| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:36:09 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 13:18:34 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est justement pour ça qu'on dit que c'est pas revendable |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai mis ma Switch sur LBC, je commence à vérifier si les jeux auxquels j'ai joué récemment ont bien uploadé leur sauvegarde en ligne. @Agreian : c'est génial cette petite attention, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2019 à 13:58:16 |
Ript0r Transactions (14) | En même temps ça reste une démo, ça m'étonne pas qu'ils ne s'emmerdent pas à gérer les sauvegardes pour ça. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:58:28 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben vu que la sauvegarde est compatible avec la version finale, je pensais que la démo gèrerait quand même la cloud save ^^
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 14:05:52 ![]() J'aimerais beaucoup une analyse d'Astral Chain par DF, parce que techniquement c'est quand même super. Ca n'augure que du bon pour Bayonetta 3 du coup, Platinium maîtrise bien la console, surtout que le jeu n'a même pas été repoussé depuis son annonce il y a 6 mois. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
jasup Transactions (13) |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 30-08-2019 à 15:16:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Le test d'Astral Chain par Pixels dans le Monde est savoureux
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 30-08-2019 à 15:50:32 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
nicko Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Sonic est un jeu de course aristocratique, où les agiles empruntent souvent une voie des airs invisibles aux laborieux qui font le trajet à pied. https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html |
laboulekiroule Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kalsh26 Transactions (0) | Je trouve qu'on n'apprend souvent pas grand chose dans les tests du Monde, et qu'on est juste là pour lire l'essai (littéraire) d'un journaliste. Ils sont tellement dans la paraphrase et la belle formule que très souvent ça perd son sens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 16:23:46 ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Spyro envoyé par la Fnac, j'espère l'avoir demain |
cyran Transactions (0) | Si c’est Audureau il s’est surpassé dans la prose @j’écris au Monde |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2019 à 16:31:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 16:49:48 ![]() Ca me fait penser au premier article que j'ai lu dans Pixels:
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai survolé le "test" c'est très le je_me_regarde_écrire, alors après ptêt que le jeu est mauvais hein, pas de souci et au moins le test serait raccord. |
homnibus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 30-08-2019 à 17:03:37 |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 16:54:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 16:54:18 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tant mieux tant mieux. |
homnibus Transactions (0) | Oups sorry du terme polémique. Bon je garde quand même la partie sur le fait que ça dégouline de politique pour un jeu qui ne l'est pas du tout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2019 à 17:03:19 ![]() Non mais les critiques absurdes, y'en a toujours. Si vous regardez le metacritic d'Astral Chain, la critique de la plus mauvaise note dit que le jeu échoue à être un bon beat them up, alors que ça n'est clairement pas un beat' them up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |