| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi aussi, un Switch mini ne m'intéresse pas, je suis pas la cible.
Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 18:05:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 18:05:26 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | pour une version + portable, ça reste qd même + grand qu'une 3DS, form-factor + robuste en apparence, c'est pas si con (même si je suis pas la cible non plus)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
davids Transactions (16) | et moi une switch fixe que pour la tv plus puissante |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est abusé comme c'est moche My Friend is Pedro Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 20-06-2019 à 18:46:15 |
Ript0r Transactions (14) | Merci Meg |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:17:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors SI c'est plus moche, daté, laid, aliasé à mort(de ouuuf) en plus le personnage est "flottant" ce qui rend les sensations et la maniabilité désagréable. Première grosse déception Devolver pour ma part. Si j'avais pu me faire rembourser je le faisais direct. Ça m'apprendra à préco avant d'avoir un minimum de retours. |
Sir_burton Transactions (1) | Catan, l'adaptation du jeu de société vient de sortir. Multi online 4 joueurs mais je ne trouve pas d'info sur un multi local sur la télé. A 20€ le jeu j'aimerai être sur de mon achat. Quelqu'un a un retour ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca me semble douteux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah avec le mode de la chaise chaude |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'on a 3 gros Zelda de prévus, voir 4 si on compte Cadence of Hyrule... Il y a deja eu une console Nintendo avec autant de Zelda? |
J'ai eu envie de faire ça vite fait, pour comparer un peu mieux :
--------------- ~ Akhoran ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
lilidurhone Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2019 à 19:55:56 ![]() Bravo ! |
Moi j'avais fait une pause devant le dernier niveau, j'ai essayé de reprendre et j'ai tout oublié les commandes, subtilités des pouvoirs et tout >_<
Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 19:57:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 20:28:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Sur 3DS y'avait Zelda OOT 3D, Majora's Mask 3D, Triforce Heroes, A Link Between Worlds, le remake de Link's Awak... Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 20:23:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Exact ils sont pas tous sur WiiU, j'avais oublié LBW et TFH. N'empêche qu'entre les versions "natives" et la VC sur ces deux consoles t'as tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Impossible de battre le 2eme dragon sans se faire one zhot |
Ript0r Transactions (14) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai vérifié sur l'eshop, 1 seul jouer offline pour Catan... |
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu débile pour un jeu de plateau Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 21:02:49 |
lilidurhone Transactions (7) | Et le boss n'en parlons pas je me fait tuer |
Ript0r Transactions (14) | Ha autant pour moi, j'avais pas vu que tu parlais de Shovel Knight |
Et comment avant le 1er boss |
Ript0r Transactions (14) | Non mais c'est un niveau, comme dans tous les jeux de plateforme tu dois finir le niveau avant de sauvegarder Les dragons sont tout sauf compliqués, suffit de rebondir sur leur tête avec la pelle vers le bas (SAUT puis BAS) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 21:15:02 |
C'est Impossible de le battre Message édité par lilidurhone le 20-06-2019 à 21:27:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fini Pedro |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |