| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca a l'air tellement cool Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 14:59:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:59:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Un peu comme ceux qui aiment pas Celeste ou qui disent que c'est trop court en ayant fait que les faces A Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 14:59:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans parler des couleurs ! Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 15:00:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Seulement 150 ennemis, quelle honte Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 15:00:55 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bah de mon côté y a un truc qui me gêne, une sorte de latence. Ça réagit pas au poil.
--------------- TU Transport Fever |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as quand même pas mal avancé, bon ben c'est dommage. Je pense que t'en as vu assez pour être sûr que tu n'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:04:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 15:03:11 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Je suis d'accord que pour ces moments précis, il faut un petit temps avant de choper le coup. Ca n'est pas de la latence mais juste une hitbox bien précise pour la lame et le fait qu'il faut faire synchro la fin du mouvement avec le moment où tu dois toucher --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ah ouais ça réagit au quart de tour, faut pas toucher à HK. On n'a pas le droit de ne pas aimer plus que ça alors ?
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
T'as le droit de pas aimer, on n'a rien dit là dessus. Par contre oui on reprend les gens qui critiquent la maniabilité alors qu'elle est impeccable Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-06-2019 à 15:07:07 |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Nan mais vous m'avez convaincu je retenterai, mais le coup des 1000géos ça m'a fait tellement mal au fion Message cité 5 fois Message édité par Monsieur Locke le 20-06-2019 à 15:08:36 --------------- TU Transport Fever |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Après, il faut bien choisir ses charmes selon où l'on va
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je taquine, je ne réagis pas sérieusement --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Tu es dans le nid profond, la zone la plus tendue et angoissante du jeu, surtout si on y va un peu tôt.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2019 à 15:12:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-06-2019 à 15:15:13 |
deweysr Transactions (5) | Je sais que la question à déjà été posé à plusieurs reprise mais est ce qu'il y a une vraie alternative fiable au dock, plus transportable ?
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:15:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est ça, that's the Hollow Knight Spirit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | surtout qu'avec 1000 géos en poche, en remontant vers la ville, il aurait eu assez pour la lanterne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ou sinon faut faire comme moi, ne jamais mourir 2 fois de suite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2019 à 15:18:58 |
Furorento Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part ce sont les sauts qui me osent problème dans HK, je n'ai pas rententé l'aventure pour cette raison. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On vient de vivre un grand moment. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Passe devant là par contre. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 20-06-2019 à 15:28:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |