Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14290748
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2019 à 09:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens je disais Forgotten aussi, ça veut dire quoi Forgotton  [:geert]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 09:59:45  profilanswer

n°14290751
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 11-05-2019 à 10:00:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mario Kart sans hésiter

Après TSR n'est pas encore sorti mais de ce que j'en ai vu ça donne pas envie, ils ont fait le choix de retirer tout ce qu'il y avait de bien dans le dernier épisode en plus :o

Je joue de temps en temps au transformation et c'est vrai que c'est bien marrant de passer du kart au bateau/avion.

Par contre il à l'air plus nerveux et plus axé course que MK8 ou CTR ce qui n'est pas pour me déplaire..

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14290752
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 11-05-2019 à 10:03:39  profilanswer

teks9 a écrit :

Ajoutez moi sur Horizon Chase Turbo: sw-1213-7370-0157

Done
 :hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14290770
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 10:27:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens je disais Forgotten aussi, ça veut dire quoi Forgotton  [:geert]

c'est un nom, pour les objets du jeu, c'est comme dire "les oublieux" pour "les oubliés" par ex.

n°14290771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 10:29:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Testé vite fait la démo de Nine Parchments mais faut jouer en coop, non pas que je suis un sauvage mais je joue souvent en solo parce que je me connecte quand je peux alors bon...
Dommage il avait l'air sympa.

DL la démo aussi de Valthirian Arc : Hero School Story, un petit H&S avec des mécaniques de RPG et stratégie...Ça n'a pas l'air foufou mais plutôt agréable à jouer, à voir...

Je crois pas que les deux soient terribles.

Ript0r a écrit :

Tiens je disais Forgotten aussi, ça veut dire quoi Forgotton [:geert]

Rien à mon avis.

teks9 a écrit :

Ajoutez moi sur Horizon Chase Turbo: sw-1213-7370-0157

Ajouté :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14290776
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-05-2019 à 10:43:00  profilanswer

J'ai joué 30 mn sur à Horizon Chase Turbo, j'étais très dubitatif mais c'est vraiment sympa, le digne successeur d'Out Run et les musiques sont très sympa en plus.
Bien refroidi par Pocket Rumble par contre. Les jeux de combats j'adore, c'est mon genre préféré, je m'attendais à un truc du niveau des jeux de combat de ma Neo Geo Pocket (SNK vs Capcom ou King of Fighters était très bons), là on a un jeu avec peu de persos, peu de coups, peu de modes de jeu, le CPU qui spam en permanence les mêmes attaques en mode arcade. C'est vide => désinstall; Avec One Strike au moins tu sais à quoi t'attendre pour 1€, et je me suis plus amusé qu'avec Pocket Rumble

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 11-05-2019 à 10:58:11

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14290795
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 11:05:24  profilanswer

Forgotton anne est très (très) joli. La DA est magnifique. Les animations sont top. JE me suis un peu ennuyé au bout d'un moment mais parce que j'étais pas dedans... Il faut que j'y retourne...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14290833
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 11:57:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je crois pas que les deux soient terribles.

J'ai voulu regarder Castle Heart, purée quand je vois les critiques, ça explique la promo en fait  [:tonton-thon:2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14290836
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-05-2019 à 12:00:27  profilanswer

sharshar a écrit :

Limbo et inside c'est comment ? Je commence par lequel en fait  :O

Comme les autres, je dirais que les les deux sont à faire, et ce dans l’ordre de leurs sorties : Limbo puis INSIDE.

Celeste, ou quand tu te prends les limites de la précision des joycons dans la gueule [:vyse] la différence entre diagonales et pas diagonales c'est pas toujours évident :o

Celeste, ou quand tu te prends les limites de la précision des joycons du Pad Pro dans la gueule [:vyse]
Boutons des JC >>> croix du pad pour les jeux 2D.  [:kaiser panda:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 11-05-2019 à 12:00:45

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14290841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 12:05:46  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai joué 30 mn sur à Horizon Chase Turbo, j'étais très dubitatif mais c'est vraiment sympa, le digne successeur d'Out Run et les musiques sont très sympa en plus.

Bien refroidi par Pocket Rumble par contre. Les jeux de combats j'adore, c'est mon genre préféré, je m'attendais à un truc du niveau des jeux de combat de ma Neo Geo Pocket (SNK vs Capcom ou King of Fighters était très bons), là on a un jeu avec peu de persos, peu de coups, peu de modes de jeu, le CPU qui spam en permanence les mêmes attaques en mode arcade. C'est vide => désinstall; Avec One Strike au moins tu sais à quoi t'attendre pour 1€, et je me suis plus amusé qu'avec Pocket Rumble

Horizon Chase est plutôt inspiré de Top Gear
 apparemment, mais je ne connaissais pas :D

Pocket Rumble je suis aussi assez déçu. C'est très orienté débutants avec des contrôles simples, des compteurs partout, une jauge de frames d'invincibilité, un mode entraînement super complet, etc.
Et d'un autre côté y'a pas de réglage de difficulté et tu te fais rétamer la gueule contre l'IA sans trop pouvoir réagir :/ c'est effectivement assez cher pour ce que c'est.

J'aime bien One Strike, c'est ultra basique mais ça change vraiment des autres jeux de baston.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 12:07:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 12:05:46  profilanswer

n°14290842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 12:07:02  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Boutons des JC >>> croix du pad pour les jeux 2D. [:kaiser panda:1]

J'ai essayé, j'y arrive pas :/ trop durs, trop écartés, trop bas.

---------------
n°14290845
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-05-2019 à 12:11:15  profilanswer

J'ai essayé, j'y arrive pas :/ trop durs, trop écartés, trop bas.

Et pourtant si précis...  [:endraum]  
Nan mais ouais, y'a deux écoles qui ne pourront jamais se comprendre, j'en suis conscient.  :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14290851
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-05-2019 à 12:20:23  profilanswer

Horizon Chase est plutôt inspiré de Top Gear
 apparemment, mais je ne connaissais pas :D

Le jeu que j’ai terminé en un week-end à l'époque.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14290853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 12:22:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Et pourtant si précis... [:endraum]
Nan mais ouais, y'a deux écoles qui ne pourront jamais se comprendre, j'en suis conscient. :)

J'ai des petites mains aussi, je dois vraiment déplacer mon doigt pour passer d'une direction à l'autre. C'est pas du tout comme une croix où tu peux rester au centre et orienter la croix vers une direction.

---------------
n°14290854
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 12:23:37  profilanswer

Bon je suis en train de DL Forgotton Anne pour tester...

Après plusieurs recherches/prises de tête, j'ai dans ma wichlist :

- Forogotton Anne donc (sous réserve d'accrocher à la démo après avoir salivé devant la DA)
- Beholder, le côté sombre me plaît bien, je suis curieux de nature, j'aimerais bien voir ce que ça donne :D
- Oxenfree (mais peut-être celui qui me tente le moins de la liste)
- SteamWorld Dig
- Bastion (merci Cosmo :o )
- Steamworld Heist

Pas possible, je peux pas tout prendre quand même, je vais faire comment?  [:jpttdi]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14290863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 12:32:17  profilanswer

Tu prends une année sabbatique ? :o

---------------
n°14290866
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 12:33:44  profilanswer

Sympathique je pense  :O

---------------
n°14290879
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 12:49:15  profilanswer

sharshar a écrit :

À cause de je sépluki qui en parlait hier j'ai regardé une vidéo de forgotten Anne.. Ça me bote bien aussi. Est-ce un indispensable selon vous?

tonton-thon a écrit :

Forgotten Anne me tente rien que par la DA...

J'ai fait Forgotton Anne moi :).

J'y ai trouvé exactement ce que je cherchais: une excellente ambiance, une bonne narration, un gameplay simple mais efficace, et un jeu pas trop long (5h à 8h pour un run).

Le jeu propose des choix à plusieurs moment qui influent (un peu) sur la trame et (plus) sur le final. Du coup on peut faire plusieurs run pour voir les différentes possibilités.

Le jeu est très bien réalisé, très bien doublé, le principal défaut étant sûrement les limites de son gameplay, qui fini par devenir redondant sur la fin mais ça tombe bien, le jeu n'est pas très long.

Pour moi c'est un bon titre, avec une ambiance assez unique et un univers réussi dont je me souviendrai longtemps, mais pas un indispensable pour autant dans la mesure où son gameplay est plutôt basique.

La démo montre assez bien à quoi s'attendre, dites vous que c'est à l'image du titre (des choix de dialogues, un peu d'exploration et des puzzles).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-05-2019 à 12:56:51

---------------
~ Akhoran ~
n°14290881
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-05-2019 à 12:50:23  profilanswer

One Strike en jeu à boire c’est nickel pour l’apero.

---------------
n°14290893
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 11-05-2019 à 13:02:53  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Comme les autres, je dirais que les les deux sont à faire, et ce dans l’ordre de leurs sorties : Limbo puis INSIDE.

Limbo je m'étais forcé. Au début c'est la claque, puis... Bon, c'est pas très intéressant ni agréable pad en main.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14290895
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 13:05:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai fait Forgotton Anne moi :).

J'y ai trouvé exactement ce que je cherchais: une excellente ambiance, une bonne narration, un gameplay simple mais efficace, et un jeu pas trop long (5h à 8h pour un run).

Le jeu propose des choix à plusieurs moment qui influent (un peu) sur la trame et (plus) sur le final. Du coup on peut faire plusieurs run pour voir les différentes possibilités.

Le jeu est très bien réalisé, très bien doublé, le principal défaut étant sûrement les limites de son gameplay, qui fini par devenir redondant sur la fin mais ça tombe bien, le jeu n'est pas très long.

Pour moi c'est un bon titre, avec une ambiance assez unique et un univers réussi dont je me souviendrai longtemps, mais pas un indispensable pour autant dans la mesure où son gameplay est plutôt basique.

La démo montre assez bien à quoi s'attendre, dites vous que c'est à l'image du titre (des choix de dialogues, un peu d'exploration et des puzzles).

Merci je vais tester ça cet apm  :)

Pour ma WL, en fait ce que j'aimerais surtout c'est du jeu pop corn quand j'ai le temps d'allumer la console   entre deux sessions de jeu plus 'poussés'.

---------------
n°14290918
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 13:34:38  profilanswer

teks9 a écrit :

One Strike en jeu à boire c’est nickel pour l’apero.

Exactement :D et vu les contrôles hyper simples la prise en main est immédiate, tu passes pas 3 plombes à expliquer les combos et les coups spéciaux différents pour chaque perso :)

tonton-thon a écrit :

Pour ma WL, en fait ce que j'aimerais surtout c'est du jeu pop corn quand j'ai le temps d'allumer la console entre deux sessions de jeu plus 'poussés'.

Pour ça moi j'aime bien avoir des shmups ou autres jeux arcade, ou des platformers un peu courts. Ça t'intéresse ?

---------------
n°14290925
shebangz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 13:45:32  profilanswer

Hello les experts de Nintendo ! ;-)

De part votre connaissance de la marque au plombier, est-ce que vous pensez que nous aurons un nouveau mario kart sur Switch ? Si oui, est-ce possible d'avoir une annonce à cet E3 selon vous ?

A moins qu'un DLC soit possible mais je n'y crois pas sur la version Deluxe actuelle.

Bonne journée,

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 11-05-2019 à 13:45:54
n°14290928
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 13:49:28  profilanswer

Non

n°14290930
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 11-05-2019 à 13:50:35  profilanswer

Suite aux nombreux retours sur Celeste, j’ai profité de la promo,
Apres 2h de jeu, les reflexes commencent à etre là, mais commence jeu est DUR !!
Les niveaux sont vraiment bien concus, et même si on sent très vite que ca va etre dur, je suis pas mal accroché :)

---------------
Mon Feed-Back
n°14290932
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 13:51:48  profilanswer

Pour ça moi j'aime bien avoir des shmups ou autres jeux arcade, ou des platformers un peu courts. Ça t'intéresse ?

J'y pensais aussi, d'ailleurs Teks mentionne One Strike je l'ai vu aussi...

Donc pourquoi pas, après attention, je suis un peu chiant hein  [:tonton-thon:4]  

En fait, je pensais que vous alliez rebondir sur le fait que j'étais pas fan des D&R mais pourtant Hotline Miami j'avais adoré...

Si vous avez un jeu du genre à me proposer, n'hésitez pas non plus...:D

---------------
n°14290939
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 14:00:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour ma WL, en fait ce que j'aimerais surtout c'est du jeu pop corn quand j'ai le temps d'allumer la console   entre deux sessions de jeu plus 'poussés'.

Un jeu de flipper ?

Message édité par Akhoran le 11-05-2019 à 14:00:43

---------------
~ Akhoran ~
n°14290956
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 14:21:33  profilanswer

Ah oui pourquoi pas, j'adorais y jouer sur Amiga à l'époque :D

D'ailleurs, rien à voir ou presque, il existe un clone d'Arkanoid sur Switch (team Amstrad CPC du coup :D )?

Sinon Akhoran, je suis en train d'essayer Forgotton Anne, c'est sympa :love:

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 11-05-2019 à 14:22:16

---------------
n°14290958
numrobis
Transactions (5)
Posté le 11-05-2019 à 14:24:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

D'ailleurs, rien à voir ou presque, il existe un clone d'Arkanoid sur Switch (team Amstrad CPC du coup :D )?

:love:

---------------
n°14290960
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-05-2019 à 14:27:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci je vais tester ça cet apm  :)

One strike n’a pas de mode solo, ce n’est bien qu’à 2. Par contre comme jeu pop corn, Horizon Chase est top. Une course c’est 2 à 3 mn, sans prise de tête.

---------------
n°14290962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 14:33:38  profilanswer

shebangz a écrit :

Hello les experts de Nintendo ! ;-)

De part votre connaissance de la marque au plombier, est-ce que vous pensez que nous aurons un nouveau mario kart sur Switch ? Si oui, est-ce possible d'avoir une annonce à cet E3 selon vous ?

A moins qu'un DLC soit possible mais je n'y crois pas sur la version Deluxe actuelle.

Bonne journée,

Je ne crois pas qu'il y ait jamais eu plusieurs MK sur une console.
C'est pas impossible qu'ils annoncent des dlc, peut être même gratuits.

tonton-thon a écrit :

Donc pourquoi pas, après attention, je suis un peu chiant hein [:tonton-thon:4]

Je te dis ça quand j'ai 5mn.

tonton-thon a écrit :

Strikey Sisters

teks9 a écrit :

One strike n’a pas de mode solo

Sisi. Il est aussi minimaliste que le reste. Mais il est pas mal.

---------------
n°14290969
shebangz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 14:46:13  profilanswer

[quotemsg=14290962,116279,10298]

Oui mais celui sorti sur switch est un remake. Non ?

n°14290979
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 15:01:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour les flippers, il y a Pinball FX qui est la référence je pense. Il est dispo avec quelques tables gratuites, le reste à acheter.

On a aussi plusieurs autres tables d'autres editeurs (plus classiques) gratuites en démo, si tu veux tester.

---------------
~ Akhoran ~
n°14290982
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2019 à 15:06:11  profilanswer

shebangz a écrit :

C'est un portage oui, mais franchement quel intérêt d'avoir 2 jeux Mario Kart qui se concurrencent sur une même console ? Aucun.

C'est pas comme un Zelda ou un Mario, tu prends un Mario Kart sur ta console mais pas deux..

Et perso je crois même pas aux DLC

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-05-2019 à 15:09:40
n°14290983
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-05-2019 à 15:07:07  profilanswer

shebangz a écrit :

[quotemsg=14290962,116279,10298]

C'est une version Deluxe du jeu Wii U auquel personne n'a joué puisque personne n'avait de Wii U. Donc, c'est l'équivalent d'un nouveau Mario Kart pour beaucoup.
Je me joins aux autres, probabilité très très faible d'un autre MK sur Switch, surtout que cet épisode continue à bien se vendre. Au mieux des DLC et à ce stade, sans doute gratuits.

n°14290984
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 15:07:37  profilanswer

Senran Kagura Peach Ball a l'air plus approprié pour tonton-thon [:hugeq:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14290986
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 15:08:59  profilanswer

kyouray a écrit :

Senran Kagura Peach Ball a l'air plus approprié pour tonton-thon [:hugeq:3]

Mayway en plus je l'avais vu passer celui là, je ne me souvenais plus du nom  :lol:

---------------
n°14290992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 15:14:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Donc pourquoi pas, après attention, je suis un peu chiant hein  [:tonton-thon:4]  

En fait, je pensais que vous alliez rebondir sur le fait que j'étais pas fan des D&R mais pourtant Hotline Miami j'avais adoré...

Si vous avez un jeu du genre à me proposer, n'hésitez pas non plus...:D

Alors :o

One Strike : un jeu de baston minimaliste, t'as un coup et un blocage par perso, et un point de vie. Du coup ça joue complètement sur les feintes et les "mind games" (et les réflexes) plus que sur la connaissance des combos, cancels, et je sais pas quoi. Y'a un mode solo pas trop mal mais t'en as vite fait le tour.
A 1€ en ce moment, c'est cadeau.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 87365.html
Mon avis : 7/10 (bon) + coup de coeur https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /181185049
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_onestrike/NSwitchDS_OneStrike_02.jpg

Xeodrifter : un metroidvania minimaliste, une seule arme (mais personnalisable à la volée), un seul boss qui revient sans arrêt avec de nouveaux patterns, mais plutôt agréable dans l'ensemble. Ca peut très bien se faire par petites tranches de 5-10 minutes (le temps nécessaire pour accéder à un boss).
A 2€ en ce moment, c'est donné.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 38583.html
Mon avis : 7/10 (bon) + coup de coeur https://www.senscritique.com/jeuvid [...] r/12869285
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_xeodrifter/NSwitchDS_Xeodrifter_05.jpg

Mutant Mudds : un platformer/action à l'ancienne, un peu typé platformers ordi 8 bits d'ailleurs, je trouve. Ce sont des niveaux assez difficiles (voire très difficiles pour les niveaux cachés), mais jamais punitifs, un peu à la Celeste : tu vois généralement très bien ce que tu dois faire, reste plus qu'à réussir. A noter que cette version contient 3 jeux : le jeu de base, le mode "super dur", et un puzzle game.
A 2.60€ en ce moment, c'est du vol (pour eux).
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 15172.html
Mon avis : 8/10 (très bon) + coup de coeur https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /188957761
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mutantmuddscollection/NSwitchDS_MutantMuddsCollection_01.jpg

Super Star Path : un shmup qui ajoute des éléments de puzzle type match-3. Tu navigues au milieu d'aliens immobiles à détruire par bloc de couleurs, et tu dois aller buter le boss, qui se fait en mode "bullet hell". C'est hyper original, très bien fait, et très agréable à jouer.
A 4€ jusqu'à la fin de la journée, faut se dépêcher si ça t'intéresse.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 40202.html
Pas encore rédigé de critique, je l'ai pas terminé, mais pour le moment c'est un bon 8/10 + coup de coeur
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superstarpath/NSwitchDS_SuperStarPath_01.jpg

Horizon Chase Turbo : un jeu de course arcade plein de fun. On est plusieurs à l'avoir pris ici, je crois pas que quiconque ait regretté.
A 12€ en ce moment, c'est plus que raisonnable.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62639.html
Mon avis : 8/10 (très bon) + coup de coeur https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /189655774
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_horizonchaseturbo/NSwitchDS_HorizonChaseTurbo_Screenshot_01.jpg

Hyper Sentinel : un shmup clone de Uridium, à défilement latéral, où l'on doit éliminer les défenses d'un gros vaisseau en arrière-plan tout en éliminant les vagues de chasseurs qui nous harcèlent. C'est très rétro et très sympa.
Pas en promo en ce moment, 12€ c'est un peu cher, mais il est régulièrement en promo violente, je l'ai eu à 1€.
Mon avis : 7/10 (bon) + coup de coeur https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /191446920
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 67041.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hypersentinel/NSwitchDS_HyperSentinel_04.jpg

Je te conseille fortement One Strike, Mutant Mudds, Super Star Path et Horizon Chase. Je pense que ça correspond pile à ce que tu recherches.

tonton-thon a écrit :

Il y en a, mais aucun en promo.

Strikey Sisters que certains avaient pris ici et plutôt apprécié je crois ; l'originalité c'est qu'on contrôle un personnage avec une épée et qu'il y a des monstres à détruire.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 09315.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_strikeysisters/NSwitchDS_StrikeySisters_01.jpg

Breakforcist Battle mais faut pas être allergique au kawaii ; je ne sais pas ce que ça vaut, mais les quelques reviews que j'ai vu sont plutôt positives.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 60704.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_breakforcistbattle/NSwitchDS_BreakforcistBattle_02.jpg

Sinon il y a SpiritSphere DX, mais c'est plus du Pong/Windjammers, avec une skin Zelda. J'y ai joué 5mn, ça a l'air pas mal, mais je ne peux pas m'avancer plus que ça.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 94826.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_spiritspheredx/NSwitchDS_SpiritsphereDx_03.jpg

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 15:18:31

---------------
n°14290994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2019 à 15:17:02  profilanswer

shebangz a écrit :

Oui mais ça ne change rien. Il continue à se vendre comme des petits pains.

Ca ne m'étonnerait pas qu'ils sortent des DLC gratuits à un moment si les ventes faiblissent, mais pour le moment ils n'ont aucune raison de sortir un nouvel épisode.
Au contraire, tant qu'il est joué, ça diviserait la communauté, ça n'est donc pas dans leur intérêt.

---------------
n°14290995
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 15:17:42  profilanswer

Et pouruqoi pas un DLC payant ? Vu la masse de jeux vendus, ce serait hyper rentable.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14290999
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 11-05-2019 à 15:27:34  profilanswer

Cosmo qui me met en PLS  [:trhiso]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2906  2907  2908  ..  6860  6861  6862  6863  6864  6865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)