| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:27:34 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2019 à 16:03:28 ![]() Très peu probable. Ou alors il faudrait un épisode se démarquant particulièrement de MK8DX, ce qui paraît compliqué. Enfin, les gens achètent FIFA tous les ans, on sait jamais. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Cosmo, merci pour ces précisions, suis en train de finaliser tout ça, juste une question de chieur : j'ai vu Glaive : Brick Breaker qui mentionne carrément Arkanoid dans sa description, ça te te cause? Edit : 'tain on peut pas acheter tous les jeux qu'on veut en même temps, c'est obligé que ce soit un par un Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-05-2019 à 16:42:54 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Juste avec One Strike, Mutant Mudds et Super Star Path t'as 3 jeux pour moins de 10€ qui t'occuperont un moment, par tranche de 5mn si tu le souhaites.
Et oui c'est pénible de devoir prendre les jeux un par un mais je crois que c'est partout pareil sur console Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 16:58:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'te déteste, je viens de charger 60€ avec ma CB, put1 je vais devenir fou... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | T'étais pas obligé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 17:27:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Aucun ne me tente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Alors pour l'instant, et je remercie Cosmo pour ces propositions (j'ai suivi en parti tes conseils), j'ai pris : - Forgotton Anne, merci Akhoran, la DA me faisait les yeux doux, j'ai adoré la (courte) démo Par contre, j'ai pas pris One Strike, même pour le prix, chais pas, j'ai regardé mais j'ai pas accroché plus que ça, alors ok spa cher mais bon, ça fait déjà pas mal... Et j'ai toujours Beholder, Steamworld Dig et Heist et Bastion en WL, mais je me calme là Je vous exècre Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-05-2019 à 17:43:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Super Star Path je pense que je vais le faire à 100% aussi (en même temps ça devrait pas être bien long). Glaive tu me diras si c'est bien Horizon Chase c'est surtout la série Lotus.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ca marche, merci à toi encore Cosmo Et pour l'instant, Glaive honnêtement, juste testé 5 minutes, mais je retrouve l'Arkanoid de l'époque, vraiment, c'est pour ça qu'à ce prix, je n'ai pas hésité, c'était l'occasion. Je reviendrai pour mes petits CR Edit : En tout cas Mutant Mudds donne déjà un peu de challenge dès le début je trouve, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-05-2019 à 18:48:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phila Transactions (0) |
La physique est spéciale tt de même. Et y a les à-côtés, on accroche ou pas. Perso je préfère stern. Mais c'est vraiment une question de goût --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ya grip à 21 euros en promo avec tout les dlc dispo. Avec la maj airblades qui arrivent je me tâte --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les review font office de forte baisse de framerate, ça fait assez peur :S --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | MK11, ce feeling --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
zedar Transactions (0) | Quelqu'un a testé Saint Rows 3 svp ? Les tests sont pas très élogieux mais disent qu'il vaut le jeu qui est sorti il y a quelques années (et qui m'avait bien plu |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Merde j'ai pris dans le doute.. bon ça me feras un jeu de course en attendant mieux, puis apparemment les devs suivent bien le jeu. La vérité je suis en manque de wipeout --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ya redout qui est pour bientôt ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu parles de Pinball FX j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-05-2019 à 20:35:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Comme beaucoup plusieurs jeux me font de l'oeil --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
En docké j'ai du reparamétré ma TV car l'aliasing est assez violent. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben, comme beaucoup, j'ai claqué du pognon sur le shop : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites les Célestins et Célestines Et me dites pas que c'est facultatif je peux aller nulle part ailleurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'étais en train de réfléchir, mais si il nous montre pas tout non plus |
nicko Transactions (0) |
Redout ça a pas l'air jojo du tout... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-05-2019 à 23:04:53 |
Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir Celeste, quel jeu, il se renouvelle sans cesse et la difficulté est parfaite (pas encore entame les faces B). Je passe a splasher et vais tenter les faces b et refaire les 2 premiers mondes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |