Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3095  3096  3097  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14355353
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 21:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais y'a la dose de promos là... Starlink à 20 balles et les South Park ça vaut le coup? Ils m'ont toujours intrigué :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:07:40  profilanswer

n°14355356
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 21:11:49  profilanswer

J'attendrai pour Starlink, on finira par le trouver à ce prix avec l'arwing, il est déjà descendu à 29€

Twiddy a écrit :

RE4 n'autorise pas la visée au gyro c'est bien ça ?

C'est bien ça, portage de feignasse :o

Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 21:12:20
n°14355358
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:16:19  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

J'ai du mal avec Super Mario Maker 2 et son mode histoire vraiment neuneu, et je préfère ne pas parler du level design totalement inégal :/
Heureusement qu'il y a des niveaux homemade vraiment :love: pour sauver les meubles

[:tartare de marmotte:3]  [:micky78:1]  [:mrmeth67]  

Le solo regorge de niveaux basés sur des idées originales qui peuvent inspirer les créateurs en herbe.
Le mode histoire est plus élaboré que le premier : PNJ, rôle des pièces...  

n°14355360
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:19:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Respecte Flyinpoulpus un minimum :o
Il est pas dur pourtant, celui d'après est un peu plus chaud.
En tout cas toujours aussi bon ce jeu :)

Ahah.
Je retenterai demain, je serai en meilleure forme. Je me suis fait avoir par les tentacules qui surgissent du sol.
D'ailleurs pour lancer le dlc, tu t'es retaper le boss de fin ou t'es allé direct au shop ?

n°14355361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 21:21:15  profilanswer

Direct au shop, et tu peux foncer sur les tentacules avec le boost hein :o

n°14355369
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:34:24  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Mario et les lapins crétins on le trouve souvent à 20€ en boîte alors à 15€ en déma je vois pas l'intérêt.

Ouaip, je vois vraiment pas l'intérêt de payer 5e de plus pour être encombré d'une boîte et devoir changer de cartouche quand on veut changer de jeu  :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14355377
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:44:49  profilanswer

avoir plus de choix de changement de jeu sans télécharger/effacer ? :o
excellent jeu ceci dit :o

Message édité par nedurb le 11-07-2019 à 21:45:23

---------------
CrazyFlip
n°14355378
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-07-2019 à 21:47:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ouaip, je vois vraiment pas l'intérêt de payer 5e de plus pour être encombré d'une boîte et devoir changer de cartouche quand on veut changer de jeu  :O

+1

Ca fait un moment que j'ai plus acheté en version boîte mes jeux. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°14355381
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-07-2019 à 21:52:03  profilanswer

Hormis le coté collection,  les version boite ça permet de vendre d'occasion quand on le souhaite

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14355382
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 11-07-2019 à 21:52:15  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Pour la revente ou le prêt [:sebkom]

---------------
Casse toi pas la tête
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:52:15  profilanswer

n°14355385
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:55:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a trop de - et pas assez de + pour obtenir une balance équilibrée qu'on soit tenté ou pas, j'crois qu'on peut le dire.

Si y'a cette fonction que j'ai mis en gras dans ton post j'achète direct ceci dit pour mes trajets > taf>café(s)>ballades>trucs du genre. Et le soir je repasse sur ma fat. [:eh_bien_bonsoir]

Bah c'est ça j'aimerais bien cette fonction justement :D

n°14355387
Ashman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:55:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Little Nightmares je me suis bien amusé dessus. Son défaut c'est les temps de chargement longs (mais moins que crash team racing) quand on meurt. A 15/20 € c'est correct d'autant plus qu'il ya les dlc inclus.

Bon j'hésite entre mark of the ninja (déjà fait sur x360), katamari, re4 et rêverie.
Et demain lethal league blaze...

Jai commencé vite fait le dlc de the messenger, le poulpe me gonfle déjà  :fou:

Ca me fait penser qu'il faut que je le finisse ce Little Nighmares... C'est pas mauvais mais la jouabilité est vraiment pataude. Un peu dans le même genre, je suis sur Unravel 2 en ce moment, c'est quand même plus cool je trouve.

Ces promos de l'enfer, je joue de façon trop épisodique et j'arrive pas à réduire le backlog. Du coup je vais attendre pour Trials Rising ou Hellblade, sinon je m'en sortirai jamais :whistle: J'ai même pas encore lancé la dernière salve de promos achetée :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 11-07-2019 à 21:55:48
n°14355390
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 21:57:42  profilanswer

skum a écrit :

Hormis le coté collection,  les version boite ça permet de vendre d'occasion quand on le souhaite

je me demande à quoi ressemblera le retro gaming de demain sans support physique quand même :o

---------------
CrazyFlip
n°14355395
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:09:13  profilanswer

La croix de la Switch Lite est bien sympa mais mon beau Hori D-pad fait bien le job :love:

Et je vois trouve bien calme alors que Baba is toi est en promo !

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14355397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2019 à 22:10:51  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Reverie: Sweet As Edition en promo sur l'eshop à 8,70€

Cool, ça fait longtemps que j'attendais une promo.

C'est con que ça arrive pile à un moment où je veux expurger mon backlog :o

shinjilestat a écrit :

Problème : Pokémon Pikachu et Évoli font partis de ces jeux dont la sauvegarde ne vont pas dans le cloud.  
Et on peut s'attendre à la même pour Épée et Bouclier car la raison invoquée était pour éviter le clonage de Pokémon.

Je sens qu'il va y avoir des déçus.

Bordel j'avais pas pensé à ça :/
La lose :/

Personne n'a besoin d'info sur Mario Party, Zelda ou Diablo 3, je note donc quelques indés, que je connais, ou pas :

- Legrand Legacy, un JRPG typé PS2 pour 12€
- Horizon Chase Turbo, le meilleur jeu de course de la Switch, pour 12€
- 20XX, un roguelike/Mega Man X, à 7.25€
- Owlboy à 14€
- X-Morph Defense, un tower defense/twin stick shooter à 12€
- Night in the Woods, un jeu d'aventure, à 13.30€
- Joe Denver's Lone Wolf, une adaptation d'une série de livres dont vous êtes le héros, à 5€
- Baba Is You à 9€
- Wandersong, un jeu d'aventure musical, à 14€
- Steamworld Heist à 6€, Steamworld Dig à 3€ et Steamworld Dig 2 à 10€
- Tangledeep, un roguelike, à 10€
- Mark of the Ninja, un excellent platformer d'infiltration, à 13€
- Freedom Planet, un platformer inspiré de Sonic, à 9€
- Aragami, un jeu d'infiltration/action à la Tenchu, pour 21€
- The Lion's Song, un jeu d'aventure en sépia, pour 6€
- Hellblade à 21€
- Mana Spark, un petit roguelike sympathique, pour 5€
- Reverie, un Zelda-like, à 9€
- Streets of Red, un beat'em up/roguelike, à 5.60€
- Fast RMX, un jeu de course typé Wipeout/FZero, à 14€
- Furi, un boss rush bullet hell, pour 10€
- Jotun, un boss rush Souls-like, pour 5€
- Sundered, un metroidvania/beat'em up, à 10€
- Road Redemption, un Road Rash en mode roguelike, à 14€
- Tricky Towers, un mix entre Tetris et Jenga, à 10.50€
- GRIP, un Rollcage-like avec un mode Wipeout ajouté récemment, à 26€

Et aussi :
- Bandai Namco fait des promos sur tout : tous les jeux Dragon Ball, My Hero One Justice, One Piece, Naruto, Tales of Vesperia, Sword Art Online, Katamari Damacy, Namco Museum, PacMan Championship...
- Capcom avec les Resident Evil (0/1/4/Revelations), Mega Man X Legacy Collection...
- Sega avec Shining Resonance, Mega Drive Classics, Valkyria Chronicles 1 & 4, et quelques SEGA AGES
- Team 17 avec Worms, Overcooked, Yoku's Island, Yooka-Laylee, et d'autres
- Ubisoft avec Just Dance, South Park, Child of Light, Rayman, Mario+LC, Trials, Starlink, etc

louyseiz a écrit :

Et flash-back

Encore trop cher, c'est le prix qu'il devrait avoir en standard :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14355398
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-07-2019 à 22:10:58  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah.
Merci aux soldes d'avoir judicieusement attendu l'annonce de la Lite pour arriver et ainsi éteindre l'incendie des débats infinis en 1 post chrono. :D

cyran a écrit :

faudrait qu’ils arrêtent d’investir dans de fausses révolutions (qu’ils se dépêchent d’abandonner) et se contentent de proposer un hardware solide

Assez d'accord.  
Pour ça que j'ai adoré le concept de la Switch dès son annonce : du retour à du vrai, du terroir, de l'organique nom d'un chien.  [:coffe]  
Manque plus qu'un peu de patate et la mise en place de choses évidente et on est bon.  [:kaiser panda:1]  

cyran a écrit :

Je suis curieux de savoir si tous ceux qui vantent régulièrement les jeux Céleste, HK ou Wonder Boy jouent en mode dock, hybride ou plutôt portable.

Alors d'une, les joueurs d'indés ne jouent pas que à des indés.
De deux, c’est variable, et très dépendant du type de jeux ainsi que du type de parties dans lesquels on se lance.

Pour moi :
Les jeux 3D en général, c'est TV.
Les indés c'est variable : si petites parties et/ou pas de scénar c'est portable (Thumper, Trials, The End is Nigh, Wargroove...). Si parties de ouf, c'est TV (Celeste, HK...).

Bref, y'a pas de règle quoi. Vive la Switch. :o

tamino a écrit :

ça fait regretter le manque de concurrence. ça change rien en général pour nintendo dans sa tour d'ivoire, mais ça force les autres à faire mieux.

Faut pas non plus faire pleurer les chaumières.  
De la concurrence, Nintendo en a toujours eu. Et pas des moindres : Game Gear, Lynx, PSP, Vita, Wonderswan, j'en oublie surement.

Force est de constater que Nintendo a su manier la barque mieux que ses concurrents, et puis voilà.

Après je suis d'accord, ça n'empêche pas qu'ils sont parfois trop en confiance, au point de prendre des décisions à la rue (pas de BT, OS pauvre, pas d'analogique, online à la rue...).

nicko a écrit :

En fait personne n'est content :

Tu sais ce qu'on dit : à vouloir contenter tout le monde, tu finis par ne contenter personne.  [:heow]  

nicko a écrit :

Je posais aussi la question dans les pages précédentes, mais au milieu du bazar   [:henri gaud l'eau:5]

La question de l'écran a déjà été évoquée : le passage de la vidéo avec le soleil nous a tous donné de l'espoir, puis rien derrière en fait.
Aucune annonce --> il ne faut rien attendre de ce côté.

Question aux 1000 amoureux de la Vita qui ont l'air de trainer ici : en extérieur soleil, il tenait mieux la route son écran ?

Praag a écrit :

D'autres choix à recommander ?

Snipperclips.
A la fois accessible, drôle, intelligent et qui développe l'esprit d'équipe.

Heureusement qu'il y a des niveaux homemade vraiment :love: pour sauver les meubles

*Evoquer la feature principale du jeu*
*Dire qu'elle sauve les meubles*
 [:manust]  

Ashman a écrit :

Du coup je vais attendre pour Trials Rising

C'est con, il est idéal pour des petites sessions qui te reposent entre deux parties longues qui baissent ton backlog.  [:mamamox]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14355400
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:15:39  profilanswer

J'ai du mal avec Super Mario Maker 2 et son mode histoire vraiment neuneu, et je préfère ne pas parler du level design totalement inégal :/

Le mode c’est juste un tutoriel pour présenter le jeu, pas comme si on l’avait dit et redit

n°14355403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2019 à 22:17:18  profilanswer

nedurb a écrit :

je me demande à quoi ressemblera le retro gaming de demain sans support physique quand même :o

Ben comme aujourd'hui, on aura tous des roms :o

Kaiser Panda a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaah.Merci aux soldes d'avoir judicieusement attendu l'annonce de la Lite pour arriver et ainsi éteindre l'incendie des débats infinis en 1 post chrono. :D

Dit-il en relançant les débats :o

---------------
n°14355404
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:18:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben comme aujourd'hui, on aura tous des roms :o

nan ça c'est de l'émulation, le retro gaming c'est avec le hardware d'origine steuplé :o

---------------
CrazyFlip
n°14355405
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:20:01  profilanswer

nedurb a écrit :

Vu la fiabilité des machines, la dépendance des jeux aux serveurs propriétaires pour le multi et la pléthore de patch (y compris day one), c'est que t'as rien compris au monde moderne si tu penses que le rétro gaming pour cette génération (et même la génération ps360) existera  :O
Quand on voit les problèmes des joycon en même pas 3 ans, faut vraiment être naïf pour penser pouvoir encore jouer avec dans 20 ans.
Le temps des nes / snes increvable c'est fini.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14355412
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:25:12  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le mode c’est juste un tutoriel pour présenter le jeu, pas comme si on l’avait dit et redit

Bah le tuto est à chier dans ce cas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14355415
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:26:47  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Vu la fiabilité des machines, la dépendance des jeux aux serveurs propriétaires pour le multi et la pléthore de patch (y compris day one), c'est que t'as rien compris au monde moderne si tu penses que le rétro gaming pour cette génération (et même la génération ps360) existera  :O
Quand on voit les problèmes des joycon en même pas 3 ans, faut vraiment être naïf pour penser pouvoir encore jouer avec dans 20 ans.
Le temps des nes / snes increvable c'est fini.

rassure toi je suis pas naïf quant aux serveurs mais pour ce qui est des manettes, les joycons n'ont rien d'exceptionnel en fragilité (ou alors j'ai plus de chance avec les joycons qu'avec tout ce que j'ai pu posséder, ou je suis devenu doux avec le temps :D)

---------------
CrazyFlip
n°14355416
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:28:00  profilanswer

Vraiment des crevards Daedalic, 4 euros la saga Deponia en solde sur steam, 30 euros le premier jeu en solde sur Switch.  Je boycotte cette éditeur, j'adore leurs jeux mais ils se touchent niveau tarif.

n°14355420
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:30:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah le tuto est à chier dans ce cas.  [:cosmoschtroumpf]

Revends le jeu et va t’amuser avec NSMBU du coup

n°14355424
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:35:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Revends le jeu et va t’amuser avec NSMBU du coup

Je joue aux créations de mes camarades virtuels et j'essaye d'en faire. J'ai pas de problème avec le mode histoire, je ne le fais pas vu son intérêt.
Cependant, il a le droit de le trouver pas terrible. Tuto, pas tuto, prévenu, pas prévenu. Je ne comprends pas ton besoin constant de défendre la marque. Il n'a pas dit que c'était le pire jeu de la creation.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14355432
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 22:44:31  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pas mal de promos sympas quand même.
J’hésite entre
- Steamworld dig 2
- Baba is you  
- Mario et les lapins crétins
- RE4

J’ai joué à aucun, mais j’ai pas envie de jouer en ce moment  :whistle:  

Bon j’ai craqué et j’ai pris Mark of the Ninja :o

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14355433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:45:53  profilanswer

nicko a écrit :

En fait personne n'est content :

Ceux qui attendait un modèle portable seul, mais avec la même taille d'écran : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle avec écran rabatable : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle encore plus petit et moins cher : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Lite comme celle présentée mais avec un dock : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Pro (alors que ça parlait quand même largement plus de Mini) : pô contents [:cerveau thalis]

hé ho, moi, j'suis assez content [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14355436
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:50:17  profilanswer

et il y a la masse silencieuse qui s'en cogne royal aussi :o

---------------
CrazyFlip
n°14355438
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 22:57:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pareil...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14355439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2019 à 22:57:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Excellent choix :o

nedurb a écrit :

et il y a la masse silencieuse qui s'en cogne royal aussi :o

En même temps... :o

https://reho.st/medium/self/58e07e92f2be47315b4dac20683980b2c31e71fd.png

---------------
n°14355444
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 23:08:29  profilanswer

j'aurais mis "possesseurs de switch vanilla" dans la bulle hfr plutôt, bulle qui serait plus grosses que la "cible" :o

---------------
CrazyFlip
n°14355446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 23:09:58  profilanswer

Fig 1 : La fracture sociale

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-07-2019 à 23:10:38
n°14355447
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 23:10:27  profilanswer

Le coup des saves bloquées c'est quand même ultra con, j'ai du mal à croire que ça puisse rester comme ça.

Et j'ai craqué avec Baba is you, après HK (super) et Céleste (plus mitigé)  :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14355461
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 23:47:26  profilanswer

Et sinon, une info qui va faire plaisir à certains : Nintendo confirm Switch software can be played on multiple systems

https://japanesenintendo.com/2019/0 [...] e-systems/

Citation :

After yesterday’s Nintendo Switch Lite announcement, Nintendo today confirmed that you can play downloaded software with multiple Nintendo Switch consoles as long as each console is linked to the same Nintendo Account. However, you can not simultaneously play download software on multiple devices.

Most save data can be moved between Switch consoles with some exceptions. Most Nintendo Switch Online games can also have their save data synced between multiple consoles too.

Mais c'est pas un truc qu'on peut faire depuis septembre 2018, qu'est-ce qui change là?  

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-consoles

n°14355463
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 11-07-2019 à 23:51:39  profilanswer

Idem, pris baba vu sa popularité sur le topic.
Et overcooked. Même si je suis dubitatif sur ce dernier.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14355479
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-07-2019 à 00:35:23  profilanswer

Dit-il en relançant les débats :o

Hu hu hu.  :D  

indiana77 a écrit :

Je plussoie, très bon choix (KP certified.  [:kaiser panda:1] ).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14355487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2019 à 02:02:05  profilanswer

nedurb a écrit :

j'aurais mis "possesseurs de switch vanilla" dans la bulle hfr plutôt, bulle qui serait plus grosses que la "cible" :o

Du coup t'aurais pas du tout fait le même diagramme :o

Perso je n'oserais pas me prononcer sur la taille des marchés respectifs entre la Switch de base et une version cheap, mais ça ne m'étonnerait pas beaucoup que la Lite se vende autant voire plus que la normale.

Kikasstou a écrit :

Fig 1 : La fracture sociale

C'est parce que sur hfr on se fait des dîners au champagne et caviar sur le dos des contribuables, ça permet de rester proche de la réalité.

Attends, je mélange des trucs, là...

---------------
n°14355503
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-07-2019 à 06:29:45  profilanswer

Attention à Dragon Quest Builders 2 sur Switch : dans son test PS4, Eurogamer précise y avoir un peu joué sur la portable de Nintendo ( :o ) et que cette version souffre de chûtes de framerate et de temps de chargement insupportablement longs.

J'attendrai quelques tests. De toute façon, il est trop proche du premier pour me tenter day one, peut-être l'an prochain.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14355524
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 07:42:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Attention à Dragon Quest Builders 2 sur Switch : dans son test PS4, Eurogamer précise y avoir un peu joué sur la portable de Nintendo ( :o ) et que cette version souffre de chûtes de framerate et de temps de chargement insupportablement longs.

J'attendrai quelques tests. De toute façon, il est trop proche du premier pour me tenter day one, peut-être l'an prochain.

La même… De toute façon, je suis échaudé par ces jeu multi à la perf dégradée sur Switch. J'attendrais les retours désormais :/
Du coup, le valkyria 4 à 30 balles me tente bien pour cet été :)

n°14355536
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-07-2019 à 08:07:57  profilanswer

Le portage de Dead in Vinland est très bon. J'y ai passé la soirée dessus, j'ai du arrêter car je n'avais plus de batterie.
Par contre, certaines descriptions sont vraiment petites. Les dialogues et l'interface sont lisibles mais il fait plisser les yeux pour lire certains tooltips

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 12-07-2019 à 08:19:37
n°14355539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 08:12:20  profilanswer

Ca va pas plaire à Meganne ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3095  3096  3097  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)