| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:39:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs, à ce sujet.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aimerais tellement qu'ils mettent le LA original dans LA remake --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ils les sortiront après les remakes de OOA et OOS, enfin non c'est à Capcom aussi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 22:27:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben si ils licencient le moteur à nintendo et font une compile des deux, je voudrais bien l'acheter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 22:28:54 ![]() ![]() |
vgiant Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à chopper une précommande du Zelda LA collector? C'est une vraie plaie... Si une âme charitable a plusieurs préco, je suis preneur! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 22:59:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 20-06-2019 à 23:21:03 --------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, bon j'arrive après la guerre en découvrant Darksiders en 2019, mais sérieux... c'est pas que c'est pour me déplaire, mais ce repompage de Zelda TP
|
Twiddy Transactions (6) | Astral Chain me tente pas mal mais j'ai déjà un bon backlog et comme ce n'est pas un jeu Nintendo je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre quelques mois que de préco à la Fnac... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
DavidAmes Transactions (0) | Si tu galères dès le premier niveau, lâche le jeu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
C'était le tout premier mais j'y suis arrivée |
|
La technique du c'est pas vraiment un niveau c'est un tuto Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 07:28:23 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je le vois plutôt 4 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 09:00:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Peut être avec 30€ de chèques cadeaux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais bon là, faut admettre que ça commence à devenir un peu plus concret : |
Ript0r Transactions (14) | Faut admettre que ça sent un peu le réchauffé ta news aussi Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 09:40:06 |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 21-06-2019 à 09:47:40 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
phila Transactions (0) | une DSwitch --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |