| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 17:51:43 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Voilà la One c'est déjà pas du 1080p sur tous les jeux, donc la Switch si elle est vraiment basé sur du Tegra X1 en pratique c'est bien facile deux fois moins puissant donc ça permet de cerner le niveau de qualité qu'on peut attendre. |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 19:11:38 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 31-10-2016 à 19:14:24 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 19:29:34 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 19:35:31 ![]() Ben, quand tu mates la tronche des RV5/6/7/8xx et celle du Gpu de la Wii U censé être basé sur l'un deux, c'est comme comparer les Bogdanov jeunes et les Bogdanov maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 19:42:19 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 19:35:31 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 19:49:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 19:55:20 |
Zeross Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sur U auraient pu faire mieux graphiquement même en 720p y avait de quoi faire du beau net et non aliasé Du coup j'espère qu'il y aura un bond graphique sur dock pour au moins un résultat net. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-10-2016 à 21:34:17 |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Furorento Transactions (1) |
Selon moi, il devraient fixer un cap graphique à ne pas dépasser pour que tous les jeux soient en 1080p/60. Ca serait plus équilibré. Sinon le trailer de la switch IRL
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites, pour changer un peu, est-ce que ça vous paraitrait intéressant que la switch propose des fonctions multimédia avancées (lecteur video complet, netflix, youtube, un vrai bon navigateur internet, quelques applis...)? Voire un support de la 4G? (permettant en plus au passage du jeu online facile, sans faire du mode modem sur le smartphone qui a déjà du mal à finir la journée).
Message édité par saiyaman le 31-10-2016 à 22:07:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense qu'ils ont quand même prévu une bonne partie multimédia avec ce concept puis je vois pas trop l'intérêt d'inclure un écran capacitif si ce n'est pas pour proposer des fonctions tablettes. Le gamepad offrait déjà pas mal de trucs : le navigateur internet était bien et la lecture de pdf pas trop mal non plus (mais c'était impossible d'en stocker, c'était mort dès que tu téléchargeais un pdf de gros volume --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raphalan Transactions (1) |
Honnêtement tu les trouves si dégueulasse que ça les jeux Wii u ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non les jeu colorés Mario sont pas degeu, mais l'aliasing est très présent sur Mario Kart 8 par exemple. Par contre les jeux photo réalistes sot moches sur U. |
cyran Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 08:46:48 ![]() Edit : +1 pour pikmin 3 qui prouve qu'on peut faire du beau photoréalisme sur Wii U,avec qq concessions (AA mais 720p/30fps). J'ai rarement vu d'aussi belles textures : je plus beau jeu de la Wii U !
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 08:49:44 |
cyran Transactions (0) | Je joue à Paper Mario color splash actuellement, et Nintendo a ce talent unique de créer des DA qui permettent de masquer les limites techniques de la WiiU :
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Feuke202x Transactions (1) | 32 GOs de stockage ? J'espere que c'est faux sinon c'est du gros foutage de gueule ! On est en 2016 pas 2008 !
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 01-11-2016 à 10:38:55 |
nicko Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Et dieu inventa le démat. Message édité par bonehead le 01-11-2016 à 10:57:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Peut-être qu'on pourra rajouter carte SD, disque dur, clé USB... ou autre chose.. (même si les rumeurs disent non pour le disque dur). Message cité 1 fois Message édité par alriad le 01-11-2016 à 10:55:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais 'fin sauf si Nintendo compte implémenter un Store digne de ce nom avec des jeux de 10Go à DL, tu risques de te retrouver vite limité (à moins d'avoir des slots pour rajouter du stockage supplémentaire) Et puis bon le 720p c'est pour le mode tablette, à priori les jeux devraient être au moins taillés pour le FullHD en mode console du coup ça demande plus d'espace de stockage par défaut Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-11-2016 à 10:58:40 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-11-2016 à 11:02:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je pense que même si y'a un "unlock full conso" qui permet de faire du 1080p en mode dock, ça n'empêchera pas les assets d'être taillés pour le 720p. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-11-2016 à 11:07:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-11-2016 à 11:09:23 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
LightKyle Transactions (0) | Le 720p c'était en 2005 quoi, là console portable/transportable ou pas, si le bidule fait 3 ou 4 fois la puissance d'une Wii U, y'a aucune excuse, ça doit sortir du 1080p natif en mode docké, avec les assets pensés pour du 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Perso,je préfère des bons jeux... On est vraiment si minoritaire à vouloir du bon jeu avec un bon gameplay et une DA tout aussi bonne ? --------------- _______________________________________________________________ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-11-2016 à 11:27:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Je vois pas pourquoi du 720p serait si dégueu que ça. D'une faut arreter de croire que le PS4/One crachent du 1080, car c'est pas vrai. Sinon sony et microsoft lanceraient pas des Pro/Scorpio... De deux, et là c'est perso, ça me dérangerai pas d'avoir du 720p. C'est une switch, pas une Nintendo PS4 Pro. Si faut sacrifier un truc pour avoir d'autres trucs uniques à la machine (prix plus bas, 60fps, jeux Nin, mobilité), je dis banco. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 01-11-2016 à 11:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |