| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 21:07:40 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'attendrai pour Starlink, on finira par le trouver à ce prix avec l'arwing, il est déjà descendu à 29€
Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 21:12:20 |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Direct au shop, et tu peux foncer sur les tentacules avec le boost hein |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nedurb ixaTransactions (0) | avoir plus de choix de changement de jeu sans télécharger/effacer ? Message édité par nedurb le 11-07-2019 à 21:45:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Hormis le coté collection, les version boite ça permet de vendre d'occasion quand on le souhaite --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 21:52:15 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) |
Ces promos de l'enfer, je joue de façon trop épisodique et j'arrive pas à réduire le backlog. Du coup je vais attendre pour Trials Rising ou Hellblade, sinon je m'en sortirai jamais Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 11-07-2019 à 21:55:48 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Piksou Transactions (0) | La croix de la Switch Lite est bien sympa mais mon beau Hori D-pad fait bien le job Et je vois trouve bien calme alors que Baba is toi est en promo ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Aaaaaaaaaaaaaah.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nan ça c'est de l'émulation, le retro gaming c'est avec le hardware d'origine steuplé --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DavidAmes Transactions (0) |
Bah le tuto est à chier dans ce cas. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Vraiment des crevards Daedalic, 4 euros la saga Deponia en solde sur steam, 30 euros le premier jeu en solde sur Switch. Je boycotte cette éditeur, j'adore leurs jeux mais ils se touchent niveau tarif. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Je joue aux créations de mes camarades virtuels et j'essaye d'en faire. J'ai pas de problème avec le mode histoire, je ne le fais pas vu son intérêt. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'aurais mis "possesseurs de switch vanilla" dans la bulle hfr plutôt, bulle qui serait plus grosses que la "cible" --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Piksou Transactions (0) | Le coup des saves bloquées c'est quand même ultra con, j'ai du mal à croire que ça puisse rester comme ça. Et j'ai craqué avec Baba is you, après HK (super) et Céleste (plus mitigé) --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Iwao Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Idem, pris baba vu sa popularité sur le topic. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Perso je n'oserais pas me prononcer sur la taille des marchés respectifs entre la Switch de base et une version cheap, mais ça ne m'étonnerait pas beaucoup que la Lite se vende autant voire plus que la normale.
Attends, je mélange des trucs, là... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention à Dragon Quest Builders 2 sur Switch : dans son test PS4, Eurogamer précise y avoir un peu joué sur la portable de Nintendo ( --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Le portage de Dead in Vinland est très bon. J'y ai passé la soirée dessus, j'ai du arrêter car je n'avais plus de batterie.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 12-07-2019 à 08:19:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |