| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 17:58:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 18:34:51 ![]() Oui, j'avoue j'ai lâché après avoir récupéré tous les perso, et fini un des chapitres 2. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil. La DA est aux petits oignons et j’arrive à être émerveillé par certains effets. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils ont clairement foiré quelque chose en terme de narration, c'est dommage. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | L'aspect visuel de la carte et des déplacements sont affreux également, on voit rien |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En effet, ce qui est ressorti sur ce forum, c'est que le système de combat est assez unanimement plébiscité, mais que le côté répétitif de sa structure lui est reproché, ainsi que sa narration qui manque d'épicness. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 20:29:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce qu'il existe un équivalent de ça livrable depuis le vieux continent : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] Q5KB&psc=1
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
horisha Transactions (0) | Question un peu spécifique mais vous savez si les gens en retail au Japon sont en japonais only ou si l'anglais voir le français sont inclus? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Des retours sur Mutant Year Zero, c'est aussi pourri que les vidéos annonçaient? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Morti742 Transactions (0) | 20$ livré en France c'est trop cher ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est un poil cher mais décent. Je trouve ça juste étonnant que personne d'autre propose un produit similaire, Chine en ce compris.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2019 à 10:32:23 ![]() La carte Micro SD de 400go devient indispensable désormais, c'était mieux quand la Switch n'avait pas de jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Bon j'ai craqué sur Fire Emblem la semaine dernière (après avoir annulé ma préco Fnac deux jours avant ma sortie).
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 06-08-2019 à 11:49:57 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Hier, j'étais prêt à me prendre Collection of mana en demat. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 06-08-2019 à 14:19:21 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) | Pix The Cat sort jeudi et est en promo à 7.99€.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 06-08-2019 à 19:10:12 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |