| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:01:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui c'est a toi que je faisais allusion --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Alors Celeste j'ai testé vite fait sur One, je pense que c'est pas pour moi... Cuphead je pense qu'il va me faire péter un câble et ce genre de jeu c'est pas ma came si ça m'énerve. Un jeu doit m'amuser et pas me faire sortir de mes gonds. J'ai rien contre le Die & Retry, j'avais adoré Hotline Miami a mon grand étonnement... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es sûr pour celeste ? Réessaie. Sans déc, autant j'ai ragé sur super meat boy (que j'ai adoré et 106% deux fois), autant, Celeste me mettait une patate de folie et paradoxalement, malgré de nombreuses morts, je n'ai jamais ragé devant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah j'ai pas ragé mais le fait de crever 50 fois en deux minutes ça m'a gonflé même si je sais que c'est le principe même du jeu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et la musique, les progrès que tu fais. Celeste te rend meilleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et ces persos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:21:14 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 10-05-2019 à 23:23:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-05-2019 à 23:32:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca me rappelle la vidéo Digital Foundry du jeu de survie là, sur Switch, où pendant le temps de chargement il a le temps de terminer le premier niveau de Contra III Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 10-05-2019 à 23:33:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mais non bordel, j'avais dit que je prenais plus rien. J'ai déjà chopé Sparkle 2, Steamworld Dig, Horizon Chase Turbo en moins de 24h avec Skyrim et Owlboy même pas encore lancés... |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est un castor game ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends est un énorme castor game oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais si c’est Legends c’est un très bon jeu ! Fallait préciser Message édité par Aqua-Niki le 10-05-2019 à 23:51:58 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Et l'OST Tu vas me donner envie de le refaire J'avais réussi à enchaîner 3 new game + Question durée de vie je la trouve très bonne pour ce type de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2019 à 01:05:44 |
nicko Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=HnhcUJt3FVs Cette version Switch, qui sort dans deux joyeuses semaines, contient les améliorations suivantes :
- La taille des derniers niveaux a été très largement augmentée, avec de nouveaux secrets et défis. Et ça sort le 22 Mai sur l'eShop US & Europe, à 9.99 € seulement. https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 56138.html Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-05-2019 à 00:51:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Celeste, ou quand tu te prends les limites de la précision des joycons dans la gueule Sinon c'est vrai que c'est cool à partir du chapitre 3. Les 2 premiers c'est le tuto en fait. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2019 à 00:52:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 11-05-2019 à 02:19:05 |
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Testé vite fait la démo de Nine Parchments mais faut jouer en coop, non pas que je suis un sauvage mais je joue souvent en solo parce que je me connecte quand je peux alors bon...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | À cause de je sépluki qui en parlait hier j'ai regardé une vidéo de forgotten Anne.. Ça me bote bien aussi. Est-ce un indispensable selon vous? Sinon n'ayant pas encore pris Mario kart, je me tâte entre celui-ci ou sonic team ou crash team.. Des avis ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Mario Kart sans hésiter Après TSR n'est pas encore sorti mais de ce que j'en ai vu ça donne pas envie, ils ont fait le choix de retirer tout ce qu'il y avait de bien dans le dernier épisode en plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2019 à 09:25:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Forgotten Anne me tente rien que par la DA...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Forgotton Anne Je sais, je me suis fait avoir également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ajoutez moi sur Horizon Chase Turbo: sw-1213-7370-0157 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |