| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 06:54:31 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) | Je laisse ma console télécharger le patch de 16Go de MK11 pendant la nuit. Allez je lance le jeu pour voir le rendu. |
iVador Transactions (0) | Quelqu’un a pris Thunderforce IV Sega Âges ? Je ne l’avais pas fait sur Megadrive |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Stop à la maltraitance de backlog
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Qu'est ce que j'aimerai que la trilogie Mass effect sorte sur Switch... Des heures de bonheur.
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai aucun doute sur la qualité du portage et des options. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:05:28 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ca aurait dû être fait hier soir déjà Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 09:19:10 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message édité par iVador le 10-05-2019 à 09:28:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 10-05-2019 à 09:35:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jezzu Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | C'est bas ça |
iVador Transactions (0) | aventure principale de Céleste terminée Message édité par iVador le 10-05-2019 à 09:52:42 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un iVador Game, j'imagine ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mikadepoche Transactions (0) | Depuis le temps qu'on le dit. Et tu n'as pas parlé des musiques ! Mon goty 2018 poir ma part ! Si tu en veux encore, je te conseille de faire les fraises (et tu vas découvrir des merveilles de gamedesign) qui sont plutôt accessible (à part une qui est vraiment chaude) avant éventuellement d'attaquer les phases b si tu es un peu maso ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-05-2019 à 10:02:02 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Ca y est j'ai pris Celeste avec la promo, depuis le temps que j'attendais de m'y mettre...
|
Ca semble surtout être un ajout de détails, plus de sang
Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 10:24:28 |
Dora Doralina Transactions (3) | Un test de Saints Row : The Third > https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] ndo-switch
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Out Run ou Horizon Chase comme jeu de voiture arcade que je vais lancer 1x puis plus jamais retoucher ? |
Jezzu Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Horizon Chase franchement tu peux foncer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je t'attendais. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |