Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14335539
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

On a tellement les mêmes tocs et obsessions Akho. :o
L'autre jour j'ai pas osé te dire que je pouvais passer 5 minutes à traquer un billet de banque froissé et coincé entre les lattes du plancher dans Luigi's Mansion, de peur que tu ne me demandes en mariage. :o

[:dovakor_:2]  

Monsieur Locke a écrit :

Bloostained précommandé ... J'ai stoppé HK j'accroche pas du tout, je le trouve chiant à jouer, le level design ne me plait pas du tout, la jouabilité n'est pas au top non plus, le personnage ne réagit pas comme je le voudrais.

[:vidadoe:4]  

nicko a écrit :

Les détails du gameplay de Astral Chain détaillés dans une vidéos de 10min :
http://www.jeuxvideo.com/videos/10 [...] combat.htm

Ca a l'air tellement cool  :love: .

Un crossover entre Xeno2 et ses Blade et Bayonetta. J'ai hâte  [:mad_overclocker]  . Faudra que quelqu'un se dévoue pour faire un topic unik, peut-être :o.

Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 14:59:57

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 14:59:02  profilanswer

n°14335540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 14:59:24  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bloostained précommandé ... J'ai stoppé HK j'accroche pas du tout, je le trouve chiant à jouer, le level design ne me plait pas du tout, la jouabilité n'est pas au top non plus, le personnage ne réagit pas comme je le voudrais.

Etant un fan de Symphonie of the Night j'attends énormément de Bloostained par contre.

Faut vraiment être mort a l'intérieur pour trouver ça chiant :o

n°14335541
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 14:59:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai décidé de laisser couler les posts qui parlent mal de HK. Tant pis, si la lumière divine ne lui arrive pas. Je lui pardonne car je suis miséricordieux.
Prions pour son âme, mes frères. [:woo]

Un peu comme ceux qui aiment pas Celeste ou qui disent que c'est trop court en ayant fait que les faces A :D

Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 14:59:57
n°14335542
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 14:59:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parait qu'il y a de l'input lag [:t_faz:1]  
edit : Pardon, du "retard à l'envoi du bouton" :D

Et un bestiaire famélique. [:t_faz:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14335544
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:00:23  profilanswer

Sans parler des couleurs !

Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 15:00:30

---------------
~ Akhoran ~
n°14335545
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 15:00:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai décidé de laisser couler les posts qui parlent mal de HK. Tant pis, si la lumière divine ne lui arrive pas. Je lui pardonne car je suis miséricordieux.  
Prions pour son âme, mes frères. [:woo]

[:mzarella]

n°14335546
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 15:00:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et un bestiaire famélique. [:t_faz:1]

Seulement 150 ennemis, quelle honte [:t_faz:1]

Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 15:00:55
n°14335547
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:00:58  profilanswer

Bah de mon côté y a un truc qui me gêne, une sorte de latence. Ça réagit pas au poil.

Spoiler :

J'ai battue les 3 reines au défi et la suite me gave, entre les passages sombre, le rodéo à faire sur les "chenilles" de façon super aléatoire, j'ai décroché complet. J'y ai perdu 1000 géo, je pensais récupérer mon âme au début de ce passage mais nan, fallait que je me tape le rodéo et vu la super jouabilité avec les coups d'épée vers le bas, j'ai clamsé ça m'a gonflé.

---------------
TU Transport Fever
n°14335550
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 20-06-2019 à 15:01:48  profilanswer

"tite question, ou trouver un 2nd dock (officiel) ) vil prix svp ?

n°14335552
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:03:11  profilanswer

T'as quand même pas mal avancé, bon ben c'est dommage. Je pense que t'en as vu assez pour être sûr que tu n'aimes pas. :(
De quel rodéo tu parles ? (décris comme tu fais, on dirait surtout un endroit ou t'es pas supposé aller tout de suite.... explore ailleurs peut être ?!)
Ton problème c'est tes doigts, moi c'est la mémoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:04:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 15:03:11  profilanswer

n°14335553
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 15:03:15  profilanswer

Je suis d'accord que pour ces moments précis, il faut un petit temps avant de choper le coup. Ca n'est pas de la latence mais juste une hitbox bien précise pour la lame et le fait qu'il faut faire synchro la fin du mouvement avec le moment où tu dois toucher :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14335556
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:04:12  profilanswer

Ah ouais ça réagit au quart de tour, faut pas toucher à HK. On n'a pas le droit de ne pas aimer plus que ça alors ?
J'ai pas dit que c'était de la mayrde non plus mais voilà, ce jeu n'est pas pour moi, c'est dommage car au début j'ai vraiment accroché. Bon vous m'avez saoulé, je tente de poursuivre l'aventure  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
TU Transport Fever
n°14335559
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 15:05:59  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bah de mon côté y a un truc qui me gêne, une sorte de latence. Ça réagit pas au poil.

Spoiler :

J'ai battue les 3 reines au défi et la suite me gave, entre les passages sombre, le rodéo à faire sur les "chenilles" de façon super aléatoire, j'ai décroché complet. J'y ai perdu 1000 géo, je pensais récupérer mon âme au début de ce passage mais nan, fallait que je me tape le rodéo et vu la super jouabilité avec les coups d'épée vers le bas, j'ai clamsé ça m'a gonflé.

C'pas une question de latence mais de coup à prendre. Comme dit sur le TU, si y avait vraiment un problème d'input lag, les boss en radiant mode et les boss survitaminés qu'on a vu sortir sous forme de mods auraient été vraiment inchiables. J'ai jamais eu aucun problème là dessus, quand je prenais un coup c'était de ma faute (ou que j'avais un RNG pourri sur radiant radiance mais bon, c'est l'jeu :D) mais jamais un problème de maniabilité :jap:

n°14335561
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:06:39  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bon vous m'avez saoulé, je tente de poursuivre l'aventure  :fou:  :fou:  :fou:

MISSION SUCCESSFULL  [:tahos:8]

---------------
n°14335562
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-06-2019 à 15:06:40  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ah ouais ça réagit au quart de tour, faut pas toucher à HK. On n'a pas le droit de ne pas aimer plus que ça alors ?
J'ai pas dit que c'était de la mayrde non plus mais voilà, ce jeu n'est pas pour moi, c'est dommage car au début j'ai vraiment accroché. Bon vous m'avez saoulé, je tente de poursuivre l'aventure  :fou:  :fou:  :fou:

T'as le droit de pas aimer, on n'a rien dit là dessus. Par contre oui on reprend les gens qui critiquent la maniabilité alors qu'elle est impeccable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 15:07:07
n°14335564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:07:04  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Et t'as intérêt à aimer sinon on te retrouvera [:bakk9]  

n°14335565
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:07:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as quand même pas mal avancé, bon ben c'est dommage. Je pense que t'en as vu assez pour être sûr que tu n'aimes pas. :(
De quel rodéo tu parles ? (décris comme tu fais, on dirait surtout un endroit ou t'es pas supposé aller tout de suite.... explore ailleurs peut être ?!)
Ton problème c'est tes doigts, moi c'est la mémoire. :o

Après le défi des 3 reines tu arrives dans le "stage" sombre, cavernes sombre ? je ne sais plus le nom, on y voit pas à 3 mètres et tu as pas mal de tunnels avec des "chenilles piquante" qui traversent, il faut vite passer ça et à un moment donné tu dois "rebondir" sur l'une d'elle en avançant dans une salle à scrolling horizontale, tu rebondit sur elle en donnant des coups d'épée verts le bas et tu sautes des obstacles/évite des piques etc.

Nan mais vous m'avez convaincu je retenterai, mais le coup des 1000géos ça m'a fait tellement mal au fion  :cry:

Message cité 5 fois
Message édité par Monsieur Locke le 20-06-2019 à 15:08:36

---------------
TU Transport Fever
n°14335567
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 15:08:16  profilanswer

Après, il faut bien choisir ses charmes selon où l'on va :jap:

Pour de l'exploration/plateforme :

Spoiler :

Charme d'agilité pour les dash, charme pour frapper plus loin, charme pour frapper plus vite : ça aide beaucoup pour les moments où il faut avancer sur diverses bestioles :jap:  

Tu te rajoutes la santé fragile, et tu as de quoi survivre un paquet de tentatives :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14335569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:08:46  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Après le défi des 3 reine tu arrive dans le "stage" sombre, cavernes sombre ? je ne sais plus le nom, on y voit pas à 33 mètres et tu as pas mal de tunnels avec des "chenilles piquante" qui traversent, il faut vite passer ça et à un moment donné tu dois "rebondir" sur l'une d'elle en avançant dans une salle à scrolling horizontale, tu rebondit sur elle en donnant des coups d'épée verts le bas et tu sautes des obstacles/évite des piques etc.

En général quand je vois un endroit ou on en voir rien a 3m j'essaye de trouver une lampe avant d'aller plus loin ;)

n°14335570
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:08:55  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Moi je taquine, je ne réagis pas sérieusement ;).

Tu as tout à fait le droit de ne pas accrocher, ça ne me choque pas du tout  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14335573
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:10:15  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Etant un fan de Symphonie of the Night j'attends énormément de Bloostained par contre.

... le level design ??  :ouch:  

n°14335576
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 20-06-2019 à 15:10:25  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

La mafia en force  [:el_barbone:2]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14335580
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:15  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je suis d'accord que pour ces moments précis, il faut un petit temps avant de choper le coup. Ca n'est pas de la latence mais juste une hitbox bien précise pour la lame et le fait qu'il faut faire synchro la fin du mouvement avec le moment où tu dois toucher :jap:

Ouais voilà, y a un truc avec la lame, tu appuis, la lame se met en mouvement mais on dirait qu'elle touche genre un centième de seconde plus tard ... en fait faut taper plus tôt, le nombre de fois ou les ennemis me touchent alors que j'avais appuyé sur ce satané bouton, c'est pas comme dans dead celle ou quand tu appuie ça tape instant, je vous promet qu'il n'y a que sur HK que j'ai cette sensation.

---------------
TU Transport Fever
n°14335583
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:11:40  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Après le défi des 3 reines tu arrives dans le "stage" sombre, cavernes sombre ? je ne sais plus le nom, on y voit pas à 3 mètres et tu as pas mal de tunnels avec des "chenilles piquante" qui traversent, il faut vite passer ça et à un moment donné tu dois "rebondir" sur l'une d'elle en avançant dans une salle à scrolling horizontale, tu rebondit sur elle en donnant des coups d'épée verts le bas et tu sautes des obstacles/évite des piques etc.

Nan mais vous m'avez convaincu je retenterai, mais le coup des 1000géos ça m'a fait tellement mal au fion  :cry:

Tu es dans le nid profond, la zone la plus tendue et angoissante du jeu, surtout si on y va un peu tôt.

Si tu ne vois pas à trois mètres, c'est que tu n'as pas acheté la lampe (ou que ta télé est mal réglée #noirsbouchés :o). Je veux dire par là que c'est prévu par le jeu et que du coup il vaut mieux que tu reviennes plus tard avec la lampe. Tu peux y aller sans mais tu vas galérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 15:12:33

---------------
~ Akhoran ~
n°14335585
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:12:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

MISSION SUCCESSFULL  [:tahos:8]

Kikasstou a écrit :

Et t'as intérêt à aimer sinon on te retrouvera [:bakk9]  

B-NeT a écrit :

La mafia en force  [:el_barbone:2]  

Bande de malades  :D

---------------
TU Transport Fever
n°14335587
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:12:47  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Après le défi des 3 reines tu arrives dans le "stage" sombre, cavernes sombre ? je ne sais plus le nom, on y voit pas à 3 mètres et tu as pas mal de tunnels avec des "chenilles piquante"

Faut pas aller là sans la lanterne, ça parait logique qu'il faut pas y aller si on ne voit rien, non ? Moi en tout cas j'ai fait demi tour tout de suite ...

(et même avec la lanterne tu peux attendre et y revenir très tard et mieux équipé)

Message édité par nicko le 20-06-2019 à 15:15:13
n°14335588
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:13:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu es dans le nid profond, la zone la plus tendue et angoissante du jeu, surtout si on y va un peu tôt.

Si tu ne vois pas à trois mètres, c'est que tu n'as pas acheté la lampe (ou que ta télé est mal réglée #noirsbouchés :o). Je veux dire par là que c'est prévu pa le jeu et que du coup il vaut mieux que tu reviennes plus tard avec la lampe. Tu peux y aller sans mais tu vas galérer.

Le nid profond c''est ça !
Bon bah j'irai explorer ailleurs. D'ailleurs je vais relancer le jeu dès que le préchargement de bloostained est fini. ( d'ailleurs ils sont à la ramasse les serveurs )

---------------
TU Transport Fever
n°14335589
deweysr

Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:13:22  profilanswer

Je sais que la question à déjà été posé à plusieurs reprise mais est ce qu'il y a une vraie alternative fiable au dock, plus transportable ?
Je pensais que non, mais je suis étonné de voir beaucoup de bon retour sur ce produit par exemple. Des avis ? Mieux vaut éviter quand même?

n°14335595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:14:50  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Après le défi des 3 reine tu arrive dans le "stage" sombre, cavernes sombre ? je ne sais plus le nom, on y voit pas à 33 mètres et tu as pas mal de tunnels avec des "chenilles piquante" qui traversent, il faut vite passer ça et à un moment donné tu dois "rebondir" sur l'une d'elle en avançant dans une salle à scrolling horizontale, tu rebondit sur elle en donnant des coups d'épée verts le bas et tu sautes des obstacles/évite des piques etc.

Ok je vois, oui ce passage est plutot tendu effectivement et c'est normal (mais pas certain que ça soit un passage obligé pour l'instant) En tout cas il sera plus simple avec de nouvelles aptitudes / Charmes.
Parfois faut pas insister, et fouiller ailleurs.  

Pour l'argent qu'on perd oui ça troue le fion. Faut les placer à la banque. Pas trouvé encore ? :D  

Bonne chance Locke.  :jap:  

edit : et voilà, je chantonne comme Cornifer et mes collègues me dévisagent.  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:15:51

---------------
n°14335601
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:16:36  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Le nid profond c''est ça !
Bon bah j'irai explorer ailleurs. D'ailleurs je vais relancer le jeu dès que le préchargement de bloostained est fini. ( d'ailleurs ils sont à la ramasse les serveurs )

C'est ça, that's the Hollow Knight Spirit.

On galère a un endroit, bah c'est pas grave, on va explorer ailleurs ! Y aura toujours un truc à trouver/gagner. Et on reviendra plus tard.

Et pour te redonner un peu l'envie aussi, perdre 1000 géos ça peut faire mal, mais dis toi déjà que ce ne sera peut-être pas la seule fois :p, et que si ça peut paraître beaucoup en début de partie, ce n'est finalement pas tant que ça. Tu devrais les récupérer assez vite.

---------------
~ Akhoran ~
n°14335606
phila

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:18:14  profilanswer

surtout qu'avec 1000 géos en poche, en remontant vers la ville, il aurait eu assez pour la lanterne :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14335607
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:18:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour l'argent qu'on perd oui ça troue le fion. Faut les placer à la banque. Pas trouvé encore ? :D  

[:chatoo:7]

n°14335608
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2019 à 15:18:32  profilanswer

Ou sinon faut faire comme moi, ne jamais mourir 2 fois de suite [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 15:18:58
n°14335613
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:20:44  profilanswer

[:hu jintao:1]  

Ript0r a écrit :

Ou sinon faut faire comme moi, ne jamais mourir 2 fois de suite [:julm3]

[:mom boucher]  

---------------
n°14335617
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:21:31  profilanswer

deweysr a écrit :

Je sais que la question à déjà été posé à plusieurs reprise mais est ce qu'il y a une vraie alternative fiable au dock, plus transportable ?
Je pensais que non, mais je suis étonné de voir beaucoup de bon retour sur ce produit par exemple. Des avis ? Mieux vaut éviter quand même?

Va ouvrir un topic sur le dock de la switch, ici on parle de HK, seul les vrais savent :o

J'ai la banque évidemment, mais je suis borné, quand je veux passer par un endroit c'est pas ailleurs ... heu, laissez ma femme hors de cette histoire svp :D

Bon, fin du HS, vous m'avez remotivé !

---------------
TU Transport Fever
n°14335618
Furorento

Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 15:21:59  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Excellent jeu, j'ai kiffé tout du long. [:wumalpy]

Pas fait le DLC. :o

Idem, un des rares jeux rafraîchissant sur Switch  :o

n°14335619
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:22:48  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Bon, fin du HS, vous m'avez remotivé !

Comme si on t'avais laissé le choix !  :whistle:

n°14335620
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 15:22:52  profilanswer

Pour ma part ce sont les sauts qui me osent problème dans HK, je n'ai pas rententé l'aventure pour cette raison.  
C'est le seul jeu qui le pose problème à ce niveau, par exemple j'ai fini Celeste avec un peu dans la douleur mais c'est toujours resté faisable.
(Sans les faces B hein [:4lkaline:6])

n°14335621
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:23:58  profilanswer

On vient de vivre un grand moment.  [:lergo:3]

---------------
n°14335624
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 20-06-2019 à 15:26:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part ce sont les sauts qui me osent problème dans HK, je n'ai pas rententé l'aventure pour cette raison.  

[:el_barbone:2] Encore une qui a besoin d'un petit recadrement  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14335628
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2019 à 15:27:41  profilanswer

Passe devant là par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:28:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)