| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 17:18:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:17:22 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Il y a eu Guacamelee aussi... Je me tâte. Les 2 sont bons où il faut privilégier le 2 (ou le 1) ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et la moitié de ma wishlist en promo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Dans les recommandations, j'ajoute Splasher a 6€ qui est vraiment un excellent platformer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et puis pour tous les malheureux qui ont tellement subi les livres dont vous êtes le héros qu'ils ont fini par aimer ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est l'occasion de la vider
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 17:32:06 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iVador Transactions (0) | L’ascension du sommet dans Céleste ... Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-05-2019 à 18:21:07 |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui ont reçu la version physique de MK11 à la Fnac, ça marche comment le DLC de Shao Khan? Car j'ai rien reçu moi, que ça soit par mail ou dans le colis etc.. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Sinon je me suis pris Mortal Kombat 11... J'aime pas du tout l'interface |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Craquage total Spiritsphere Mon backlog en PLS Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 18:33:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sinon patch de mk11 pas fini de télécharger |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui suivent l'actu ; des nouvelles de Slay the Spire et du (gros)DLC de dead cells déjà dispo sur PC ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
non, que des preview pour l'instant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Tentant ces promos. --------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) | Si tu pars bien avec l'idée que c'est un vieux jeu et donc que le level design est d'un autre temps, non tu ne seras pas déçu |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les tours de défense, j'ai dû en faire 3 ou 4 avant de passer à autre chose --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Vous confirmez que vous avez pas le DLC Shao Kahn et rien d'indiqué comme sur la boîte ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 19:49:43 |
D'ailleurs pour je sais plus qui qui atrendait la version physique : attention, il n'y aura rien d'autre que la version Limited Run qui est en rupture depuis longtemps. Même si en effet elle a été retardée pour y inclure le dlc.
Une fois que tu t'es mis dans l'esprit que c'est un vieux jeu avec tous les défauts de l'époque, tu peux apprécier le gameplay et le level design qui ont un peu vieilli mais qui restent supérieur à bien des indés, et surtout l'excellentissime travail de remasterisation des graphismes. Perso j'ai vraiment beaucoup aimé, mais je rêvais d'y jouer étant gosse alors ça joue peut être un peu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Les vidéos de rage arrivent sur twitter
Oui cest vrai pour découvrir 1/3 du jeu
Je n'ai aucune info sur ce dlc |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris For the king qui vient de sortir. Je ne connaissais pas du tout mais ce que j'en ai vu sur steam et YouTube donne envie |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinon c'est 5€ à débourser.. Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 20:42:23 |
roupillon Transactions (0) | Céleste, j'ai eu du mal sur le chapitre 1, ca promet pour la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |