |
|
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Euh ma Switch V1 c'est XAJ et la nouvelle c'est XKJ, rien à voir avec XKW --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2019 à 11:05:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 31-08-2019 à 11:04:56 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Transfert en cours c'est d'une simplicire enfantine... À priori la nouvelle a un écran qui tire un peu plus vers le bleu j'ai l'impression, mais j'ai un fond blanc alors j'ai pas jugé sur le reste...
Maintenant comme expliqué, faut tout DL à nouveau... Connexion à l'eshop avec plantage (problème de cache), et ensuite nickel, mon compte avec mes sous apparait comme il faut, les jeux à DL à nouveau, bref à ce niveau c'est vraiment simple et rapide je trouve Maintenant à voir à l'usage mais avec ma connexion en carton, va falloir patienter Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-08-2019 à 11:25:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Sinon il y a eu une cosmonews sur la maj de la démo de Draque XI. J'ai bien retelechargé toute la démo , mais je suis toujours en 1.0 et je me suis bouffé un plantage ils ont pas encore mis à dispo la version patchée? https://pbs.twimg.com/media/EDSkBoZ [...] name=large Message édité par nicko le 31-08-2019 à 12:08:53 |
Nintendo communique des infos, ils n'ont aucune raison de douter que les infos sont fausses. Je sais que c'est à la mode, mais c'est pas les journalistes qu'il faut blâmer mais Nintendo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas de MAJ de la démo de DQ XI pour l'heure, en effet (j'ai cherché ce matin). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 31-08-2019 à 12:41:56 |
nicko Transactions (0) | Personne n'a pris Bullet Storm ? Le portage à l'air solide ... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Elle chauffe toujours autant la nouvelle révision, et le ventilo se fait aussi entendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Astral Chain: j'ai juste fait l'intro et l'entraînement, on voit tout de suite le potentiel de fun dans les combats. J'ai trouvé ça très propre en docké. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |