| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:17:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2019 à 16:19:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, une info qui va faire plaisir à certains : Nintendo confirm Switch software can be played on multiple systems
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | @Cosmos https://www.amazon.de/Stichw%C3%B6r [...] n%3A300992 Les prix ont disparus peut être une erreur. Mais la Switch ayant été vendue 329€ dans certaines enseignes ça ne me surprendrait pas. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Praag Transactions (0) | Je vais me prendre la Switch normale pour jouer avec ma gamine de 6 ans qui ne lit pas encore et qui n'est pas encore très à l'aise avec un pad (moi non plus d'ailleurs |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Aucuns soucis il marche au poil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Praag Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | New Super Mario Bros U, très facile avec beaucoup d'items dans chaque niveau Yoshi's Crafted World |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Reverie: Sweet As Edition en promo sur l'eshop à 8,70€ --------------- Casse toi pas la tête |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 11-07-2019 à 17:07:14 |
Ript0r Transactions (14) | Le DLC de The Messenger dispo pour de vrai |
louyseiz Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Cool, je vais me prendre Mark of the Ninja. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-07-2019 à 18:03:58 |
louyseiz Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai du mal avec Super Mario Maker 2 et son mode histoire vraiment neuneu, et je préfère ne pas parler du level design totalement inégal --------------- Feed Back HFR |
nicko Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Anth128 Transactions (2) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris RE4 J'hésite entre Little nightmare, RE1, Hellblade et captain Toad (que j'ai déjà sur U) Vous pouvez m'aider ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
indiana77 :oTransactions (5) | Pas mal de promos sympas quand même.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais soldez le Season Pass de Mario + Lapins Crétins putain... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec le recul, ça revenait moins cher de revendre le jeu d'origine et de racheter le goty --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Mario et les lapins crétins on le trouve souvent à 20€ en boîte alors à 15€ en déma je vois pas l'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par L3-C4ibr342 le 11-07-2019 à 20:38:55 --------------- Casse toi pas la tête |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain j'hésite de prendre Mario Maker 2 en démat @59€ ou à 45€ sur Amazon. Sachant que j'ai de plus en plus la flemme de changer de cartouche, je penche pour le démat, mais bon du démat à ce prix là j'ai pas l'habitude --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) | Les RE à 19 boules je trouve ça encore un peu cher quand même ... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Little Nightmares je me suis bien amusé dessus. Son défaut c'est les temps de chargement longs (mais moins que crash team racing) quand on meurt. A 15/20 € c'est correct d'autant plus qu'il ya les dlc inclus. Bon j'hésite entre mark of the ninja (déjà fait sur x360), katamari, re4 et rêverie. Jai commencé vite fait le dlc de the messenger, le poulpe me gonfle déjà |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | RE4 n'autorise pas la visée au gyro c'est bien ça ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah ouais y'a la dose de promos là... Starlink à 20 balles et les South Park ça vaut le coup? Ils m'ont toujours intrigué --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |