| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 10:12:36 ![]() Reprise du message précédent :
Ils ont donc le moteur, les idées, et le staff du prod Group + Monolith. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:12:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 10:17:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je note qu'ils gardent l'idée d'un "Zelda Maker" dans un coin de leur tête pour plus tard... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poyd Transactions (0) | Y'a un editeur de niveau sur cadence non? Un debut de test de faisabilité? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ednolgroz Transactions (0) | Tiens on apprend aujourd'hui que le remake de Zelda Link's awakening sur Switch est développé par Grezzo.
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 19-06-2019 à 10:27:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant Grezzo, faut croire qu'ils ont tout repris à zéro pour en faire un jeu Switch. A moins que ç'ait été le but depuis le début ?
Message édité par sebnec le 19-06-2019 à 10:29:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:34:12 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) |
|
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 10:53:39 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Perso j'ai bien aimé revenir sur les lieux déjà visités pour trouver les coins que j'avais loupé, surtout qu'on ne te laisse pas te démerder tout seul, tout est indiqué sur la map. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 11:31:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-06-2019 à 12:06:02 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Après, ce serait pas la première fois qu'une équipe commence un développement sur une plateforme de dev et migre en cours de route |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ceux qui aiment la série Wonder Boy, je vous invite à terminer le jeu à 100% afin de mater l'image bonus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon CR de Neo Atlas 1469
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Une boite chinoise a mis en vente des accessoires pour switch mini : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] witch_mini Ça peut aussi être un attrape couillon pour fana de précommandes (vu que toutes les images, sauf une, utilisent un mockup bien connu...) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 19-06-2019 à 12:36:26 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 19-06-2019 à 13:36:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-06-2019 à 14:39:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le genre X-Com-like, et sans blaguer, ce Mario et les Lapins Crétins est quand même une sacrée pépite.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 13:47:01 ![]() Pourquoi Bloodstained est pas encore sorti sur switch |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2019 à 13:54:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2019 à 13:54:47 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-06-2019 à 13:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |