| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:00:19 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Dragon Marked for Death, ça vaut quelque chose?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah tu regardes les chronos et t'affiches le temps des amis au lieu du classement général. Voilà.
Message édité par PALPATINE le 10-05-2019 à 11:38:56 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Par contre il a eu des retours très mitigés. C'est un jeu assez lent je crois, et plus rpg que action. Renseigne toi bien.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Mise a jour de baba avec quelques nouveaux levels Message édité par Severin20 le 10-05-2019 à 13:49:55 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:59:38 ![]() ![]() |
|
iVador Transactions (0) | Pas évident ThunderForce IV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Blade ! Claw ! Railgun ! Les voix digits grésillantes de la mort de la mégadrive. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Alors ces promo..voyons voir --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai repris une switch, pile au moment des promos --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
iVador Transactions (0) | Des promos y en a tout le temps |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Petite session de MK11 ce midi pour faire le tuto et commencer le mode Histoire, le tuto est d'ailleurs plutôt bien foutu. Aucun soucis sur le framerate c'est donc jouable sans problème, graphiquement c'est pas mal, dommage que l'aliasing gâche tout. Et si ça intéresse quelqu'un un MK11 avant que je le renvoie à la Fnac (35€ fdpout).. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 14:08:01 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 0 promo sur FF12, jamais je lache 44€ pour un jeu qui en vaut 25 --------------- A base de popopop |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mikadepoche Transactions (0) | Vous m'avez trop donné envie de refaire un petit run. Loin de mon meilleur niveau, mais après 2 mois sans jouer, c'est pas si mal...
Message édité par mikadepoche le 10-05-2019 à 15:04:27 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) |
|
mikadepoche Transactions (0) | J'en ai pris une, alors que j'aurais même pas du... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Severin20 Transactions (0) | Gg pour le temps mais cette image merite une petit balise spoilers non vu que plusieurs membres font le jeu avec un an de retard? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bastion c'est cool ou quoi ? J'aime bien les graphisme mignon à la dofus. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 10-05-2019 à 15:02:35 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
eclaireur Transactions (0) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas des tarifs réservés aux prime hein Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 15:40:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 10-05-2019 à 15:43:40 |
Ript0r Transactions (14) | Je me suis douté que quelqu'un m'aurait répondu quelque chose Message édité par Ript0r le 10-05-2019 à 15:48:22 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon. Je vous déteste. J'ai pris Horizon Chase Turbo. J'ai rajouté mon code ami dans le GDoc du topic idoine. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Et merci à cosmo Message édité par sharshar le 10-05-2019 à 15:52:41 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, terminé le premier monde de Yoshi Crafted World ! Butter le boss et récupéré tout les trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-05-2019 à 16:05:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |