| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:32:37 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais les jeux des années 2000 qui reviennent à l'introduction du menu principal quand tu perds
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2019 à 23:41:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quel jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça sent FFX et le combat au Gagazet ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FFX en effet, combat contre
Je trouve ça pénible ce système de sphères au final, le levelling est hyper lent du coup j'en fais pas assez. Additionné au dirigisme ultra rigide (genre un perso retiré pile au moment où j'ai besoin de le leveller) c'est parfois bien rageant. Mention spéciale aux passages où t'as un boss un peu tendu, suivi d'une cutscene qui t'emmène ailleurs au milieu de nulle part loin d'un point de save mais tes persos sont encore avec une vie basse (de préférence en t'ayant retiré ton healer). T'as même pas le choix de quand et où tu peux leveller, j'ai jamais vu ça, même dans un JRPG.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2019 à 00:11:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2019 à 08:51:46 ![]() J'aime pas Zelda BotW |
cyran Transactions (0) | Tu vas me faire le plaisir de finir DK TF avant de revendre ta Souitch. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 09:19:50 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
Perso je viens de râler chez Amazon pour Joy con KO et ils me remboursent le prix d'une paire neuve mais... Je peux pas racheter les mêmes exactement (tu peux acheter rouge/bleu mais pas bleu/rouge). Et d'ailleurs ça me rend triste, j'hésite à acheter les Joy Con d'origine en occasion... Mais avec les problèmes de drift, ça fait pas envie... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'ai réparé mes joy con qui déconnent avec des kit de réparation trouvable sur Amazon entre 10 et 15€ selon la version. Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 04-08-2019 à 17:27:00 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Les joycon Hori ca vaut quoi? Ca peut pas être pire que la merde de Nintendo? Un joycon Hori gauche coûte entre et 20 et 25€. Car envoyer ca switch en sav à cause de cette histoire de joycon.... --------------- Casse toi pas la tête |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Quelqu’un aurait testé la PowerBank Belkin 20.000mAh?? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Doit y avoir moins cher quand même non ? Belkin a toujours été bien trop cher à mon goût pour pas forcément du meilleur matos d'ailleurs. C'est le Apple des accessoires. Message édité par OptiZonion le 05-08-2019 à 10:06:46 |
Wolm Transactions (6) | j'ai une vieille xiaomi qui fait bien le job, les nouvelles doivent le faire aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et du côté Anker ou Aukey doit aussi y avoir l'équivalent moins cher. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 5:36:00 d'autonomie pour la révision de la Switch, sur le très gourmand Zelda BOTW : https://youtu.be/2Syp0zS1I9o Miam, ça donne envie ! La machine sortira en août aux USA et on en trouve déjà en Australie et Hong Kong, d'où la vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tangalle Transactions (0) | Ma Xiaomi fait le job 130€ la batterie externe, faut pas abuser quand même. Quant à moi deuxieme boss pour Zelda --------------- Aime tes mots |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 10:08:43 ![]() Bon, plus j'avance dans Youngblood, plus ça m'embête. C'est clairement un jeu 100% pensé multi/coop mais auquel tu peux jouer en solo. Mais tout est pensé multi, donc quand tu fais pause, le jeu continue malgré tout, obligé de faire Home pour vraiment mettre le jeu en pause.
|
-Chris- Transactions (0) | ça pique le prix (Nouvelle Switch)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Bon j’arrête Dead Cells après 70h de jeu, le mode « Très difficile » avec deux cellules de boss actives est trop difficile pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 10:43:14 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 05-08-2019 à 10:49:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Merci pour vos retours sur les batteries externes (: |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 05-08-2019 à 13:52:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 13:59:24 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé, je picore les infos... je ratrape un peu là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |