| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:26:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | il y a des vidéos de gameplay sur autres support un peu partout edit: action rpg open world post apo Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-05-2019 à 21:23:28 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
HartiDeg Transactions (0) | J'hésite à me prendre Saint Row sur Switch. J'aime bien GTA et j'ai peur que le côté n'importe quoi de Saint Row me déplaise. Des avis? |
iVador Transactions (0) | Ce chapitre 6 de malade dans Céleste Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-05-2019 à 21:26:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-05-2019 à 21:41:24 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 22:32:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben Coffee Crisis même à 2€ je déconseille c'est de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Jai pris Celeste, je suis en plein chapitre 5, bien cool. Certains passages sont ardus quand on veut les fraises. Ya meow race qui est sorti aujourd'hui, un mario kart qui a l'air sympathique. Dommage qu'il arrive un peu avant sonic et crash. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si moi, et pour le moment, c'est conforme a ce qu'on est en droit d'attendre tu veux savoir quoi? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-05-2019 à 23:28:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Edit : en occasion Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-05-2019 à 23:49:02 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Mana Spark vite fait. C'est pas mal. Un roguelike type twin stick shooter mais posé, très exigeant sur la visée. A 2€ je pense que ça doit valoir le coup (je suis pas allé bien loin). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
HFR ne prend jamais d'occasion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je vais faire un break de God Wars, la mission où tu dois protéger un truc qui se fait buter avant que tu aies pu bouger un seul perso c'est débile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HartiDeg Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Yoshi WW (Wii U) mériterait tellement une version Switch car la mablette de la Wii U c'est tellement une horreur à coté d'une Switch (bien trop lourde et j'ai des crevasses aux doigts à cause de la barre de derrière). Et le bruit de la machine ("ajoutez à ça le bruit et l'odeur" comme dirait Chirac)... Bref, je suis sur ce jeu mais pas vraiment dans les meilleures conditions (et c'est justement là qu'on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir une machine si puissante pour son poids et son silence). Message édité par daviddetroyes le 09-05-2019 à 09:43:39 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut, si je vends ma switch et que j'en rachète une plus tard, est-ce que je récupère mon compte et mes jeux démat sur une autre console ? Merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, par contre si tu veux récupérer tes sauvegardes aussi faut être abonné. (à condition de racheter une Switch 6 mois plus tard max Message édité par Ript0r le 09-05-2019 à 11:09:48 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'avais pas révoqué la console par contre, j'avais juste réinitialisé. Ça pose pas problème si je prends une console d'occase ou faut voir avec Nintendo. Et oui j'ai encore un abonnement actif. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nicocys Transactions (1) | Tu peux la révoquer depuis ton compte nintendo, section "Shop menu" qui t'envoie ici: https://ec.nintendo.com/my/#/ Tu as l'option tout en bas. |
kalsh26 Transactions (0) | J'vous raconte un peu ma vie, hier j'suis allé voir une pote qui avait offert 2 switch à ses jumeaux à Noël. En voyant les gamins jouer chacun dans leur coin, on en vient à parler un peu de la console, elle me dit "c'est quand même con qu'il y ait pas trop de jeux à plusieurs sur Switch". J'ai dû faire cette tête: |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) | Malheureusement ça s'est perdu, c'est soit à plusieurs sur une console, soit chacun sur sa console mais chacun son jeu |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En même temps c'est plutôt le "1 cartouche pour plusieurs consoles" qui était une anomalie.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2019 à 12:11:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jezzu Transactions (0) | C'était possible depuis la GBA, tu avais parfois une version limitée du multi mais c'était possible |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce n'est plus possible sur des jeux qui font le poids actuel.
Message édité par Akhoran le 09-05-2019 à 12:24:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui mais comme vous le dites si bien, c'est du jeu light, dont on doit vite faire le tour.
Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2019 à 12:25:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 09-05-2019 à 12:26:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon CR sur Coffee Crisis, en promo à 2€ en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2019 à 12:50:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |