Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14354895
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 12:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Perso j'attendais plutot une switch Pro qu'une Switch Lite low cost. Suffisait de reprendre la meme base mais  :
- ajouter les trucs qui aurait du etre de serie comme le rj45 sur le dock,  
- la prise en charge native de casque BT sans passer par un dongle,  
- une croix directionnelle de qualite au lieu des boutons
- meilleure batterie pour avoir le mode OC en portable au lieu des perfs dégradées
- meilleur proc pour avoir du 60 fps a 720p stable sur tous les jeux.
- écran optimisé en diminuant les bordure

La j'etais pret a lacher 400 balles et refourguer mon ancienne Switch au gamin. La version Lite franchement a part diminuer le prix d'entrée pour les clients qui ont moins de moyen je ne vois pas l'intérêt. Je veux dire si t'as l'argent pour te payer la version normale, je ne vois pas pourquoi tu prendrais la Lite qui n'a aucune plus value.

Je reconnais que plus j'y pense, plus je me dis que si ça se trouve je vais prendre ni l'originale, ni la lite vu son petit manque d'ambition, son esthétique bof et le fait que je joue de moins en moins :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 12:45:11  profilanswer

n°14354898
Requiem

Transactions (33)
Posté le 11-07-2019 à 12:52:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'attendais plutot une switch Pro qu'une Switch Lite low cost. Suffisait de reprendre la meme base mais  :
- meilleure batterie pour avoir le mode OC en portable au lieu des perfs dégradées

La j'etais pret a lacher 400 balles et refourguer mon ancienne Switch au gamin. La version Lite franchement a part diminuer le prix d'entrée pour les clients qui ont moins de moyen je ne vois pas l'intérêt. Je veux dire si t'as l'argent pour te payer la version normale, je ne vois pas pourquoi tu prendrais la Lite qui n'a aucune plus value.

J'ai le pognon pour la normale, mais je vais jouer qu'en portable, du coup la lite m'irait bien :D

n°14354902
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:54:29  profilanswer

Désolé de plomber l'ambiance autour de la Lite mais.... J'ai fini Monsterboy !
Quel jeu ! Une énorme révélation, grosse bonne surprise !
Par contre énorme bug: après avoir battu le dernier boss.... Écran noir. Un peu vener, je regarde sur Google, c'est un problème connu :/
Il faut rebattre le boss, et tout s'arrange.
C'est ce que j'ai fait.
Maintenant, est-ce que je vais chercher les objets qui me manquent pour essayer de toucher le 100%? Ou j'embraye sur Mario maker ? :D

n°14354908
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 12:57:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a Nintendo qui a soumis à la FCC (l'organisme de régulation américain qui régule tous les appareils qui émettent des ondes) une demande d'approbation pour, en gros, un nouveau modèle de Switch avec une modification de SoC et de NAND (donc pas du tout de RAM).

Ce qui peut tout aussi bien être la Switch Lite, d'ailleurs.

Le document est assez précis : changement du SoC, de la NAND et de la carte mère pour accommoder le changement des 2 composants.
Sous entendu, le reste ne bouge pas. Donc probablement meme ecran, meme batterie, etc.
Ce qui laisserai penser que la Switch normale va simplement évoluer pour récupérer le SoC de la lite et plus de mémoire. Donc on peut probablement s'attendre à une meilleure autonomie sur cette nouvelle révision.

skum a écrit :

Ok donc faut pas attendre de nouvelle annonce a court terme er encore moins une date de sortie ?

Généralement, les demandes à la FCC sont au contraire faites proche des lancements (pour éviter les leaks notamment). Ça ne veut pas dire que ce sera le cas ici hein, mais je prends plutôt ça comme annonciateur d'une sortie proche.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14354916
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:06:58  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai le pognon pour la normale, mais je vais jouer qu'en portable, du coup la lite m'irait bien :D

Ba même la la diminution de la diagonale me ferait douter...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14354919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 13:07:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Meme si je n'y joue qu'en portable, rien que pour l'ecran plus petit ce serait clairement non

n°14354922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:09:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme si je n'y joue qu'en portable, rien que pour l'ecran plus petit ce serait clairement non

Mais ouai +1 !

n°14354924
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-07-2019 à 13:10:59  profilanswer

maphi a écrit :

Généralement, les demandes à la FCC sont au contraire faites proche des lancements (pour éviter les leaks notamment). Ça ne veut pas dire que ce sera le cas ici hein, mais je prends plutôt ça comme annonciateur d'une sortie proche.

Ca serait assez etonnant qu'ils refasse une annonce a court terme. Generalement tu fais une comm pour les 2 console si t'es pret, mais tu t'eparpille pas

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14354927
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 13:14:15  profilanswer

louyseiz a écrit :

Désolé de plomber l'ambiance autour de la Lite mais.... J'ai fini Monsterboy !
Quel jeu ! Une énorme révélation, grosse bonne surprise !
Par contre énorme bug: après avoir battu le dernier boss.... Écran noir. Un peu vener, je regarde sur Google, c'est un problème connu :/
Il faut rebattre le boss, et tout s'arrange.
C'est ce que j'ai fait.
Maintenant, est-ce que je vais chercher les objets qui me manquent pour essayer de toucher le 100%? Ou j'embraye sur Mario maker ? :D

Fais le 100%  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14354928
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:15:30  profilanswer

skum a écrit :

Ca serait assez etonnant qu'ils refasse une annonce a court terme. Generalement tu fais une comm pour les 2 console si t'es pret, mais tu t'eparpille pas

La question c'est est ce qu'ils feront une annonce pour une console qui ne change pas ?
Mais tu as raison, on ne peut être sur de rien, donc wait and see...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 13:15:30  profilanswer

n°14354930
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:18:50  profilanswer

ya intérêt a ce que Nintendo corrige la conception du stick, car la en cas de mort, on va pas changer le joycon...  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°14354931
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2019 à 13:19:18  profilanswer

Ah ouais 229,99€ la Lite en Europe ?  Ce gros foutage de gueule putain.

Il va exister des offres 199 balles de chez Amazon mais il va encore falloir checker h24..

n°14354943
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:30:11  profilanswer

En fait personne n'est content :

Ceux qui attendait un modèle portable seul, mais avec la même taille d'écran : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle avec écran rabatable : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle encore plus petit et moins cher : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Lite comme celle présentée mais avec un dock : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Pro (alors que ça parlait quand même largement plus de Mini) : pô contents [:cerveau thalis]

n°14354946
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:30:45  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ah ouais 229,99€ la Lite en Europe ?  Ce gros foutage de gueule putain.  

Il va exister des offres 199 balles de chez Amazon mais il va encore falloir checker h24..

Toutes les annonces que j'ai vu passé étaient à 199€

Pour ce qui est de mon avis que vous attendiez certainement tous avec impatience. Et bien cette nouvelle Switch m'en touche une sans bouger l'autre...
AMHA, la seule aberration de cette version c'est qu'elle ne soit pas dockable, qu'il y ait des concessions par ci par là, normal. Mais ne plus pouvoir jouer sur la TV c'est stupide. Point !

La seule raison qui me ferait changer la mienne c'est vraiment s'il y en a une avec un bien meilleur écran. Pour le reste RAB.  

Sur ce je vous souhaite bon week-end en espérant qu'on aura fait le tour de la Lite d'ici lundi ;)

n°14354947
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:31:09  profilanswer

nicko a écrit :

Ceux qui attendait un modèle portable seul, mais avec la même taille d'écran : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle avec écran rabatable : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait un modèle encore plus petit et moins cher : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Lite comme celle présentée mais avec un dock : pô contents  [:cerveau thalis]  
Ceux qui attendait une Pro (alors que ça parlait quand même largement plus de Mini) : pô contents [:cerveau thalis]

Bienvenu en France :jap:

n°14354952
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:33:23  profilanswer

nicko a écrit :

Tu oublies ceux qui s'en foutent :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14354953
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 13:33:34  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé :

http://images.nintendolife.com/news/2019/07/random_this_game_boy-themed_nintendo_switch_lite_would_be_perfect_for_zelda_links_awakening/large.jpg

Comme quoi le visuel change tout  :D

-- en bundle avec zelda --

Message cité 3 fois
Message édité par link521 le 11-07-2019 à 13:34:05

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14354955
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 13:34:33  profilanswer

Disons que ça rend la bordure dégueue autour de l'écran plus acceptable. [:osweat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14354956
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 13:34:50  profilanswer

link521 a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé :

http://images.nintendolife.com/new [...] /large.jpg

Comme quoi le visuel change tout :D

-- en bundle avec zelda --

J'avais pas vu perso :love: :love:

ÉDIT : https://www.amazon.fr/SLEO-protecte [...] ay&sr=8-16
 [:talladega:3]

Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 13:37:38
n°14354974
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 13:50:25  profilanswer

skum a écrit :

?
Quand? source?

Ce matin . Toutlzs site sérieux

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14354979
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-07-2019 à 13:53:56  profilanswer

nicko a écrit :

Et pourtant, je suis persuadé que ça va se vendre par camions entiers.  

n°14354980
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 13:54:41  profilanswer

n°14354983
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-07-2019 à 13:56:31  profilanswer

la switch pro fera autant de bruit que la ps4 pro ?
c'est pour savoir si on se fera lyncher dans les TEC :o

n°14354985
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 11-07-2019 à 13:58:11  profilanswer

100€, bien sûr [:kiki]

Je vois pas le rapport avec ce que tu as quoté.

Le gyro est toujours là.
Il y a très exactement 2 jeux qui tirent parti de la caméra : 1-2 Switch et Labo.

le gyro sera forcement plus basique puisque il ne pourra plus gérer indépendamment le joy gauche du droit

n°14354992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2019 à 14:00:11  profilanswer

nickos_fr a écrit :

le gyro sera forcement plus basique puisque il ne pourra plus gérer indépendamment le joy gauche du droit

Si tu veux des vrais joy con, tu peux toujours en connecter une paire meme sur une Lite.

n°14355007
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 14:13:10  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Y'a quoi comme jeu qui utilise les 2 gyros?

Moi j'espère juste que ça n'aura pas un impact sur le multi local, et sur l'optimisation du mode docké évidemment.

Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 14:14:54
n°14355009
duc-vi

Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 14:13:39  profilanswer

Ça dépendra des ventes, mais je vois bien un prix public constaté de 180€ assez rapidement.

Il y aura forcément tout d'abord le bundle avec pokemon à 220-230e.

Et si tu la tiens de profil elle ne fait plus que 1cm de large ! Vraiment pas intéressante cette Lite :o

Je vois pas l'intérêt de comparer la normale joycons détachés à la lite ? Tu ne joues pas joycons détachés, que je sache...

Justement j'attends l'avis des gens qui attendaient une switch lite. pour ma part, je joue à 90% en docké et donc je ne suis pas le public.
 Pour te répondre, dans le tgv je joue à ma switch posée sur la table avec les joycons détachés...  
Je ne peux pas parler pour les gens qui jouent dans le métro et je ne sais pas si cette diminution de dimensions est vraiment ce qu'ils souhaitaient.  
Je parle juste de ma situation où je peux déjà ranger la switch dans une poche sans les joycon là ou la lite ne rentrerai pas. J'indique juste que dans mon cas la portabilité de la console est déjà bonne et me questionne par rapport aux autres. (ps je ne fais pas de mon cas une généralité).  

n°14355013
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-07-2019 à 14:15:09  profilanswer

Bon je ressors de la fnac, j'ai enfin ma switch à moi. Cette annonce de Lite et les promos fnac expirant bientot m'ont convaincu.

Du coup avec mes divers avoir fnac, gaming et cheque cadeau j'ai payé que 120 euros de ma poche, sachant que je vais récupérer 45 euros sur mon compte fnac et 35 sur l'eshop nintendo... du coup ça vaut plutôt le coup je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 11-07-2019 à 14:15:19

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14355015
roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:15:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aurai pris ça une trahison car j'aurai été obligé de jouer en inférieur version d'ici quelques mois.
Je n'ai jamais supporté des petites updates de proc sur les consoles. Pour moi les consoles, c'est une architecture définie exploitée à fond, et au bout de 5/6 ans un gros changement.

Enfin, sur le coup ils ont assuré et les early adopters ne se sentent pas trahis, bravo Nintendo :)

n°14355024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 14:19:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Enfin, sur le coup ils ont assuré et les early adopters ne se sentent pas trahis, bravo Nintendo :)

Parle pas trop vite, la Switch boostée finira bien par arriver :o

n°14355032
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 11-07-2019 à 14:23:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est bien dispo ?
Car j'ai essayé hier, je vois bien le DLC dans ma boutique, le marchand me demande d'aller le voir pour le télécharger mais il propose rien..

Il y a eu une mise à jour du jeu pour mettre l'accès aux niveaux supplémentaires dans la boutique du marchand. Mais quand le marchand parle de la boutique pour le télécharger, il parle de l'e-shop Nintendo !  Il y a effectivement le DLC the Messenger mais qui n'était pas encore disponible pour le téléchargement quand j'ai regardé il y a 10 minutes.  

n°14355033
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 14:23:09  profilanswer

tamino a écrit :

Et plus je la regarde, plus je trouve la bordure d'écran dégueulasse.

Ah oui !
C'est vrai que ça ne me gênait pas en 2017 mais maintenant oui !
Je veux une Switch borderless !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14355035
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 14:25:21  profilanswer

Lite won't kill 3DS : normal, elle est déjà morte ! :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14355066
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-07-2019 à 14:46:17  profilanswer

Tatutia a écrit :

Il y a eu une mise à jour du jeu pour mettre l'accès aux niveaux supplémentaires dans la boutique du marchand. Mais quand le marchand parle de la boutique pour le télécharger, il parle de l'e-shop Nintendo ! Il y a effectivement le DLC the Messenger mais qui n'était pas encore disponible pour le téléchargement quand j'ai regardé il y a 10 minutes.

Ha le con, quand il disait boutique je croyais qu'il parlait de sa boutique, pas de l'eshop  [:talladega:3]
Bref, c'est prévu aujourd'hui de toute façon.
J'ai hâte  [:chownkey]

n°14355099
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-07-2019 à 15:03:37  profilanswer

skum a écrit :

Bon je ressors de la fnac, j'ai enfin ma switch à moi. Cette annonce de Lite et les promos fnac expirant bientot m'ont convaincu.

Du coup avec mes divers avoir fnac, gaming et cheque cadeau j'ai payé que 120 euros de ma poche, sachant que je vais récupérer 45 euros sur mon compte fnac et 35 sur l'eshop nintendo... du coup ça vaut plutôt le coup je trouve.

Bienvenue parmi nous [:keeplooking:4]

Message édité par Dora Doralina le 11-07-2019 à 15:04:22
n°14355126
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 15:35:29  profilanswer

Quid de la luminosité de l'écran de la switch lite ?

Pour moi le plus gros défaut de la switch en mode nomade, c'est l'écran pas assez lumineux pour jouer sur la terrasse l'été :(

L'été (en général al période qui incite à jouer dehors) c'est au mieux inconfortable sur les jeux lumineux, au pire injouable sur les jeux sombre (genre les égouts dans monster boy).

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 11-07-2019 à 15:42:17
n°14355132
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 15:44:16  profilanswer

n0name a écrit :

Quid de la luminosité de l'écran de la switch lite ?

Pour moi le plus gros défaut de la switch en mode nomade, c'est l'écran pas assez lumineux pour jouer sur la terrasse l'été :(

L'été (en général al période qui incite à jouer dehors) c'est au mieux inconfortable sur les jeux lumineux, au pire injouable sur les jeux sombre (genre les égouts dans monster boy).

Je posais aussi la question dans les pages précédentes, mais au milieu du bazar   [:henri gaud l'eau:5]

n°14355144
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 15:56:51  profilanswer

Et sinon, on le fait quand le TOP 10 HFR des jeux sur Switch ?

01 - Hollow knight
02 - Mario et les lapins crétins
03 - Mario kart 8 deluxe
04 - Mario odyssey
05 - Yoshi crafted world
06 - Zelda breath of the wild
07 - Celeste
08 - Yooke-laylee
09 - Baba is you
10 - Blossom tales

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14355150
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 15:59:57  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

01 - Hollow knight
02 - Mario et les lapins crétins
03 - Mario kart 8 deluxe
04 - Mario odyssey
05 - Yoshi crafted world
06 - Zelda breath of the wild
07 - Celeste
08 - Yooke-laylee
09 - Baba is you
10 - Blossom tales

1. Super Mario Maker 2
2. Zelda Breath of the Wild
3. Mario Kart 8 Deluxe
4. Mario Odyssey
5. Donkey Kong Country Tropical Freez
6. Super Smash Bros Ultimate
7. Splatoon 2
8. Céleste
9. Hollow Knight
10. Shovel Knight

n°14355166
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:16:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9244_1.htm  :o

n°14355168
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 16:17:20  profilanswer

Ah crotte...

Tant pis, si y'en a qui sont chaud, je m'occupe des comptes... (ca sera toujours plus à jour)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  6808  6809  6810  6811  6812  6813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)