| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:39:24 ![]() ![]() |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui faut que je fasse un retour sur le mien que j'ai reçu, c'est franchement pas mal et pour moi indispensable pour un jeu de combat. |
eclaireur Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
mikadepoche Transactions (0) | Je vous ai dit que je mettais environ 1h pour finir Céleste ? --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 20:54:32 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 21:12:02 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Enfin si, mais je le montre pas Je peux pas râler en bonne conscience sur un boss de HK alors qu'ils sont parfaitement équilibrés, ils sont juste trop durs pour moi (et j'aimerais un mode facile, bisous poulpus
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 21:26:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 21:20:29 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Merci pour vos avis sur Wonderboy je vais i réfléchir.
--------------- Casse toi pas la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et encore, t'as fait que le premier niveau, tu vas voir, il y a plein de bonnes surprises par la suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Suis arrive au drapeau numéro 9 dans l'ascension finale de Céleste.
Message édité par iVador le 09-05-2019 à 22:20:05 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | courage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Spici Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait : Spirit Sphere DX : un croisement entre Pong ou Windjammers, et Zelda (pour la skin). J'ai pas réussi à passer le premier adversaire (mais j'ai pas insisté). Plus complexe que ça en a l'air, avec des coups simples et chargés, un dash et des items. A noter qu'il y a un mode TATE versus où chaque joueur tient un joycon encore attaché à la console. C'est rigolo. Horizon Shift 81 : un shmup à l'ancienne type Galaga mais avec un concept moderne et original (un "horizon" à protéger et des ennemis qui arrivent des deux côtés de l'écran). Faut pas être épileptique, les clignotements c'est violent. C'est sympa mais assez chaud. OutRun : ben c'est OutRun. Avec toute la qualité Sega Ages associée et un millier d'options. Pocket Rumble : je suis nul en jeux de combat alors j'aime bien les jeux simples (d'où mon appréciation de One Strike). Je pensais que ça serait dans la même veine (ils se vendent sur le concept "2 boutons et pas d'inputs complexes" ) mais pas du tout, c'est hyper complet. Et y'a pas de modes de difficulté alors je me fais dérouiller par l'IA. J'ai jamais vu un mode entraînement aussi complet, avec affichage des hitboxes, activation d'un mode ralenti à la demande, enregistrement d'une macro pour l'IA, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2019 à 00:11:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le problème avec les jeux hyper hypés c'est que t'es forcément déçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1126539831880732672
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 10-05-2019 à 05:50:33 |
ÉDIT : Donc apparemment ça ajoute le mode Marathon où il faut essayer de faire le meilleur score, et un autre mode où on peut affronter 98 CPU Plus tard un mode multi local sera ajouté. À savoir que ce pack peut être joué sans abonnement online. Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 06:25:34 |
ÉDIT : Donc apparemment ça ajoute le mode Marathon où il faut essayer de faire le meilleur score, et un autre mode où on peut affronter 98 CPU Plus tard un mode multi local sera ajouté. À savoir que ce pack peut être joué sans abonnement online.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |