| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 10:00:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un mode de jeu, séparé en maps VS et coop. Cool pour A hat in time, j'ai regardé la vidéo hier, merci, ça semble bien tourner. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Arrêtez de regarder derrière vous. Au lieu de mendiez des portages de vieilleries, vous feriez mieux de regardez ce que les éditeurs ont prévu de nouveau pour la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 10:53:03 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2019 à 11:36:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 11:55:28 ![]() Bon ben vu que cosmo est méga sceptique, GTA V devrait débarquer prochainement |
Jezzu Transactions (0) | C'est fou le nombre de personnes qui n'arrive pas à comprendre se qu'est une rumeur... -_-' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 11:58:51 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Soulcal au final tout le monde s'en carre effectivement... Mais bon, SNK va nous sortir Samsho, donc ça compense. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 02-08-2019 à 12:25:09 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnmecjohn Transactions (0) | pour Tekken je suis sur que si ils faisaient des "costumes" plus "sobres" il tournerai nickel sur Switch. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bepo83 Transactions (0) | N'achetez surtout pas Forager
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sors de dizaines d’heures de Graveyard Keeper, pas de risque que je replonge dans un autre jeu de Grind / craft --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ashman Transactions (0) | Un petit retour sur le jeu qui m'a occupé depuis 1 semaine, The Adventure Pals.
Message édité par Ashman le 02-08-2019 à 22:31:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai réessayé Moonlighter (en promo en ce moment), et je sais pas ce qui fait partie des patchs ou du fait que j'ai lancé un New Game+ en hard, mais les défauts semblent bien corrigés : l'aspect gestion est un peu aidé par quelques détails, il y a un peu plus d'items dont certains rares (je crois que c'est le NG+ pour ça), il y a des compagnons, et surtout il y a des mini boss à chaque palier, ce qui fait qu'on ne s'emmerde plus quand on refait une descente. C'est pas la révolution du gameplay, ça manque encore d'armes un peu exotiques, mais c'est sensiblement meilleur qu'avant sur la répétitivité des descentes de donjon.. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Ca reste beaucoup trop lent, le jeu mériterait d'être en vitesse 1.5X... Les mini boss et les compagnons étaient déjà là avant la mise à jour sortie récemment, y a un DLC qui est sorti mais j'ai pas envie de mettre 7€ là dedans, ça attendra que le prix baisse. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-08-2019 à 08:28:21 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Quest Hunter me faisait de l'oeil avec sa promesse d'un RPG/Hack n Slash sympa. Bien mal m'en a pris. C'est un jeu petit budget, on passera plus facilement des defauts de personnalisation (pas de choix de sexe / classe) et éventuellement de traduction (la cata, et impossible de passer en anglais). Mais le gameplay n'est pas là. Les combats sont mal foutus, il n'y a pas d'interrupt, de recul ou de systeme de priorité. Du coup ca se limite a "je sors mon bouclier / j'attends qu'il me tape / je le tape" quand on affronte un seul ennemi, et a fuir ou a bourriner quand il y a un petit groupe d'ennemis. On peut aussi se risquer au coup circulaire acquis avec xp + craft, avec une bonne probabilité de perdre bcp de vie. Je ne suis arrivé qu"au lv 5 ou 6 mais ce que j'en ai vu ne me motive pas à continuer. Je suis toujours en quete d'un jeu d'aventure /rpg/ hns prenant, sympa, dans lequel on fait evoluer les persos... en attendant FFCC et en desesperant de pas voir PSO2 debarquer --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Si tu trouves ça trop lent c'est que t'as les armures ou armes qui ralentissent. Tu peux aussi avoir des armures qui te font aller plus vite. Perso je trouve ça très correct. Pour juste un donjon le dlc est clairement cher, surtout quand tu sais à quel point ils sont répétitifs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Slay The Spire dans le Humble Bundle, c'est tentant... Que donne la version Switch ? Même contenu que sur PC ? Performances, qualité du portage ? Merci ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La petite derniere de 7 ans qui vient de finir son premier jeu (Soldat inconnu) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
Il sortira au même moment que Zelda LA et LM3 Message édité par Dora Doralina le 03-08-2019 à 20:58:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, au cas où ;
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Démo de DraQ ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) | 27 septembre pour draque, c'est en sortie mondiale ? |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | vous savez si l'offre "bon pour 2 jeux" à 99 euros marcherait pour le futur zelda en septembre ou c'est uniquement pour les jeux déjà sortis ? Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-08-2019 à 22:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |