| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2019 à 08:30:17 ![]() Reprise du message précédent :
La Switch je l'utilise majoritairement en portable en solo. C'est tout l'attrait du concept, t'as le choix. Certains la sortent jamais du Dock, d'autres ne l'y ont jamais mis, certes, mais la plupart on un usage mixte dans mon entourage. Y'a bien que pour les gosses et un faible % d'adultes que cette Lite à de l'intérêt.. |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 08:30:17 ![]() ![]() |
duc-vi Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) | Voilà un copier/coller de mon avis sur la Switch Lite |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que comme cosmo, je comprends pas les gens qui font "gnagna pas bien la Switch Lite" dans leur coin.
Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2019 à 09:20:59 |
Twiddy Transactions (6) | Moi, le seul truc qui me gène vraiment, c'est effectivement que pour des grandes mains, la Lite risque d'être assez contraignante. J'avais déjà le même souci avec la 3DS... |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 09:21:32 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Nintendo annonce la fin de vie de la 3DS et son souhait que la Switch reprenne le segment. Ceux qui ont déjà la Switch ne sont pas appelés à la remplacer (on est déjà ici tous passé à la caisse ; ce n'est pas une version pro ou enhanced où on propose gentiment aux portefeuilles sur pattes de racheter une version plus cher ) c'est le segment 3DS qui est visé. Et honnêtement je ne vois pas comment Nintendo aurait pu faire un après-3DS autrement que par la Switch qui a déjà la ludothèque. En terme de marketing effectivement ça s'adresse aux enfants , notamment les familles avec plusieurs consoles; et une proportion faible d'adultes qui souhaitent un truc de la taille d'une 3DS dans leur sac. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Nicodonald Transactions (1) |
|
Nicodonald Transactions (1) |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Voilà La New Nintendo Switch avec un bouton en plus, relancée à prix premium et qui se fout de notre gueule avec un ou deux jeux exclusifs ce sera dans quelques années. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Finalement tous ceux qui ont les moyens vont laisser la Switch de base dans son dock et prendre la lite pour l'utilisation portable. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, 100% de chance que Nintendo complique la vie des gens qui auront les deux pour ce qui est est des cloud saves. Impatient de voir ce qu'ils vont inventer... Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 11-07-2019 à 09:43:17 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-07-2019 à 09:52:46 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-07-2019 à 09:51:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par OptiZonion le 11-07-2019 à 09:56:36 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
163HENRI Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 11-07-2019 à 10:25:31 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tout le monde s'en fout mais je vais quand même donner mon avis sur la Switch Lite.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Ednolgroz le 11-07-2019 à 10:40:32 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-07-2019 à 10:43:19 |
snk4ever Transactions (2) | Le principal point faible je trouve c'est de perdre la possibilité inatendue de faire du multi local à 2 sans l'avoir prévu. Trouver un voisin de train qui se motive pour faire un street fighet, bomberman, mario kart improvisé. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |