Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14371007
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 10:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le coop sur Mario+Lapin crétin c'est un mode de jeu ou la campagne entière ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 10:00:06  profilanswer

n°14371015
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-08-2019 à 10:20:11  profilanswer

Un mode de jeu, séparé en maps VS et coop.

Cool pour A hat in time, j'ai regardé la vidéo hier, merci, ça semble bien tourner.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14371032
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2019 à 10:38:09  profilanswer

Apparemment ils ont aussi de la pression de la part des actionnaires, maintenant, qui se demandent aussi ce qu'ils foutent à sortir seulement 4 jeux, dont 2 versions au rabais et 2 petits jeux destinés à vendre 10 exemplaires, sur une des consoles qui se vend le mieux de tous les temps.

- Ubi soutient bien la Switch avec des portages, une exclu (Mario+LC), un mode exclu dans un jeu (Starlink x Starfox), et d'autres exclues prévues (Lapins Crétins en Chine)
- EA a fait 2 versions "legacy" de FIFA et porté 2 petits jeux (Fe et Unravel 2). Il ne faut pas espérer un BF ou Anthem (ni aucun jeu Frostbite), mais ils pourraient faire des portages de plus vieux jeu pour de l'argent gratuit.
- Activision/Blizzard ont porté Crash, CTR et Spyro, et côté Blizzard, Diablo 3. On ne s'attend bien sûr pas à avoir un CoD, à moins qu'ils se décident à porter un vieux (ils ont fait des remasters de MW dernièrement).
- Take Two/2K/Rockstar ont fait pas mal de versions de leurs jeux de sports, Civilization 6, LA Noire, et ils vont sortir The Outer Worlds. Ils pourraient porter les GTA3 & co pour de l'argent gratuit mais il ne faut pas espérer RDR2 (ni probablement GTA5).
- Bandai Namco ont sorti Dark Souls, quelques jeux DBZ/Naruto/etc, Katamari, Sword Art Online, Taiko No Tatsujin, et des compilations de vieux jeux (Pac Man etc). Ils pourraient porter SoulCal 6.
- Konami ne sort plus rien nulle part, mais ils se sont réveillés dernièrement avec leurs compilations arcade/Castlevania/Contra. On peut rêver à des portages des MGS (même le 5 tourne sur PS360) mais pas à de nouveaux jeux (lol).
- Warner sort ses jeux Lego, et MK11. C'est déjà pas mal.
- Paradox va sortir Empire of Sin et a sorti Cities Skyline, c'est pas mal pour un éditeur plutôt orienté PC.
- Capcom a ressorti toutes ses vieilleries, mais ils en ont sorti beaucoup. On ne peut pas dire qu'ils se foulent, mais on ne peut pas dire qu'ils soient absents.
- Sega est très présent, avec les Valkyria Chronicles, tous les Sega Ages exclusifs à la Switch, Shining Resonance, un futur Monkey Ball et Panzer Dragoon, j'en oublie plein.
- NIS est aussi très présent : Disgaea, Ys, Labyrinth of Refrain, God Wars, et des tas de petits jeux.
- Koei Tecmo porte tous ses musou, et travaille beaucoup avec Nintendo (Hyrule/FE Warriors mais aussi Marvel UA3). On peut uniquement regretter le manque du dernier DoA.
- Atlus était très présent sur 3DS mais ne l'est pas du tout sur Switch. Pas de Persona 5 (qui tourne sur PS3), pas de Etrian Odyssey ou assimilé, pas de portage de plus vieux jeu, rien. Très dommage.
- 505 a publié Rocket League, Bloodstained, Redout, Sniper Elite, et plein de plus petits jeux : Portal Knight, Abzu, Lone Wolf, etc.
- THQ a porté Darksiders, va sortir le 2 et Genesis (pas de nouvelles du 3), Red Faction, Titan Quest, Battle Chasers, Saints Row 3, et plein de petits jeux : deBlob, This is the Police, This War of Mine, etc. Faut pas espérer Metro Exodus.
- Focus est un peu présent avec les Farming Simulator, et de futurs portages de Vampyr et Call of Cthulhu.

Donc en gros y'a EA qui fait le service minimum (surtout relativement à leur taille), et Atlus qui boude. Les autres sont soit très présents, soit font ce qu'ils peuvent (pour les plus petits).

stefaninho a écrit :

En dehors de remaster ils peuvent pas proposer autre chose que des versions au rabais.  [:fading]

Sans demander Anthem, BF ou Apex/TF, ils pourraient sortir un Sims, le remaster de Burnout (qui était sur PS360), faire d'autres versions au rabais d'autres jeux de sport (Madden, NBA, NHL), un NFS (on va voir si le prochain sort sur Switch ou si ils ont une version dédiée comme ils le faisaient pendant un moment sur PSP et Vita), ou même des portages de leurs grosses licences de la génération précédente : Mass Effect, Dragon Age, Dead Space, Army of Two, etc.

Ils ont plein de possibilités d'investir sur Switch, mais au lieu de chercher des solutions faciles (genre des portages ou petites versions dédiées), ils laissent complètement tomber. C'est surtout ça qui est surprenant.

Agreian a écrit :

Et puis, ils retires carrément des modes de jeu sur le FIFA 20, pas de street… C'est quand même limite de l'arnaque. Les gars vont sortir une mise à jour des transfert et des maillots. On est carrément dans le foutage de gueule assumé :/

Ils n'ont pas "retiré", ils ne l'ont pas ajouté, c'est pas pareil. Ils ont conservé le moteur des versions PS360, alors que les version PSOne tournent sous Frostbite. Donc ils veulent pas se faire chier à redévelopper tous les ajouts des nouvelles versions.
Vu que Frostbite ne tourne pas sur Switch c'est normal comme attitude.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14371035
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 10:42:58  profilanswer

Arrêtez de regarder derrière vous. Au lieu de mendiez des portages de vieilleries, vous feriez mieux de regardez ce que les éditeurs ont prévu de nouveau pour la console ;)

n°14371050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 10:53:03  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

- Atlus était très présent sur 3DS mais ne l'est pas du tout sur Switch. Pas de Persona 5 (qui tourne sur PS3), pas de Etrian Odyssey ou assimilé, pas de portage de plus vieux jeu, rien. Très dommage.

Y'a le Musou de Persona qui sort non ? En plus de SMT V annoncé lors de la conférence du 13 janvier 2017.

Kikasstou a écrit :

Arrêtez de regarder derrière vous. Au lieu de mendiez des portages de vieilleries, vous feriez mieux de regardez ce que les éditeurs ont prévu de nouveau pour la console ;)

Tu es hors de propos, il n'est pas question de mendier des portages, mais de critiquer le non-support d'EA tant au niveau de nouveautés (qui pourrait vaguement se justifier à cause de Frostbite) que de portages/remasters (là aucune excuse).

n°14371053
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 10:57:13  profilanswer

Ils n'ont pas "retiré", ils ne l'ont pas ajouté, c'est pas pareil. Ils ont conservé le moteur des versions PS360, alors que les version PSOne tournent sous Frostbite. Donc ils veulent pas se faire chier à redévelopper tous les ajouts des nouvelles versions.
Vu que Frostbite ne tourne pas sur Switch c'est normal comme attitude.

Qu'ils alignent le prix sur le boulot si c'est normal comme attitude.

n°14371055
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 10:57:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Un mode de jeu, séparé en maps VS et coop.

Le contenu du coop c'est combien d'heures ?
J'ai besoin d'avancer dans le solo pour débloquer des maps du coop ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14371062
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:02:31  profilanswer

- EA a fait 2 versions "legacy" de FIFA et porté 2 petits jeux (Fe et Unravel 2). Il ne faut pas espérer un BF ou Anthem (ni aucun jeu Frostbite), mais ils pourraient faire des portages de plus vieux jeu pour de l'argent gratuit.rien que Deadspace ça claquerai bien !

- Take Two/2K/Rockstar ont fait pas mal de versions de leurs jeux de sports, Civilization 6, LA Noire, et ils vont sortir The Outer Worlds. Ils pourraient porter les GTA3 & co pour de l'argent gratuit mais il ne faut pas espérer RDR2 (ni probablement GTA5). Je pense que GTA V tourne sur switch, vu qu'il tourne sur PS360 ...

- Bandai Namco ont sorti Dark Souls, quelques jeux DBZ/Naruto/etc, Katamari, Sword Art Online, Taiko No Tatsujin, et des compilations de vieux jeux (Pac Man etc). Ils pourraient porter SoulCal 6. Et Tekken 7. Soulcal et Tekken tournent tout 2 sous UE, ils ont juste a donner le truc à Panic Button pour avoir un résultat décent

- Atlus était très présent sur 3DS mais ne l'est pas du tout sur Switch. Pas de Persona 5 (qui tourne sur PS3), pas de Etrian Odyssey ou assimilé, pas de portage de plus vieux jeu, rien. Très dommage. On a pas de nouvelle de Shin Megami Tensei V ??

n°14371095
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 11:31:57  profilanswer

Citation :

Je pense que GTA V tourne sur switch, vu qu'il tourne sur PS360 ...

C'est pas la question. Parce que je pense que Red Red Redemption tourne sur PC hein...

n°14371097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2019 à 11:35:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais sinon, on peut avoir envie de jouer à ce qu'on veut ?

Et puis on n'est pas seuls sur Terre, il me semble. Perso la majorité des portages possibles que j'ai cité ne m'intéressent pas, mais je sais que ça intéresserait du monde. J'essaye de voir niveau business, du point de vue des éditeurs. Un portage (ou remaster) c'est hyper rentable, c'est étonnant que EA n'en fasse quasiment aucun.

Ouais mais Persona Scramble c'est Omega Force, qui fait plein de Koei Tecmo (Dynasty Warriors & co). Du coup je sais pas si ça compte :o

SMT V c'est pour dans X années.

nicko a écrit :

GTA5
Tekken, Soulcal
SMTV

GTA5 je ne sais pas s'il pourrait tourner mais je doute que Rockstar veuille se faire chier. Alors que les GTA3/VC/SA tournent déjà partout (Android et iOS notamment) donc ça serait probablement relativement facile à porter (en plus de se vendre probablement un minimum, comme les vieux FF).

Tekken 7 est tellement mal optimisé qu'il a déjà du mal à tourner sur Xbox One, et puis il est trop vieux. SoulCal 6 aurait plus de sens mais ils semblaient tellement peu confiants dans le jeu avant même la sortie que bon...

SMT V on n'a strictement rien de nouveau. Silence radio total, on ne sait même pas à quel niveau du dev c'était lors de l'annonce (concept ? préprod ? prod ?)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2019 à 11:36:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 11:35:05  profilanswer

n°14371122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:55:28  answer

Bon ben vu que cosmo est méga sceptique, GTA V devrait débarquer prochainement :o

Jurisprudence "rumeurs infondées" sur la Switch Lite et "rumeur pas crédible" de l'arrivée de Witcher 3

n°14371124
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:57:33  profilanswer

C'est fou le nombre de personnes qui n'arrive pas à comprendre se qu'est une rumeur... -_-'

n°14371127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:58:51  answer

Jezzu a écrit :

C'est fou le nombre de personnes qui n'arrive pas à comprendre se qu'est une rumeur... -_-'

C'est fou le petit nombre de personnes qui ne font pas attention aux adjectifs qui peuvent donner un sens particulier à une phrase

n°14371130
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 12:02:16  profilanswer

Et puis on n'est pas seuls sur Terre, il me semble. Perso la majorité des portages possibles que j'ai cité ne m'intéressent pas, mais je sais que ça intéresserait du monde. J'essaye de voir niveau business, du point de vue des éditeurs. Un portage (ou remaster) c'est hyper rentable, c'est étonnant que EA n'en fasse quasiment aucun.

Le problème c'est que t'envoie un très mauvais message aux éditeurs. Tu les encourages a se contenter de porter leur catalogues PS360 plutôt que de prendre des risques a développer une version switch optimisée de leurs derniers jeux et encore plus a développer des exclus Switch. Et c'est justement le gros risque d'une machine qui a une techno en retrait par rapport aux autres consoles. Après si vous voulez que la Switch deviennent une PS360 portable pas de soucis c'est la bonne méthode ;)

n°14371142
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 12:18:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1, on ne veut pas de jeux EA sur Switch, ni sur aucune autre console d’ailleurs

n°14371146
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 12:22:52  profilanswer

Tekken 7 est tellement mal optimisé qu'il a déjà du mal à tourner sur Xbox One, et puis il est trop vieux. SoulCal 6 aurait plus de sens mais ils semblaient tellement peu confiants dans le jeu avant même la sortie que bon...

Tekken 7 est juste le jeu de baston le plus populaire (Smash excepté) de cette génération de machines. Perso je le prendrai sans hésiter 1 min. Une ptite version définitive avec tout les persos DLC, je dis miam.

Soulcal au final tout le monde s'en carre effectivement...

Mais bon, SNK va nous sortir Samsho, donc ça compense.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 02-08-2019 à 12:25:09
n°14371248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-08-2019 à 14:36:01  profilanswer

Il est possible que j'ai dit "infondées" pour les rumeurs de la Lite mais j'étais remonté contre Edno qui confondait rumeurs et vérités :o en vrai ça me semblait logique (et depuis longtemps).

Et le "pas crédible" pour Witcher 3 tu avoueras que personne n'y croyait lors des premières rumeurs. Ce sont seulement les "essais" de Digital Foundry avec un vieux PC tout pourri qui a laissé penser que ça serait possible.

GTA5 c'est toujours possible bien sûr, mais j'y crois pas trop : d'une part ça faisait cracher leurs tripes aux PS3 et Xbox 360 (et c'était déjà pas très opti), et d'autre part aujourd'hui l'intérêt majeur du jeu c'est dans GTA Online, et je suis pas sûr que ça soit cohérent de le sortir sur Switch.
Non, si Rockstar devaient sortir un GTA, ça serait bien plus logique de sortir la trilogie du 3 : d'une part ce sont des épisodes "mythiques" qui se vendront tous seuls (comme les FF 7/8/9, dans le même genre), et d'autre part ils ont déjà été portés un peu partout, et sur des architectures similaires (notamment Android/iOS... comme les FF 7/8/9), donc ça serait beaucoup plus facile.
La logique business serait plutôt : sortir GTA 3/SA/VC sur Switch, voir si ça se vend conformément aux prévisions, et si oui, faire un peu plus d'efforts pour un autre truc.

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que t'envoie un très mauvais message aux éditeurs.

C'est sur HFR que j'envoie un message, pas aux éditeurs :o tu crois que les éditeurs viennent lire le topic ? Non, c'est avec notre argent qu'on leur envoie un message. Tant que ça se vend, ils font.

Et "mauvais message", non. Evidemment je veux bien des nouveaux jeux, mais je veux aussi tous les jeux que j'ai raté sur les générations précédentes, et je veux aussi tous les jeux que j'ai aimé et auxquels je veux rejouer en portable. Pourquoi se limiter ? Et pourquoi refuser aux plus jeunes de découvrir des classiques, ou aux gens qui n'ont pas eu les machines correspondantes, etc ?

Kikasstou a écrit :

Tu les encourages a se contenter de porter leur catalogues PS360 plutôt que de prendre des risques a développer une version switch optimisée de leurs derniers jeux et encore plus a développer des exclus Switch. Et c'est justement le gros risque d'une machine qui a une techno en retrait par rapport aux autres consoles.

Sauf qu'il y a des jeux qui ne tourneront juste jamais sur Switch, justement avec cette techno en retrait. Ou alors avec de trop gros sacrifices. On verra bien ce que SWitcher 3 donnera, ça sera très certainement l'étalon qu'utiliseront les éditeurs pour voir ce qu'il est possible de faire comme downgrade.

Et perso je préfère des portages PS360 bien faits, que des portages dégueulasses ou uniquement des indés 2D (même si j'aime bien ça).

nicko a écrit :

Tekken 7 est juste le jeu de baston le plus populaire (Smash excepté) de cette génération de machines. Perso je le prendrai sans hésiter 1 min. Une ptite version définitive avec tout les persos DLC, je dis miam.

Mouais, la version Xbox One de Tekken 7 est en 720p, et ils n'ont pas voulu faire de patch One X "parce qu'on s'en branle". Autant dire qu'ils doivent encore plus se branler de la Switch, et que si jamais ils se sortaient les doigts du fion, ça tournerait en 320p 30fps.

---------------
n°14371317
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 15:44:05  profilanswer

pour Tekken je suis sur que si ils faisaient des "costumes" plus "sobres" il tournerai nickel sur Switch.

n°14371330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 15:55:25  profilanswer

Tekken Beach Volley !

---------------
~ Akhoran ~
n°14371361
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 16:20:54  profilanswer

jouer avec Panthéro en slip ça doit être quelque chose.. ah non lui il est déjà en slip..

n°14371364
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-08-2019 à 16:23:37  profilanswer

nicko a écrit :

Soulcal au final tout le monde s'en carre effectivement...

Mais bon, SNK va nous sortir Samsho, donc ça compense.

C'est pas Injustice ou Mortal Kombat ?

n°14371562
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 20:52:47  profilanswer

N'achetez surtout pas Forager  

Spoiler :

ce jeu est une drogue :o

n°14371576
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 21:34:40  profilanswer

Je sors de dizaines d’heures de Graveyard Keeper, pas de risque que je replonge dans un autre jeu de Grind / craft :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14371594
Ashman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 22:12:52  profilanswer

Un petit retour sur le jeu qui m'a occupé depuis 1 semaine, The Adventure Pals.

https://www.speedrun.com/themes/tapals/cover-256.png

Il s'agit d'un jeu de plateformes avec un look "mobile" qui ne paye pas de mine mais m'a vraiment plu. On incarne un gamin qui part à la recherche de son père capturé par un méchant (méga original :o). On porte une espèce de girafe qui sert d'hélicoptère pour "amortir" les sauts ou pour faire office de grappin.  

La maniabilité répond au poil, élément crucial dans ce genre de jeu. Vous allez avoir droit à tous les imposés du genre, sautoirs, systèmes de prises, bombes qui explosent... Pour éliminer les ennemis, vous disposez d'une épée et c'est assez bourrin (mais pas désagréable). On peut aussi utiliser des items qu'on a en stock comme différents types de bombes, ce qui aide bien quand il y a beaucoup d'ennemis à l'écran. On a évidemment des potions de vie, des items donnant des bonus temporaires (invincibilité...), bref rien que du classique. Il y a aussi un système de level up (une jauge se remplit au fur et à mesure que vous tuez des ennemis) qui octroie des bonus définitifs (items plus faciles à récupérer, etc).

Dans sa structure, le jeu respecte la logique du genre : vous avez plusieurs mondes avec un thème différent à chaque fois, 5-6 niveaux ensuite par monde et chaque niveau est constitué de 5 sections où vous pouvez, si vous visez le 100%, ramasser 1 gâteau par section + 1 sticker planqué dans une des sections.  

Les musiques sont correctes et dans le style du jeu, ça manque peut-être un poil de variétés (1 par monde de souvenir).

Durée de vie : Ca m'a occupé ~10h pour finir le jeu (à 92%) mais il me manque quelques gâteaux et stickers, ça doit se faire en rajoutant 1h max vu qu'on peut relancer les sections qu'on veut d'un niveau.

Concernant la version Switch, ça tourne bien sans ralentissements et les temps de chargement entre chaque section de niveau sont relativement courts.

Le seul reproche que je ferai au jeu, c'est qu'il se renouvelle peut-être pas assez et qu'il est relativement facile (surtout les boss...). Mais franchement, pour de courtes sessions dans les transports, c'est parfait. En 20 ou 30 min, on a le temps de se caler 1 ou 2 niveaux sans se prendre la tête :)  

Le trailer du jeu vous donnera un bon aperçu, y a pas tromperie sur la marchandise : https://www.youtube.com/watch?v=qLpCBxkYmTo

Message édité par Ashman le 02-08-2019 à 22:31:25
n°14371657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2019 à 00:03:11  profilanswer

J'ai réessayé Moonlighter (en promo en ce moment), et je sais pas ce qui fait partie des patchs ou du fait que j'ai lancé un New Game+ en hard, mais les défauts semblent bien corrigés : l'aspect gestion est un peu aidé par quelques détails, il y a un peu plus d'items dont certains rares (je crois que c'est le NG+ pour ça), il y a des compagnons, et surtout il y a des mini boss à chaque palier, ce qui fait qu'on ne s'emmerde plus quand on refait une descente. C'est pas la révolution du gameplay, ça manque encore d'armes un peu exotiques, mais c'est sensiblement meilleur qu'avant sur la répétitivité des descentes de donjon..

---------------
n°14371709
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-08-2019 à 08:27:37  profilanswer

Ca reste beaucoup trop lent, le jeu mériterait d'être en vitesse 1.5X... Les mini boss et les compagnons étaient déjà là avant la mise à jour sortie récemment, y a un DLC qui est sorti mais j'ai pas envie de mettre 7€ là dedans, ça attendra que le prix baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-08-2019 à 08:28:21
n°14371711
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 08:39:26  profilanswer

Quest Hunter me faisait de l'oeil avec sa promesse d'un RPG/Hack n Slash sympa. Bien mal m'en a pris.

C'est un jeu petit budget, on passera plus facilement des defauts de personnalisation (pas de choix de sexe / classe) et éventuellement de traduction (la cata, et impossible de passer en anglais).

Mais le gameplay n'est pas là. Les combats sont mal foutus, il n'y a pas d'interrupt, de recul ou de systeme de priorité. Du coup ca se limite a "je sors mon bouclier / j'attends qu'il me tape / je le tape" quand on affronte un seul ennemi, et a fuir ou a bourriner quand il y a un petit groupe d'ennemis. On peut aussi se risquer au coup circulaire acquis avec xp + craft, avec une bonne probabilité  de perdre bcp de vie.

Je ne suis arrivé qu"au lv 5 ou 6 mais ce que j'en ai vu ne me motive pas à continuer.

Je suis toujours en quete d'un jeu d'aventure /rpg/ hns prenant, sympa, dans lequel on fait evoluer les persos... en attendant FFCC et en desesperant de pas voir PSO2 debarquer :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14371723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2019 à 09:33:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca reste beaucoup trop lent, le jeu mériterait d'être en vitesse 1.5X... Les mini boss et les compagnons étaient déjà là avant la mise à jour sortie récemment, y a un DLC qui est sorti mais j'ai pas envie de mettre 7€ là dedans, ça attendra que le prix baisse.

Je l'avais terminé avant le patch du coup j'avais pas vu tout ça.

Si tu trouves ça trop lent c'est que t'as les armures ou armes qui ralentissent. Tu peux aussi avoir des armures qui te font aller plus vite. Perso je trouve ça très correct.

Pour juste un donjon le dlc est clairement cher, surtout quand tu sais à quel point ils sont répétitifs :/

---------------
n°14371793
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-08-2019 à 12:19:22  profilanswer

Slay The Spire dans le Humble Bundle, c'est tentant...

Que donne la version Switch ? Même contenu que sur PC ? Performances, qualité du portage ?

Merci !

n°14372008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2019 à 20:40:41  profilanswer

La petite derniere de 7 ans qui vient de finir son premier jeu (Soldat inconnu)  [:bakk13] Va falloir que je lui trouve un autre jeu

n°14372011
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 20:47:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La petite derniere de 7 ans qui vient de finir son premier jeu (Soldat inconnu)  [:bakk13] Va falloir que je lui trouve un autre jeu

Han GG, et en plus un castor game [:castormalin:4]  
Elle a bon goût la petite [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14372017
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-08-2019 à 20:57:26  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

mon précédent message étant passé inaperçu, et je sais que certains l'attendent :

laboulekiroule a écrit :

Par contre toujours pas de date de sortie :(

Vivement   [:sent mal_homme]

Il sortira au même moment que Zelda LA et LM3  [:sent mal_homme]

Message édité par Dora Doralina le 03-08-2019 à 20:58:00
n°14372029
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2019 à 21:15:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La petite derniere de 7 ans qui vient de finir son premier jeu (Soldat inconnu) [:bakk13] Va falloir que je lui trouve un autre jeu

Soldats inconnus à 7 ans [:pingouino]
Tu veux la rendre angoissée ? :o

---------------
n°14372032
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:17:53  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, au cas où ;

Une démo à venir pour Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée
https://www.switch-actu.fr/actualit [...] -destinee/

Citation :

Aujourd’hui, se tient à Tokyo le Dragon Quest Summer Festival 2019, un événement annuel consacré à la mythique licence de J-RPG, au cours duquel Square Enix, l’éditeur de celle-ci, tenait une mini conférence autour de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée, qui débarquera sur Nintendo Switch fin septembre. Il a été révélé lors de celle-ci qu’une démo de ce titre attendu arriverait sur notre console, comme ça avait déjà été le cas lors de la sortie du jeu sur PlayStation 4 . Cette démo est un des éléments qui explique, selon certains, le succès inattendu du jeu hors-Japon (il s’agit, par exemple, du titre de la franchise s’étant le mieux vendu aux États-Unis, de très loin, alors qu’il est sorti la même semaine que Spider-Man, un AAA au budget marketing gargantuesque).

Les sauvegardes de la démo pourront être transférées vers le jeu complet, si vous vous décidez à l’acheter, et vous bénéficierez même d’un bonus dans le jeu : une graine de compétence sera ajoutée à votre inventaire dans votre version complète de Dragon Quest XI S ! Les joueurs de Dragon Quest Rivals – le Hearthstone à la sauce Dragon Quest, certes peu nombreux ici (le titre n’étant disponible qu’en japonais), bénéficieront de plus d’une carte Erdrick spéciale à ajouter à leur deck.

Cette démo n’est pas encore datée, mais nous devrions avoir plus d’infos sur celle-ci sous peu. Espérons qu’elle permettra de découvrir certaines des particularités de cette version (le passage de la 2D à la 3D, les musiques rétro et orchestrales, le choix entre voix anglaises et japonaises, entre autres) et pourra donner envie à certains d’entre vous de découvrir cette saga. En attendant, vous pouvez revisionner la vidéo de gameplay présentée au Nintendo Treehouse Live 2019 afin de faire monter un peu la hype pour le jeu. Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée sortira le 27 septembre sur Switch.

n°14372037
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:25:41  profilanswer

Soldats inconnus à 7 ans [:pingouino]
Tu veux la rendre angoissée ? :o

elle va réclamer un pooshoo clebs pour nowel surtout ;D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14372051
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:58:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un petit Résident Evil  :??:

n°14372056
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 22:03:03  profilanswer

Démo de DraQ ?
Vivement  :love:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14372061
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 22:08:18  profilanswer

27 septembre pour draque, c'est en sortie mondiale ?

n°14372069
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 22:28:07  profilanswer

vous savez si l'offre "bon pour 2 jeux" à 99 euros marcherait pour le futur zelda en septembre ou c'est uniquement pour les jeux déjà sortis ?
> j'ai ma réponse c'est valable un an

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-08-2019 à 22:29:47
n°14372072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2019 à 22:32:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

vous savez si l'offre "bon pour 2 jeux" à 99 euros marcherait pour le futur zelda en septembre ou c'est uniquement pour les jeux déjà sortis ?
> j'ai ma réponse c'est valable un an

Elle est encore disponible cette offre ? Il me semblait que c'était fini cette semaine ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)