| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:11:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'étais avec mon frangin ce week-end et il voulait voir ce que ça donnait MK11... Pour la curiosité on a tout de même lancer le téléchargement de la maj et on a réessayé après. En tout cas ça redonne une seconde vie au jeu, moi qui pensait le revendre je vais finalement y revenir sans problème. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2019 à 14:18:20 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Et certains espèrent une mise à jour du joystick des joycons |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 14:28:00 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-08-2019 à 14:32:13 |
emultion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:32:52 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message édité par -Chris- le 05-08-2019 à 14:38:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : ah oui et ils sont passés à une version de la RAM qui consomme moins aussi je crois. Demain tu fais un Z80 en gravure moderne et t'as une game boy avec 1 semaine d'autonomie.
Enfin moi je trouve ça correct comme vitesse à partir du moment où tu équipes les armures légères mais c'est vrai qu'avec armures normales tu te traînes, et les armes lourdes sont injouables. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2019 à 14:45:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Après si tu veux, je me suis fait avoir on a bien rit, ho ho. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha non, je vais attendre. Message édité par BillyCorgan le 05-08-2019 à 15:12:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai continue le mode solo de Mario Maker2, j'avoue, y a vraiment des bonnes idees a foison.
|
Iwao Transactions (0) | Ah ceux qui ont plus d'une Switch et qui utilisent le même compte sur les deux.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui c'est ça. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Iwao Transactions (0) | Donc en gros, disons que je veux acheter une lite, (c'est pas le cas mais je me pose la question pour une future pro disons), si je ne transfère pas mon compte et mes sauvegardes, je serais toujours limité d'une certaine manière si je re-télécharge juste mes jeux sur ma deuxième nouvelle console?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est pas le coeur du jeu, ça reste Mario Maker et pas un NSMBU par exemple.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Oui.
Message édité par Akhoran le 05-08-2019 à 16:17:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Effectivement ça a plus de sens.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Darksiders 2 est annoncé pour le 26 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-08-2019 à 16:27:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 16:29:32 ![]() Ou qu'ils gardent le mode performance comme pour le premier |
nicko Transactions (0) |
|
corpsfini Transactions (0) | Ça sent le chapitre 9 de Celeste pour bientôt :
|
Message édité par Akhoran le 05-08-2019 à 16:43:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Fouki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Fouki le 05-08-2019 à 17:06:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 17:07:53 ![]() Perso, j'ai du l'utiliser 2 fois en mode console de salon.
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nedurb ixaTransactions (0) | j'utilise autant en portable qu'en dockée et c'est pas à cause d'une tv occupée, on en a une que pour jouer et regarder des films quand on a rien d'autre à faire en même temps (ya les pc pour ça --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nicko Transactions (0) | J'aimerais bien que Nintendo laisse la possibilité de voir le % de dock/portable pour chaque profil... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pour les histoires de batterie, dans la mesure où la Switch se coupe mais conserve l'état d'avancement, ça ne me dérange pas tant que ça de tomber en rade de batterie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) |
Cheat Engine sur PC Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-08-2019 à 17:59:19 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |