| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:59:45 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je joue de temps en temps au transformation et c'est vrai que c'est bien marrant de passer du kart au bateau/avion. Par contre il à l'air plus nerveux et plus axé course que MK8 ou CTR ce qui n'est pas pour me déplaire.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai joué 30 mn sur à Horizon Chase Turbo, j'étais très dubitatif mais c'est vraiment sympa, le digne successeur d'Out Run et les musiques sont très sympa en plus.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-05-2019 à 10:58:11 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Forgotton anne est très (très) joli. La DA est magnifique. Les animations sont top. JE me suis un peu ennuyé au bout d'un moment mais parce que j'étais pas dedans... Il faut que j'y retourne... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 11-05-2019 à 12:00:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Pocket Rumble je suis aussi assez déçu. C'est très orienté débutants avec des contrôles simples, des compteurs partout, une jauge de frames d'invincibilité, un mode entraînement super complet, etc. J'aime bien One Strike, c'est ultra basique mais ça change vraiment des autres jeux de baston. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 12:07:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 12:05:46 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon je suis en train de DL Forgotton Anne pour tester...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu prends une année sabbatique ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sympathique je pense --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-05-2019 à 12:56:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | One Strike en jeu à boire c’est nickel pour l’apero. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Limbo je m'étais forcé. Au début c'est la claque, puis... Bon, c'est pas très intéressant ni agréable pad en main. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Merci je vais tester ça cet apm Pour ma WL, en fait ce que j'aimerais surtout c'est du jeu pop corn quand j'ai le temps d'allumer la console entre deux sessions de jeu plus 'poussés'. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shebangz Transactions (0) | Hello les experts de Nintendo ! ;-)
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 11-05-2019 à 13:45:54 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non |
offspring34 Transactions (3) | Suite aux nombreux retours sur Celeste, j’ai profité de la promo,
--------------- Mon Feed-Back |
Un jeu de flipper ? Message édité par Akhoran le 11-05-2019 à 14:00:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui pourquoi pas, j'adorais y jouer sur Amiga à l'époque D'ailleurs, rien à voir ou presque, il existe un clone d'Arkanoid sur Switch (team Amstrad CPC du coup Sinon Akhoran, je suis en train d'essayer Forgotton Anne, c'est sympa Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 11-05-2019 à 14:22:16 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shebangz Transactions (0) | [quotemsg=14290962,116279,10298]
|
Pour les flippers, il y a Pinball FX qui est la référence je pense. Il est dispo avec quelques tables gratuites, le reste à acheter.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pas comme un Zelda ou un Mario, tu prends un Mario Kart sur ta console mais pas deux.. Et perso je crois même pas aux DLC Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2019 à 15:09:40 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Senran Kagura Peach Ball a l'air plus approprié pour tonton-thon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 15:18:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Et pouruqoi pas un DLC payant ? Vu la masse de jeux vendus, ce serait hyper rentable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cosmo qui me met en PLS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |