| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 19:28:57 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah faut gagner 100pts à l'event du week end prochain pour gagner un thème (Gameboy), non ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-05-2019 à 19:32:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le problème c'est juste la hype constante et sur une longue durée. T'en entends tellement parler que tu t'attends au jeu du siècle alors que c'est juste un bon jeu. C'est pareil avec tout, films, livres, jeux, tout est pareil, si tout le monde te bassine sans arrêt et te dit à quel point c'est surpuissant et c'est génial et c'est le meilleur jeu de tout l'univers... Tu ne peux qu'être forcément déçu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Meganne le 10-05-2019 à 19:39:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le menu de personnalisation ne fait pas parti du DLC. Il est gratos.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-05-2019 à 19:40:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En plus on a deux thèmes avec le DLC, vu que Marathon et Ordi ont leurs propres thèmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:03:25 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme indiqué dans mon message de ce matin, le barème Europe diffère du barème us. Sur les dernières tranches on gagne 2 et 4 points la ou les us gagnent 0 ou 2 points |
Ript0r Transactions (14) |
Je vais être obligé de le refaire à cause de vous
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 20:18:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bien vu --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-05-2019 à 20:46:12 |
iVador Transactions (0) | Eurogamer teste le Boost mode de la Switch sur Mario Odyssey et Mortal Kombat 11 |
sir mccitron Transactions (17) | Bon, The Messenger acheté. Mon backlog Switch se rallonge entre Cuphead, Monster Boy, Celeste et le petit dernier...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très très bien Katana ZERO je l'ai fini d'un trait.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2019 à 21:11:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Limbo et inside c'est comment ? Je commence par lequel en fait Bastion c'est sympa mais il manque un truc pour que j'accroche vraiment, je vais persévérer un peu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Comment peut-on trouver un jeu trop long ? Moi j’ai un pincement au cœur à chaque fois que j’approche de la fin d’un jeu, parce qu’il va falloir quitter cet univers et trouver un remplaçant Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2019 à 21:45:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, j'ai un souci...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me retiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A jeux exceptionnels, craquage exceptionnel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais j'ai déjà tellement de jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'auras qu'une petite augmentation de ton backlog en pourcentage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2019 à 23:00:29 |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais relire les pages précédentes du coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |