Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14335628
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passe devant là par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:28:07

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 15:27:41  profilanswer

n°14335629
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:27:45  profilanswer

B-NeT a écrit :

[:el_barbone:2] Encore une qui a besoin d'un petit recadrement  

Déso mais avec moi ce sera mission impossible. [:vini01]

n°14335630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:27:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:D

n°14335638
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 20-06-2019 à 15:31:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Meganne a écrit :

Déso mais avec moi ce sera mission impossible. [:vini01]

[:tachyon:1]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14335639
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:32:36  profilanswer

Je suis au fond du nid profond la misère pour remonter :o
Viens Méganne on va se soutenir, je saute et toi tu donne des coups de dards :o

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 20-06-2019 à 15:33:34

---------------
TU Transport Fever
n°14335640
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-06-2019 à 15:35:47  profilanswer

Perdre 1000 Géos...

http://www.quickmeme.com/img/73/73b8db2ee86740c002649d2ba7e3738ce9440166606a57fe373daf04ba021034.jpg

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14335647
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-06-2019 à 15:38:34  profilanswer

clovis86 a écrit :

"tite question, ou trouver un 2nd dock (officiel) ) vil prix svp ?

je m'autoquote, 71€ livré depuis amazon.IT

https://www.amazon.it/dp/B071992NQ2

n°14335651
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:39:19  profilanswer

phila a écrit :

surtout qu'avec 1000 géos en poche, en remontant vers la ville, il aurait eu assez pour la lanterne :whistle:

[:hu jintao:1]

---------------
~ Akhoran ~
n°14335657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 15:42:10  profilanswer

clovis86 a écrit :

je m'autoquote, 71€ livré depuis amazon.IT

https://www.amazon.it/dp/B071992NQ2

C'est quand même méga cher le pauvre bout de plastoc :o

n°14335659
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:45:43  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Viens Méganne on va se soutenir, je saute et toi tu donne des coups de dards :o

Elle est pas équipé pour, vaut mieux faire l'inverse... pas étonnant que ne vous en sortez pas avec la jouabilité :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 15:45:43  profilanswer

n°14335668
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 15:54:40  profilanswer

Disaster 4 ce sera début 2020 en occident :love:

https://youtu.be/G6jHR4pRxyA

Message édité par Dora Doralina le 20-06-2019 à 16:01:24
n°14335672
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 15:56:55  profilanswer

Hello,

Je ne suis pas les actualités consoles veuillez me pardonner. J'envisage l'achat d'une switch pour jouer à zelda (ça sera mon premier :o). Vaut il mieux attendre une autre version que celle actuelle ? Ou ce n'est pas la peine et les rumeurs sont bidons ?

n°14335675
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 16:00:43  profilanswer

On en sait rien pour le moment, mais y'a quand même pas mal de signes qui nous font dire qu'une nouvelle version devrait bientôt arriver.

Si t'es pas pressé autant attendre un peu, sinon vazy fonce :o

n°14335677
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:03:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a pas une version anglaise ? Mon Japonais est un peu rouillé :D

Petit résumé d'Astral Chain, pour faire le point :

Context
- On est sur une sorte de station spatiale artificielle (il me semble) qui s'appelle Ark, l'humanité ayant fuit la terre trop polluée (ça je suis sûr);
- De la matière rouge néfaste apparaît sur Ark, foutant le souk (ça contamine les humains alentours entre autre);
- Cette matière rouge vient d'un autre plan, on a donc aussi des portails un peu partout d'où sortent les ennemis, où on ira et qu'on deva fermer;
- La matière rouge et tout ce qui vient de l'autre plan est invisible aux yeux des humains normaux, il faut être équipé d'un dispositif (l'Iris) sur l'oeil pour le voir;
- On fait parti d'une équipe de la police spéciale (Neuron) et on dispose de l'Iris;
- Pour lutter contre les créatures, des chercheurs ont mis au point les Legion, créature semi-artificielle reliée aux membres du Neuron par une chaîne Astrale.
- On jouera une paire de jumeaux (enfin, un des deux jumeaux si j'ai bien suivis) membre du Neuron.

La suite, dans l'ordre de la vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=qRgolbpH6Qg )

Gameplay - combat  
- On est équipé d'une arme polymorphe, qui fait flingue et épée (une Gunblade quoi un peu :o), on peut esquiver, tirer, frapper... du Bayonetta quoi;
- On peut sortir une Légion (Zr) pour nous aider, et combattre à deux;
- La Legion peut attaquer automatiquement notre cible, en soutiens;
- Elle peut occuper l'ennemi pendant qu'on va se soigner/attaquer de loin;
- On peut envoyer la Legion sur une cible pendant qu'on s'occupe d'une autre;
- On peut la diriger manuellement (avec le second stick je crois);
- On est relié à notre Legion par une chaîne, qu'on peut exploiter en combat pour ligoter le ennemis, ou les balancer au loin (comme une corde de ring de catch);
- On peut balancer des attaques synchronisées, en appuyant sur un bouton quand un flash bleu apparaît (sorte de mini QTE, comme dans Xenoblade);
- On a un système de finisher, en appuyant sur A au bon moment;
- Quand on le réussi, on arrache le coeur de l'ennemi et on récupère du Stamina pour sa Legion;
- Pendant qu'elle est active, la Legion consomme une sort de jauge de Stamina, une fois vide la Legion repart et on se retrouve seul;

Les Legions
On en a 5 différentes. Elles ont toutes une action spéciale qui peut servir aussi bien en combat qu'en exploration. On peut switcher à tout moment, et elles partagent une même jauge de stamina.
- Lame: Epée quoi, Legion offensive. Special: Couper l'écran en deux, un peu comme dans Okami.
- Arrow: Arc, attaque à distance. Special: tir précis, au ralenti, comme dans Breath of the Wild.
- Arms: Gros poings en fait, bourrin et puissant. Special: je suis pas sûr :p. Bourriner ?
- Beast: Un chien, avec des griffes, rapide et agile. Special: pouvoir la chevaucher pour se déplacer rapidement (comme Dromarch dans XC2).
- Axe: Hache, longue lame, qui dispose d'un bouclier protecteur. Special: Se protéger sous le bouclier.

Chaque Legion dispose d'un arbre de compétences assez fourni, qu'on va développer au fur et à mesure en dépensant des skills point gagnés ici ou là.

Gameplay - Exploration
En tant que membre de la police, on va être affecté à des affaires, des bizarreries ou des crimes sur lesquels on va enquêter.
Pour ça on dispose de:
- L'Iris, dispositif implanté dans l'oeil qui permet de voir tout ce qui est invisible pour le commun des mortels (matière rouge...), et aussi de se connecter aux différents réseaux, recevoir des infos, des hologrammes ou des points d'intérêts en réalité augmenté...;
- Nos Legion, que les civils ne voient pas, et qui vont nous aider (à espionner pour la Lame, déplacer des charges lourdes pour l'Arm, pister des objets pour la Beast...);
- La chaîne permettra de fermer des portails, ou maîtriser des civils en les ligotant;

Le reste n'est pas dans la vidéo, mais on l'a vu au TreeHouse:
- On a un système d'indices /mots clefs pour les enquêtes, qu'on récupère sur place ou dans les témoignages, à montrer aux témoins ou autre afin de faire progresser nos investigations;
- Système de sous-quête aussi, en traitant notre affaire principale on pourra être amené à traiter d'autres situations;
- En guise de fil rouge, on aura du nettoyage à faire, avec des canettes à récupérer un peu partout, et de la matière rouge à retirer avec nos Legion.

En fait, j'ai fait un gros résumé finalement :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 16:17:51

---------------
~ Akhoran ~
n°14335680
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-06-2019 à 16:09:31  profilanswer

:jap: :love:
Ca y est je suis hypé

n°14335683
phila

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:11:30  profilanswer

perso, j'ai tellement peur de paumer mes sous que j'achète tout ce qui est dispo même si je ne m'en sers pas  :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14335686
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:13:34  profilanswer

phila a écrit :

perso, j'ai tellement peur de paumer mes sous que j'achète tout ce qui est dispo même si je ne m'en sers pas  :D

Pareil mais IRL.

n°14335688
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:14:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et maintenant t'as tout le contenu pour faire un TU de qualité inégalée !  :jap:  

n°14335690
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:15:15  profilanswer

Xaaav a écrit :

:jap: :love:
Ca y est je suis hypé

Franchement, moi je suis impatient de mettre la main dessus.

Le gameplay des combats à l'air aux oignons, du Platinum bien fini et les possibilités des Legions m'emballent bien (en particulier l'exploitation de la chaîne en combat, je trouve ça cool). Et pour avoir déjà multi taské en combat dans Wonderful101, j'ai une idée du plaisir que ça peut procurer.

La partie 'enquête', sans être fofolle, m'a l'air plutôt solide, et d'offrir de bons intermèdes entre les combats, avec en plus les arbres de compétences des Legions à développer pour étendre le Gameplay tout au long du jeu.

Enfin, je suis assez intrigué par l'univers et l'histoire, j'ai envie d'en savoir plus et là aussi ça m'a l'air plus solide et engageant qu'un Bayonetta un peu abscon et pretexte, ou qu'un Wonderful 101 fun mais un peu trop pop-corn.

Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 16:16:23

---------------
~ Akhoran ~
n°14335691
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:16:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil mais IRL.

[:rofl]  

---------------
~ Akhoran ~
n°14335695
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 16:20:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil mais IRL.

[:vave:3]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14335710
homnibus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:37:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Context
- On est sur une sorte de station spatiale artificielle (il me semble) qui s'appelle Ark, l'humanité ayant fuit la terre trop polluée (ça je suis sûr);
- De la matière rouge néfaste apparaît sur Ark, foutant le souk (ça contamine les humains alentours entre autre);
- Cette matière rouge vient d'un autre plan, on a donc aussi des portails un peu partout d'où sortent les ennemis, où on ira et qu'on deva fermer;
- La matière rouge et tout ce qui vient de l'autre plan est invisible aux yeux des humains normaux, il faut être équipé d'un dispositif (l'Iris) sur l'oeil pour le voir;
- On fait parti d'une équipe de la police spéciale (Neuron) et on dispose de l'Iris;
- Pour lutter contre les créatures, des chercheurs ont mis au point les Legion, créature semi-artificielle reliée aux membres du Neuron par une chaîne Astrale.
- On jouera une paire de jumeaux (enfin, un des deux jumeaux si j'ai bien suivis) membre du Neuron.

La suite, dans l'ordre de la vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=qRgolbpH6Qg )

Gameplay - combat  
- On est équipé d'une arme polymorphe, qui fait flingue et épée (une Gunblade quoi un peu :o), on peut esquiver, tirer, frapper... du Bayonetta quoi;
- On peut sortir une Légion (Zr) pour nous aider, et combattre à deux;
- La Legion peut attaquer automatiquement notre cible, en soutiens;
- Elle peut occuper l'ennemi pendant qu'on va se soigner/attaquer de loin;
- On peut envoyer la Legion sur une cible pendant qu'on s'occupe d'une autre;
- On peut la diriger manuellement (avec le second stick je crois);
- On est relié à notre Legion par une chaîne, qu'on peut exploiter en combat pour ligoter le ennemis, ou les balancer au loin (comme une corde de ring de catch);
- On peut balancer des attaques synchronisées, en appuyant sur un bouton quand un flash bleu apparaît (sorte de mini QTE, comme dans Xenoblade);
- On a un système de finisher, en appuyant sur A au bon moment;
- Quand on le réussi, on arrache le coeur de l'ennemi et on récupère du Stamina pour sa Legion;
- Pendant qu'elle est active, la Legion consomme une sort de jauge de Stamina, une fois vide la Legion repart et on se retrouve seul;

Les Legions
On en a 5 différentes. Elles ont toutes une action spéciale qui peut servir aussi bien en combat qu'en exploration. On peut switcher à tout moment, et elles partagent une même jauge de stamina.
- Lame: Epée quoi, Legion offensive. Special: Couper l'écran en deux, un peu comme dans Okami.
- Arrow: Arc, attaque à distance. Special: tir précis, au ralenti, comme dans Breath of the Wild.
- Arms: Gros poings en fait, bourrin et puissant. Special: je suis pas sûr :p. Bourriner ?
- Beast: Un chien, avec des griffes, rapide et agile. Special: pouvoir la chevaucher pour se déplacer rapidement (comme Dromarch dans XC2).
- Axe: Hache, longue lame, qui dispose d'un bouclier protecteur. Special: Se protéger sous le bouclier.

Chaque Legion dispose d'un arbre de compétences assez fourni, qu'on va développer au fur et à mesure en dépensant des skills point gagnés ici ou là.

Gameplay - Exploration
En tant que membre de la police, on va être affecté à des affaires, des bizarreries ou des crimes sur lesquels on va enquêter.
Pour ça on dispose de:
- L'Iris, dispositif implanté dans l'oeil qui permet de voir tout ce qui est invisible pour le commun des mortels (matière rouge...), et aussi de se connecter aux différents réseaux, recevoir des infos, des hologrammes ou des points d'intérêts en réalité augmenté...;
- Nos Legion, que les civils ne voient pas, et qui vont nous aider (à espionner pour la Lame, déplacer des charges lourdes pour l'Arm, pister des objets pour la Beast...);
- La chaîne permettra de fermer des portails, ou maîtriser des civils en les ligotant;

Le reste n'est pas dans la vidéo, mais on l'a vu au TreeHouse:
- On a un système d'indices /mots clefs pour les enquêtes, qu'on récupère sur place ou dans les témoignages, à montrer aux témoins ou autre afin de faire progresser nos investigations;
- Système de sous-quête aussi, en traitant notre affaire principale on pourra être amené à traiter d'autres situations;
- En guise de fil rouge, on aura du nettoyage à faire, avec des canettes à récupérer un peu partout, et de la matière rouge à retirer avec nos Legion.

Wah merci :jap:

Vivement le #Akhoran dans le TU comme pour XC2 :D  

n°14335717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 16:43:10  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ah ouais ça réagit au quart de tour, faut pas toucher à HK. On n'a pas le droit de ne pas aimer plus que ça alors ?
J'ai pas dit que c'était de la mayrde non plus mais voilà, ce jeu n'est pas pour moi, c'est dommage car au début j'ai vraiment accroché. Bon vous m'avez saoulé, je tente de poursuivre l'aventure  :fou:  :fou:  :fou:

Y'a des jeux comme ça, pour lesquels y'a des gens qui ne supportent pas la critique de leurs petits chéris d'amour :o

SenorPollo a écrit :

T'as le droit de pas aimer, on n'a rien dit là dessus. Par contre oui on reprend les gens qui critiquent la maniabilité alors qu'elle est impeccable :jap:

Je ne pense pas que la maniabilité soit un paramètre objectif. Tu peux aimer une maniabilité et pas à une autre, sans que l'une soit forcément supérieure à l'autre.

Monsieur Locke a écrit :

Nan mais vous m'avez convaincu je retenterai, mais le coup des 1000géos ça m'a fait tellement mal au fion  :cry:

1000G c'est queudalle :o

nicko a écrit :

... le level design ??  :ouch:

Ben il est particulier, t'es paumé sans aucune indication. J'adore, perso. Mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas le style.

Xeonlolz a écrit :

Je ne suis pas les actualités consoles veuillez me pardonner. J'envisage l'achat d'une switch pour jouer à zelda (ça sera mon premier :o). Vaut il mieux attendre une autre version que celle actuelle ? Ou ce n'est pas la peine et les rumeurs sont bidons ?

D'après les rumeurs, il y aura probablement une nouvelle version "orientée portable" d'ici septembre. Mais évidemment on n'est sûrs de rien (puisque ce sont des rumeurs).
Il y a aussi une rumeur de nouvelle version "améliorée" mais on ne sait pas trop ce qu'elle ferait (probablement un refresh léger comme les PS4 Slim/XOne S).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 16:43:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14335718
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-06-2019 à 16:43:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est quand même méga cher le pauvre bout de plastoc :o

Si t'as une autre solution, azy je t'écoute  [:transparency]

n°14335719
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 16:44:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne pense pas que la maniabilité soit un paramètre objectif. Tu peux aimer une maniabilité et pas à une autre, sans que l'une soit forcément supérieure à l'autre.

Tu peux ne pas aimer une maniabilité oui mais faut pas parle d'input lag ou dire qu'elle est perfectible quand elle est réactive et au poil :jap:

n°14335723
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 16:50:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil mais IRL.

:lol:  :lol:  

Au début, je pensais aussi qu'il parlait IRL et je ne comprenais pas

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14335724
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 16:53:23  profilanswer

Astral Chain me botte vraiment bien aussi.
Je vais attendre le retour d'Akhoran après la sortie du jeu pour me décider (et puis j'ai pas mal de jeux à finir avant ...)

n°14335739
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2019 à 17:03:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil mais IRL.

[:mooonblood:5]

n°14335748
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 17:12:55  profilanswer

https://reho.st/self/6e1d0d0c2306caca04ec10f921929e36936c81a0.jpg
 :bounce:

---------------
Ooups
n°14335750
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:13:41  profilanswer

n°14335754
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:14:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil mais IRL.

[:tahos:1]

n°14335755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:15:14  answer

eclaireur a écrit :

Ca tourne comment ?

ça dépend des circuits je dirais, certain sont dans le sens horaire, et d'autres dans le sens anti-horaire  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 17:15:27
n°14335756
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:15:15  profilanswer

n°14335761
babaa
Yippee-kai
Transactions (2)
Posté le 20-06-2019 à 17:18:57  profilanswer

Testé rapidos, pas sur circuit encore j'ai du taf dehors  :O

---------------
Ooups
n°14335774
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 17:35:01  profilanswer

J'ai l'impression que la Fnac n'a pas encore expédié mon CTR, je sais pas ce qu'ils foutent là pour le coup :o

n°14335777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 17:36:07  profilanswer

Mon CR sur Golf Story ; ça tombe bien, il est en promo à moins de 10€ jusqu'à demain : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 85413.html

http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_GolfStory_image1600w.jpg

Golf Story est un jeu de golf avec un aspect RPG/aventure, qui nous amène d'un parcours à un autre pour gagner des championnats.

L'aspect jeu de golf est à la fois relativement basique et assez complet. Le gameplay est, comme souvent, à base d'une barre de charge, avec un curseur à cliquer au bon moment pour déterminer la puissance et la précision de la frappe.
On peut choisir l'endroit de touche du club sur la balle pour lui donner un effet, il faut compenser le vent, et la pente des greens, qui est d'ailleurs mal représentée car elle affiche uniquement une flèche de sens et force de la pente, sans modifier l'aspect visuel.
Il y a tous les types classiques de clubs (bois, fer, wedge, putter), et différents modèles pour chacun, avec différentes caractéristiques, qui donnent des frappes plus fortes et moins précises, par exemple.

http://reho.st/thumb/https://s3.gaming-cdn.com/images/products/3410/screenshot/golf-story-switch-wallpaper-2.jpg

Outre cet aspect simulation de sport simple mais efficace, dans l'esprit des jeux de golf 8 et 16 bits, Golf Story est enrobé d'une grosse couche de RPG. Il y a une histoire, des quêtes principales et secondaires, de l'XP, des niveaux, des caractéristiques (puissance de frappe, précision...), et de l'équipement (divers clubs).

Quasiment tout tourne autour du golf, tous les problèmes semblent pouvoir être résolus avec des balles de golf, et toutes les personnes que l'on croise ne s'intéressent qu'à ça. C'est parfois assez drôle, d'autant plus que le ton général est humoristique, avec des situations très variées et souvent absurdes, et des personnages bien écrits et intéressants. Le scénario en lui-même n'est pas très intéressant, avec un ancien joueur amateur qui veut devenir pro, ce sont vraiment les situations et les dialogues qui donnent envie de progresser.

http://reho.st/thumb/https://theboar.org/wp-content/uploads/2019/05/ula0963zjd6f1rureosf.png

Les "quêtes" secondaires se trouvent en explorant les parcours et en parlant aux gens, qui vous lanceront des défis, qui varient de l'intéressant et vous permettant de découvrir ou perfectionner une technique, au très pénible et inutile, comme faire 10 puts sur glace, alors que ça ne vous arrivera probablement jamais. Aucun challenge ne repose (trop) sur la chance, et un conseil : si vous n'arrivez pas à faire un challenge avec un club, changez, ou essayez une autre technique.
Le seul point agaçant de ces challenges est l'impossibilité de recommencer directement depuis un menu. S'il vous reste par exemple moins de coups possibles que le nombre de trous restants, vous êtes quand-même obligés de frapper toutes les balles jusqu'à terminer l'épreuve. Sur la fin du jeu, certaines épreuves un peu plus corsées que la moyenne en deviennent assez pénibles.

Une fois tous les défis secondaires d'un parcours remportés (ou aucun, si ça ne vous intéresse pas), vous aurez accès à un match contre un adversaire IA pour chacun des 10 parcours (il faut remporter plus de trous que l'adversaire), plus 3 compétitions contre plusieurs adversaires (il faut faire le meilleur score, ou plutôt, le plus bas).
Les adversaires IA sont globalement assez faciles et font beaucoup d'erreurs, qui semblent totalement scriptées.

http://reho.st/thumb/https://img.lemde.fr/2017/10/11/0/0/1920/1080/688/0/60/0/f55db41_3323-teumbz.os58vholxr.png

Chacun des 6 parcours se situe dans un environnement bien distinct, avec une identité graphique, des types de PNJ (lascars, hommes des cavernes...), un style de parcours (courts ou longs, plus ou moins de bunkers, d'eau...), et des spécificités diverses, comme des taupes qui viennent piquer les balles passant à leur portée pour les mettre dans les bunkers. Les parcours ne sont donc absolument pas répétitifs, mais ce n'est pas du tout une simulation réaliste.

Dernier point plus ou moins négatif, Golf Story a un rythme assez lent, et est très long à décoller ; plusieurs heures après avoir démarré, on nous donne encore des tips et des techniques qu'on a compris depuis un bon moment. En contrepartie, c'est très adapté aux débutants, avec beaucoup de tutoriels et d'explications.

Enfin, il y a un mode "quick play", assez complet, qui permet de jouer en solo ou à deux joueurs, et de personnaliser les règles et l'environnement.

http://reho.st/thumb/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/32/323943/golf-story-switch-78475f2f.png

Techniquement, les graphismes sont plutôt sympathiques, en pixel art typé 16 bits, avec des détails partout et des effets un peu plus modernes comme des particules.
Les musiques sont "jazzy" et très sympathiques, elles collent bien à l'ambiance.

Un dernier point, si le jeu vous intéresse : lors des tirs, la caméra peut se déplacer avec le stick droit, et on peut dézoomer en cliquant sur celui-ci. C'est indispensable pour les derniers trous, situés sur des parcours complexes, et ce n'est malheureusement jamais expliqué.

http://reho.st/thumb/document.nintendo-difference.com//38014/imgs/586dda4f0f690482dc0407cb6213ae5f.png

En bref, c'est un peu le Mario Golf de la console : un jeu de sport scénarisé et pas trop complexe.

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /197045621

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2019 à 17:38:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14335800
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:53:26  profilanswer

J'espère que les rumeurs de ce matin sont fausses, ça fait pas gros comme écran  [:transparency]  

https://i.ibb.co/Yjfj3pk/6scrmax.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par -Chris- le 20-06-2019 à 17:53:49
n°14335801
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 17:53:35  profilanswer

:D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14335805
tekel

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 17:55:50  profilanswer

je l'ai pris l'année dernière...pas encore eu le temps de m'y mettre.

j'avais bien aimé Mario Golf sur GBASP, ça y ressemble fortement.

n°14335811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 18:03:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

J'espère que les rumeurs de ce matin sont fausses, ça fait pas gros comme écran  [:transparency]

https://i.ibb.co/Yjfj3pk/6scrmax.jpg

Une Switch qui se veut Mini mais avec des joy-con énormes intégrés à la console, c'est un sacré concept n'empêche :o

De toute façon, une Switch Mini c'est niet pour moi, ça veut dire écran plus petit que la Switch actuelle qui est déjà [:riptor44][:roller and scratcher] sur certains jeux...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 18:04:22
n°14335814
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 18:05:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

De toute façon, une Switch Mini c'est niet pour moi, ça veut dire écran plus petit que la Switch actuelle qui est déjà [:riptor44][:roller and scratcher] sur certains jeux...

Moi aussi, un Switch mini ne m'intéresse pas, je suis pas la cible.

Je trouve l'aspect portable de la Switch tout a fait convenable pou mon utilisation.

Je suis plus intéressé par une éventuelle révision de la Switch.

Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 18:05:37

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)