| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok c’est chaud pour un tel jeu... Moi qui pensait que Nintendo était le dernier bastion du jeu multijoueur local |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'on pouvait jouer à 2 sur le premier
C'est drôle de tirer des conclusions sur un jeu
Dommage j'aurai bien testé Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 13:54:50 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un patch (gratuit) pour GRIP, le Rollcage-like, qui ajoute des "anti-grav" à la Wipeout. Ils ont un suivi du jeu très impressionnant https://twitter.com/GRIPVideoGame/s [...] 45600?s=19 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 13:53:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Reçu Mortal Kombat 11 version cartouche ce midi.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu devrais même attendre un jour ou deux pour MK11, qu'ils sortent le gros patch qu'ils ont annoncé et qui devrait bien l'améliorer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 09-05-2019 à 14:23:14 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:23:03 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | avec gyrobricolage pour le 2nd joueur au Procontroler ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère que tu as une 32" maximum, alors ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Boarf, 2 fois plus, ça devrait pas changer beaucoup |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
offspring34 Transactions (3) | J'ai pris towerfall hier, suite à quelques avis vus ici
--------------- Mon Feed-Back |
Twiddy Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo Direct de l'E3 le 11 juin à 18h https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 71776?s=19 Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 15:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
offspring34 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah mais c'est vrai que c'est bientôt l'E3! --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-05-2019 à 15:47:53 |
|
Y'a des rumeurs pour mai (car annoncé dans la newsletter de Nintendo de mai). J'ai vu passé sur twitter la fiche eshop, mais pas mention de date/poids du jeu et en anglais uniquement. Message édité par laboulekiroule le 09-05-2019 à 15:48:18 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 15:59:07 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Horizon Chase Turbo qui repasse à 12€... Hésitation. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Offre "100% digital"
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si je peux me permettre de vous faire craquer votre porte-monnaie, y'a des promos vraiment intéressantes et pas chères, et certifiées cosmocompatibles.
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 17:18:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |