| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 12:45:11 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
louyseiz Transactions (0) | Désolé de plomber l'ambiance autour de la Lite mais.... J'ai fini Monsterboy ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:15:30 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | ya intérêt a ce que Nintendo corrige la conception du stick, car la en cas de mort, on va pas changer le joycon... --------------- Arcade Rules |
Dora Doralina Transactions (3) | Ah ouais 229,99€ la Lite en Europe ? Ce gros foutage de gueule putain. Il va exister des offres 199 balles de chez Amazon mais il va encore falloir checker h24.. |
nicko Transactions (0) | En fait personne n'est content :
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'imagine que c'est déjà passé :
Comme quoi le visuel change tout -- en bundle avec zelda -- Message cité 3 fois Message édité par link521 le 11-07-2019 à 13:34:05 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
LightKyle Transactions (0) | Disons que ça rend la bordure dégueue autour de l'écran plus acceptable. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : https://www.amazon.fr/SLEO-protecte [...] ay&sr=8-16 Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 13:37:38 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Klaw Transactions (38) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais pas cette année la Switch Pro : https://www.gamesindustry.biz/artic [...] t-kill-3ds |
Scrypt Transactions (6) | la switch pro fera autant de bruit que la ps4 pro ?
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Moi j'espère juste que ça n'aura pas un impact sur le multi local, et sur l'optimisation du mode docké évidemment. Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 14:14:54 |
duc-vi Transactions (1) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon je ressors de la fnac, j'ai enfin ma switch à moi. Cette annonce de Lite et les promos fnac expirant bientot m'ont convaincu. Du coup avec mes divers avoir fnac, gaming et cheque cadeau j'ai payé que 120 euros de ma poche, sachant que je vais récupérer 45 euros sur mon compte fnac et 35 sur l'eshop nintendo... du coup ça vaut plutôt le coup je trouve. Message cité 1 fois Message édité par skum le 11-07-2019 à 14:15:19 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roupillon Transactions (0) |
|
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 11-07-2019 à 15:04:22 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Quid de la luminosité de l'écran de la switch lite ? Pour moi le plus gros défaut de la switch en mode nomade, c'est l'écran pas assez lumineux pour jouer sur la terrasse l'été L'été (en général al période qui incite à jouer dehors) c'est au mieux inconfortable sur les jeux lumineux, au pire injouable sur les jeux sombre (genre les égouts dans monster boy). Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-07-2019 à 15:42:17 |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon, on le fait quand le TOP 10 HFR des jeux sur Switch ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |